| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 21:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:47:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic | Vous savez s’il y a une marque qui accroche mieux le signal gps en forêt qu’une autre? Vu que ça représente 90% de mes sorties, j’aimerai bien trouver un truc efficace --------------- Feedback - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je viens de regarder. avant il y avait un truc dans les paramètres généraux. j'arrive plus à le retrouver par contre il y a un truc dans paramètre huamilab je sais pas à quoi ça correspond exactement.
elles le font toutes bien maintenant. t'as des variations selon les marques et les modèles, mais dans l'ensemble t'as plus aucune perte de positionnement gps et ça se fait assez vite au démarrage. Evite les modèles type F2 d'occasion ou des trucs en béta test garmin et ça va être tranquille. Message édité par Atlantis le 22-10-2018 à 21:36:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Klm id Psn: Podologic |
Grumms Aimé de tous | Atlantis, y a un moyen que le rétro éclairage de la Stratos soit actif tout le temps ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 12:42:00 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-10-2018 à 22:37:57 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'option en question si tu la lis bien, avec les paramètres par défaut c'est justement pour pas éclairer en pleine nuit, pour éviter de déranger si tu la portes la nuit. J'ai pas testé en inversant les valeurs (genre début à 19h et fin à 9h) ce que ça donnait.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thom@s Ancien geek ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Bordel Bordel !!! | Avec la Spartan sport wrist, je veux essayer de changer mes zones de FC en me basant sur la methode Kernoven;sauf que lorsque je modifie ma fréquence les % se modifient aussi,. Je veux par exemple que 140 bpm, corresponde à tant de %, je n y arrive pas: je fais quelque chose pas bien ou c est impossible ce que je veux faire ( contrairement à polar )? --------------- Photo |
RaKaCHa |
|
PPPEP |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP | Tu peux rentrer des valeurs manuelles si je dis pas de connerie.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 09:43:56 ![]()
|
KingJames6323 | |
Grumms Aimé de tous | Mon appli Amazfit n'a pas de mise à jour encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KingJames6323 | Merci je vais regarder ça, je trouve ça dingue que cela n'existe pas chez les "gros" du marché.
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Grumms Aimé de tous | Je me sers de la Stratos que pour courir, donc 3 à 4h par semaine. Du coup difficile de reproduire leur usage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Doubi23 | hello, je cours actuellement avec une forerunner 235 mais le capteur cardio a tendance a faire n'importe quoi Message cité 4 fois Message édité par Doubi23 le 25-10-2018 à 19:45:46 |
Grumms Aimé de tous |
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
toutsec |
|
thom@s Ancien geek ! |
the_blob | pas si mal pour une montre généraliste hein ? :
|
rheo |
Une ceinture c'est une ceinture pour moi, il y en a réellement des + confortables que d'autres ? (vraie question hein, je n'en ai testée que deux dans ma vie) C'est une bande élastique après tout... Aussi celle de D4 ferait l'affaire niveau rapport qualité prix. (une des deux testées avec une garmin ancien modèle) Message édité par rheo le 26-10-2018 à 09:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |