| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:52:39 ![]() ![]() |
franz |
fabone276 Bisous les nounours |
Après tout dépend de ce que tu veux faire. Message édité par fabone276 le 31-10-2018 à 07:23:46 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est un peu impardonnable maintenant. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Klm id Psn: Podologic | J'ai lu à plusieurs reprises que c'était pratiquement mieux de couper Galilleo Message cité 1 fois Message édité par Klm le 31-10-2018 à 09:38:35 --------------- Feedback - |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tomasito | Je suis toujours en cours de réflexion pour changer ma M400.
--------------- Mes achats / ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 08:38:38 ![]() ![]() |
clown69 |
|
clown69 |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 01-11-2018 à 11:36:14 --------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
franz |
|
|
clown69 |
|
PPPEP |
Je vais me mettre au trail plus activement pour justifier mon envie de vantage V avec un besoin d'altibaro |
tr3nt |
J'aurai eu plus d'argent à mettre je partais sur la fenix 5 mais la a 170€ la spartan ultra hr, c'était tentant (je voulais en priorité un vrai altimètre et une bonne autonomie, et le suivi d'itineraire) |
franz |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est fiable l'estimation de VO2max de Garmin ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 15:36:58 ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Praise |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Super prix sur 735XT + ceinture cardio : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-1337149
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
Cool, un bêta testeur Moi j'aurais fait confiance à polar sans aucun soucis, surtout quand tu vois tout ce qui a été ajouté sur les M400 et v800 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Edit : et y à moyen de gratter 10€ de plus en se faisant parrainer si t'as jamais commandé dessus Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 02-11-2018 à 17:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 21:59:33 ![]() J'ai pu tester le chemin retour en forêt de la stratos. Elle m'a été très utile ! |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu le chargeur alternatif de la Stratos, il est plus gros mais moins chiant à utiliser que celui par défaut. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |