| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 10:18:15 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faudrait que je teste. ça me semble ambitieux, mais dans mon usage perso effectivement c'est pas paramétré "idéalement" (BT, rétroéclairage, mais surtout notifications+lap au km+alerte sur FC à chaque fois en vibration forte). Rien que de désactiver le capteur et de passer en optique j'avais noté une baisse très significative de la conso (mais ce n'est utilisable que pour de l'EF)
il y a quelques mois je t'aurai dit sans hésiter de tester les teeshirt cardio décath, mais ces biiiiips de chefs chez eux ont décidé d'arrêter ces modèles. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 26-10-2018 à 12:45:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 26-10-2018 à 13:26:48 |
the_blob |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 26-10-2018 à 18:42:16 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 09:52:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dizzie | Moi j'attends le black friday sur la Fenix 5S |
R-jac |
Elle a l'air vraiment pas mal et bien placée niveau prix |
Grumms Aimé de tous | Synchro impossible entre Amazfit et Strava depuis hier soir --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
rheo | @karen777 : passé il y a quelques pages Sinon une ceinture cardio que tu coupleras avec une appli sur ton tél Message édité par rheo le 29-10-2018 à 14:21:19 |
Karen777 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karen777 | Parfait je vais partir là-dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 15:00:28 ![]() |
Karen777 |
PPPEP |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP | Si, je veux l'essayer en taille S, c'est la largeur de la montre qui me fait peur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:33:41 ![]() |
houckaye Wouff | Liée à un compte |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 09:09:25 ![]() |
sirolimus | J'oubliai que dans le titre y avait "Montres" |
--------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! | Une polar V sur running heroes cette semaine. Je suis dans les starting blocks. Vous pouvez vous inscrire, les statistiques sont avec moi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Karen777 |
|
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 22:32:18 ![]()
|
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |