| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
crotall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:01:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crotall |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-10-2018 à 13:38:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:33:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 15:34:12 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Sur le trail par contre je ne dis pas. Mais a mon sens en altimètre intégré, ça perd son sens. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 18-10-2018 à 22:17:57 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 22:15:56 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours | Va3 music commandée à 232€ sur la bah.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:40:58 ![]() Màj de la stratos avec language français ! |
Bordel Bordel !!! | Prems test de la spartan sport wrist: GPS vraiment tip top; utilisée pendant 2 heures avec la ceinture h10, très bon, déconnexion ( en rentrant chez moi, j'ai vu qu'en fait c'était la pile qui est raide), passage au cardio poignet, pas top, gros décrochage, perte du pouls, beaucoup moins bon que celui de la M430. --------------- Photo |
ça dépend surtout si on passe par le BT ou pas. Et encore, faut que je fasse un test pour vérifier si le fait d'avoir appairé les écouteurs ET les capteurs influent sur la conso par rapport à appairer uniquement les capteurs (tester mode récepteur+émetteur Vs mode récepteur). Je regarderai ça la semaine prochaine avec le vélotaf je pense. De toute façon elle est rechargeable en activité, donc osef de l'autonomie de la montre sur du très long. Et sans ça elle tient de bonnes distances sans soucis (j'avais mentionné des valeurs ci-avant, mais de tête je les sais plus) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-10-2018 à 19:55:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais eu de montre connectée. Je viens d'une Polar M400. La Stratos a quand même pas une automne dingue. Elle perd 20 à 30% par jour suivant les activités, alors que je ne la porte que quand je vais courir ! Du coup je la mets en mode avion quand je cours pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic |
waylan |
|
Grumms Aimé de tous |
fabone276 Bisous les nounours | Dîtes, pour ma vivoactive 3, vous pensez qu'il est nécessaire d'acheter une protection d'écran (genre film â coller), ou alors le verre est suffisamment résistant. J'en avais équipé mon ambit 2, et l'écran n'a jamais rien eu alors que la lunette noire a quelques traces Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 20-10-2018 à 08:35:38 |
waylan |
Ah mais ça c'est totalement con par contre... Pour une montre de running..... Le socle on peut concevoir des défauts de jeunesse pour une première version de cette montre. Concernant le GPS il me semblait pourtant avoir lu qu'il valait ceux des marques et modèles plus connus. Après je ne l'ai pas testée, donc je veux bien te croire. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 09:35:01 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 17:10:32 ![]() J'ai un film sur la stratos plus une protection qui entoure la montre. C'est moins beau mais elle ne risque plus rien. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai jamais utilisé de protection pour mes montres et j'en ai jamais ressenti le besoin. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou | Tous ces constructeurs (montres, téléphones) qui se cassent le c*l pour leur design et qui sortent en parallèle des protections toutes moches qui masquent ledit design, j'ai jamais compris... |
RaKaCHa |
bikounou | pour comptabiliser ses pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tr3nt |
|
pour donner des chiffres actualisés : avec le nouveau software, parti tout à l'heure avec 90% de charge, fait ma course de 2h49 de nuit (affichage/éclairage écran à chaque fois que tu pivotes le poignet pour regarder la montre + lors des laps kilométriques + alerte FC + capteur cardio BT), uploadé la sortie via le smartphone et quand je suis rentré chez moi j'ai constaté 35% de charge. donc elle a siroté théoriquement (c'est pas forcément toujours hyper linéaire les mesures de charge batteries) 55% de la charge. (donc en gros en théorie elle devrait pouvoir durer 5h sans recharger, avec les même param et même conditions, même températures etc)
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 20-10-2018 à 23:06:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mkiman | hey, j'ai une Polar V800 pour pratique CAP + triathlon. J'en suis super content, très solide et rien à voir avec mes expériences avec Garmin et Suunto - expérience perso sans généralisation. La vantage V m'attire vraiment car j'en ai marre de la sangle cardio - J'attends que ça baisse un peu et qu'ils corrigent les bugs matériels et software. Peut être je vais craquer lors du Black Friday au US ou Canada si prix top. En tout cas, si des personnes l'ont ici, je veux bien un feedback. Merccccciii Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 21-10-2018 à 04:14:48 --------------- |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Klm id Psn: Podologic | Je suis perdu dans la multitude de réf...
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Bon, après recherches, je pense me diriger vers la Stratos ou la nouvelle vantage M Message édité par Klm le 21-10-2018 à 20:27:38 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |