| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 08:23:38 ![]() ![]() |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
R-jac | Elle est pas déjà assez grosse comme ça ? |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 13-10-2018 à 14:46:37 |
Bordel Bordel !!! | Y a erreur dans le titre,non? Et si oui, on peut faire une réclamation ( on dirait la trainer)? Ou je rate quelque chose?
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 14:51:26 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
trajan Pas de déclaration ! | La Garmin 935 à 330€ sur eglobal...vous connaissez ce site ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bordel Bordel !!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iazor |
|
bikounou |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la seule app de montre connectée qui m'ai jamais servi c'est celle de strava et uniquement parce que c'est le seul moyen d'associer des photos à une sortie. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou | Ok |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 13:48:35 ![]()
Prend une Stratos a 200 balles |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 07:47:55 ![]() Oui, enfin j'ai la tranquillité de la garantie avec Amazon, livraison en 24h etc |
Bordel Bordel !!! | Bin, j ai finalement commandé la sport wrist en occase" très bon # sur Amazon . --------------- Photo |
La_fouinette |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Martino le 15-10-2018 à 10:48:23 --------------- STRAVA |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sur des plateformes fermées où personne va voir les sorties des autres : super ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-10-2018 à 20:36:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! | Dites les possesseurs de la fenix 3 HR, est-ce que le capteur cardio a évolué dans le bon sens ? J'en suis resté à un gadget inutilisable tellement il était peu précis. Je suis tombé sur une promo sur un site de vente privée 309€ neuve la fenix3 HR. Suunto m'a un peu refroidis avec ce que vous dites... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |