| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 07:44:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 | N’étant pas nageur je ne sais pas si c’est une feature déjà présente ailleurs mais hier j’ai vu que la Vantage (l’avantage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Je@nb Kindly give dime | Ma 935 fait ça aussi oui |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 22:19:32 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Klm id Psn: Podologic | Ce qui m’inquiète un peu, c’est que les polar ont l’air encore en développement, et que certaines fonctions ne seront activées qu’après maj... --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:37:10 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 23:47:54 ![]() Ah oui |
PPPEP |
Quand je regarde les updates apportés sur les M400 et v800, je me fais pas de soucis pour les mises à jour à venir pour les vantage. Le capteur de puissance et la recovery pro j'en attends beaucoup, polar ajoute rarement des fonctionnalités dont ils n'ont pas confiance. Mais je suis un peu un fanboy polar donc bon |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 | Dites moi, en programmant mon fractionné sur mon Ambit Peak 3, j'ai bien mes fractions sous movescount, mais sur Strava, nada, c'est à dire que j'ai toujours mes laps qui font 1Km au lieu de la distance/temps de fraction, une idée de comment régler ça?
|
Grumms Aimé de tous | J'ai noté un bug sur la Stratos : dans les fractionner, quand on dit de répéter 3x une séquence, il la fait 4x (1x qu'il répète ensuite 3x). Je sais pas si ça fait ça à tout le monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 15:19:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP | Si tu veux du polar, j'en ai pas mal |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
R-jac | La Vantage M a des attaches standards QuickFit, tu peux changer après par n'importe quel bracelet si ça convient pas |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Bordel Bordel !!! |
trajan Pas de déclaration ! | Bon, vu que je ne connais pas polar, je viens d'acheter une m400 à vil prix. Je pourrais patienter en attendant de voir si les vantage évoluent bien et si polar me correspond. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Je pense que le site est le meilleur des 3. Polar doit aussi avoir le moins de fonctionnalités annexes |
R-jac |
La Vantage V a un système propriétaire, la Vantage M est compatible avec les bracelets QuickFit (d'après DCR) |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-11-2018 à 09:10:55 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bordel Bordel !!! |
Perso, je trouve polar flow plutôt très bien --------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
|
PPPEP |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-11-2018 à 20:31:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
depart |
|
R-jac |
|
thom@s Ancien geek ! | J'ai lu ça... il n'était pas difficile d'améliorer l'application |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |