Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  749  750  751  752  753  754
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°54670255
dustdog
Posté le 10-10-2018 à 20:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

iazor a écrit :

Par contre Suunto niveau application c'est vraiment pas ça... Sur Android, on a 2 applis: Suunto et MoveScount. Les 2 ne peuvent pas cohabiter (si on synchronise la montre sur une appli impossible de synchroniser sur la 2eme). De plus, la synchronisation auto vers d'autres appli de sport est vraiment limité. Heureusement qu'il y a Strava mais sinon aucune intégration dans d'autres appli comme Google Fit par exemple.
!

Ben en même temps, t'es pas sensé utiliser les 2.
Movescount est l'appli historique, Suunto App est la nouvelle. Et Suunto va tout faire pour que tout le monde bascule sur la Suunto App. Ils n'ont pas du tout envie que tu utilises les 2, donc ils ne feront rien pour.

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 20:52:29  profilanswer

n°54671058
tr3nt
Posté le 10-10-2018 à 22:08:53  profilanswer

dustdog a écrit :

Ben en même temps, t'es pas sensé utiliser les 2.
Movescount est l'appli historique, Suunto App est la nouvelle. Et Suunto va tout faire pour que tout le monde bascule sur la Suunto App. Ils n'ont pas du tout envie que tu utilises les 2, donc ils ne feront rien pour.

Suunto ça reste une vraie merde en logiciel, a des années lumières de garmin...

La j'ai un compte suunto, je me connecte sur smartphone j'ai un pseudo, sur ordi j'en ai un autre alors que c'est le même identifiant.
Les activités synchronisées en Bluetooth n'apparaissent pas sur pc, obligé de mettre le câble. Leur SAV est au courant mais le dossier en attente depuis 3 semaines...

Des trucs cons logiciels y'en à des dizaines...
Vraiment dommage car le reste est top...

n°54672746
iazor
Posté le 11-10-2018 à 09:16:29  profilanswer

tr3nt a écrit :

Suunto ça reste une vraie merde en logiciel, a des années lumières de garmin...

La j'ai un compte suunto, je me connecte sur smartphone j'ai un pseudo, sur ordi j'en ai un autre alors que c'est le même identifiant.
Les activités synchronisées en Bluetooth n'apparaissent pas sur pc, obligé de mettre le câble. Leur SAV est au courant mais le dossier en attente depuis 3 semaines...

Des trucs cons logiciels y'en à des dizaines...
Vraiment dommage car le reste est top...

Voilà pareil chez moi:
l'appli MoveScount et le site Suunto partagent le même ID et ce que je synchronise en Bluetooth je le retrouve sur le PC . Pour la nouvelle appli Suunto je ne pouvais pas me connecter avec mes ID existants. Je me retrouve donc moi aussi avec un pseudo différent et ne retrouve pas les données synchronisées avec l'appli Suunto.
Je me demande aussi pourquoi on ne retrouve pas dans l'appli toutes les infos que l'on a sur le site internet pour une activité.
Et puis niveau intégration avec d'autres services sportifs c'est pas ça non plus.

Les montres sont tops, la partie logiciel c'est pas parfait quoi....

n°54672997
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-10-2018 à 09:39:57  profilanswer

iazor a écrit :

Petit retour rapide sur la Spartan Trainer que j'ai depuis 1 semaine.  

Rien à redire sur la montre pour le moment. J'ai testé la CàP et le foot salle. La trace de la CàP est très bonne je trouve. Le signal GPS est vite trouvé et on peut vite démarré son activité. Pas de lenteur dans les menus, bonne lisibilité de l'ecran.

Par contre Suunto niveau application c'est vraiment pas ça... Sur Android, on a 2 applis: Suunto et MoveScount. Les 2 ne peuvent pas cohabiter (si on synchronise la montre sur une appli impossible de synchroniser sur la 2eme). De plus, la synchronisation auto vers d'autres appli de sport est vraiment limité. Heureusement qu'il y a Strava mais sinon aucune intégration dans d'autres appli comme Google Fit par exemple.

Je comptais aussi me servir du suivi d'itinéraire en vélo de route mais je me demande si c'est bien pratique...

Bref, pour l'instant, plutôt satisfait même si je peste un peu après la suite logicielle!

Pour ceux qui cherchent des infos sur les trainer wrist, j'avais pondu un long article de test ici : https://pixeltriathlon.com/test-suu [...] iner-wrist

Et je ne comprend pas pourquoi tu utilises l'appli Suunto android alors que Movescount est l'appli offocielle permettant le transfert des données.

J'entend tout à fait les reproches qu'on peut lui porter même si entre garmin et Suunto, on peut pas dire que un fait vraiment mieux que l'autre dans la catégorie : "it's not a bug, it's a feature". Je me permettrais juste 2 remarques :  
- sur movescount, on part de tellement loin par rapport à ce qu'on a aujourd'hui. L'arrivée des spartan a obligé a construire une nouvelle architecture chez Suunto donc on a clairement essuyé les plâtres. On peut espérer que ça s'améliore à chaque nouvelle mise à jour. Là on peut vraiment râler par contre, c'est la lenteur des évolutions. Je sais pas combien de développeurs bossent sur MS mais doivent pas être nombreux pour avancer à ce rythme.
- rappelez vous ce qu'on avait il y a 5-6 ans pour 250€ comme montres connectées  :whistle:  

Sinon, j'aimerais vraiment bien qu'un jour les constructeurs et développeurs commencent à unifier les protocoles de langage parce que c'est vraiment la fête à neuneu sur l'interopérabilité des données et des valeurs entre les montres  :sleep:

Message édité par bibiletanuki le 11-10-2018 à 09:40:59

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54673106
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 09:50:38  answer

Première sortie avec la Stratos ce matin. J'en suis complètement satisfait!

n°54677279
bikounou
Posté le 11-10-2018 à 15:10:05  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Le principal problème des suunto récentes c'est l'absence totale de fractionné autre qu'une bête répétition des même phases de travail /repos. Ma vieille forerunner 210 fait aussi bien :o
C'est bête car j'en aurai bien acheté une pour la remplacer vu le fix gps calamiteux que j'ai parfois :/

N'importe quoi... :pfff:

n°54677944
bibiletanu​ki
Posté le 11-10-2018 à 15:54:03  profilanswer

bikounou a écrit :

Alors oui et non. J'ai pas rebondi tout à l'heure mais il aurait eu raison... il y a 1 an. Depuis, y'a une MAJ qui est venu corriger le tir mais la feature était pas active au début. Bon ça fait quand même un an donc ça n'empêche pas que ce qu'il dit est faux, on est d'accord :o

---------------
n°54678047
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-10-2018 à 16:02:15  profilanswer

Est-il possible d'installer sur les suunto (spartan) des applications comme sur les garmin ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 11-10-2018 à 16:03:56

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°54678266
bibiletanu​ki
Posté le 11-10-2018 à 16:19:07  profilanswer

trajan a écrit :

Est-il possible d'installer sur les suunto (spartan) des applications comme sur les garmin ?  :jap:

Non, pas sur les spartan. Faut regarder vers les Ambits.

---------------
n°54678280
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-10-2018 à 16:21:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Non, pas sur les spartan. Faut regarder vers les Ambits.

Aie, mauvaise nouvelle. Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 16:21:01  profilanswer

n°54678560
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-10-2018 à 16:45:36  profilanswer

bikounou a écrit :

bibiletanuki a écrit :

Alors oui et non. J'ai pas rebondi tout à l'heure mais il aurait eu raison... il y a 1 an. Depuis, y'a une MAJ qui est venu corriger le tir mais la feature était pas active au début. Bon ça fait quand même un an donc ça n'empêche pas que ce qu'il dit est faux, on est d'accord :o

Ah, maintenant on peut programmer un fractionné genre (3000m / 1' / 2000m / 1' / 1000m / 1') ?
Si c'est le cas je vais m'y intéresser à nouveau :)

Et du coup on peut aussi spécifier une plage de fréquence cardiaque pour les périodes de travail ?

n°54678714
bibiletanu​ki
Posté le 11-10-2018 à 17:02:39  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ah, maintenant on peut programmer un fractionné genre (3000m / 1' / 2000m / 1' / 1000m / 1') ?

Et du coup on peut aussi spécifier une plage de fréquence cardiaque pour les périodes de travail ?

Oui. On peut mettre distance et temps de façon indifférente maintenant pour la phase active et récupération.

Pour le 2, c'est pas aussi combiné. Tu peux définir des intervalles BPM en objectifs de sortie mais pas uniquement sur chaque intervalle actif. Cela étant, je le fais quand même généralement et j'utilise les alertes que lorsque je fais mon intervalle actif

---------------
n°54678788
darkpotpot
Posté le 11-10-2018 à 17:09:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oui. On peut mettre distance et temps de façon indifférente maintenant pour la phase active et récupération.

Pour le 2, c'est pas aussi combiné. Tu peux définir des intervalles BPM en objectifs de sortie mais pas uniquement sur chaque intervalle actif. Cela étant, je le fais quand même généralement et j'utilise les alertes que lorsque je fais mon intervalle actif

Ah ok, j'avais bien vu qu'on pouvait mettre une phase active / récup différente, mais pas que la phase active pouvait être différente de la précédente. J'avais l'impression que si on programmait un fractionné, l'ensemble des phases actives avaient strictement la même durée [:japv]

n°54678836
bibiletanu​ki
Posté le 11-10-2018 à 17:13:52  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ah ok, j'avais bien vu qu'on pouvait mettre une phase active / récup différente, mais pas que la phase active pouvait être différente de la précédente. J'avais l'impression que si on programmait un fractionné, l'ensemble des phases actives avaient strictement la même durée [:japv]

Ah ça c'est autre chose. Tu parles de fractionné type pyramidale. Je n'avais pas compris ta distinction. En effet, à ma connaissance, ce n'est pas possible.

M'enfin ça rejoint à mon sens un autre problème, c'est que les entraînements devraient être préparables via Movescount ce qui n'est pas le cas. Car la programmation d'intervalles pyramidales à la montre, c'est à moitié pas facile :D

Message édité par bibiletanuki le 11-10-2018 à 17:15:25

---------------
n°54678933
darkpotpot
Posté le 11-10-2018 à 17:22:21  profilanswer

Ah mince, du coup ça a pas du tout évolué et j'avais raison quand je parlais de bête répétition (travail/repos à faire X fois). Ma forerunner 210 fait aussi bien :o

Et oui en effet ce serait l'idéal qu'ils ajoutent cette possibilité via Movescount, mais j'ai vu aucune communication de leur part allant dans ce sens :/

n°54679020
PPPEP
Posté le 11-10-2018 à 17:31:00  profilanswer

Polar FTW :o

J'ai envie de craquer pour la vantage V là  [:ticento:5]

n°54679031
bibiletanu​ki
Posté le 11-10-2018 à 17:32:48  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ah mince, du coup ça a pas du tout évolué et j'avais raison quand je parlais de bête répétition (travail/repos à faire X fois). Ma forerunner 210 fait aussi bien :o

Et oui en effet ce serait l'idéal qu'ils ajoutent cette possibilité via Movescount, mais j'ai vu aucune communication de leur part allant dans ce sens :/

Ils ne communiquent jamais là dessus. On avait pas vu venir les intervalles cardiaques. C'est un peu pénible de pas avoir de roadmap des évolutions.

Après perso, j'utilise que les intervalles basiques. Ça me suffit. Je pense que c'est plutôt une feature de niche même si c'est relou quand on est justement le mec qui utilise ça couramment  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-10-2018 à 17:34:46

---------------
n°54679100
darkpotpot
Posté le 11-10-2018 à 17:41:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elle me fait effectivement de l'oeil, juste que je trouva ça dommage de payer 200€ de plus pour avoir la fonction navigation (si ils respectent leur roadmap) par rapport à la M. Rien à foutre de leur fonction puissance :o

n°54679268
PPPEP
Posté le 11-10-2018 à 18:02:50  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Elle me fait effectivement de l'oeil, juste que je trouva ça dommage de payer 200€ de plus pour avoir la fonction navigation (si ils respectent leur roadmap) par rapport à la M. Rien à foutre de leur fonction puissance :o

Aucune polar M n'a la fonction de navigation il me semble. Y'a la fonction retour au point de départ sur la M400, que j'utilise régulièrement, j'espère qu'on la verra apparaitre sur la vantage M un jour...

Y'a l'alti baro aussi sur la V :o
Moi j'ai envie de la puissance, juste parce que je suis un geek et que je veux des infos :D

C'est la segmentation des gammes qui est comme ça, je trouve pas les Vantage plus mal placé que les concurrentes persos

n°54681265
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-10-2018 à 21:53:57  profilanswer

La Garmin Instinct  [:pakass:5]  

https://youtu.be/3CrMaaX3BzA

Le dégaine de DCR  [:adnauseam:4]  

Ce faux baggy dégueulasse sur des sneakers toutes fines. Ça n’a aucune allure  [:edwy:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54682162
bibiletanu​ki
Posté le 11-10-2018 à 22:58:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

La Garmin Instinct [:pakass:5]

https://youtu.be/3CrMaaX3BzA

Le dégaine de DCR [:adnauseam:4]

Ce faux baggy dégueulasse sur des sneakers toutes fines. Ça n’a aucune allure [:edwy:5]

Pour une fois je vais dans ton sens. Elle est dégueulasse cette instinct façon revival casio  [:tim_coucou:2]

---------------
n°54682534
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-10-2018 à 00:10:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce faux baggy dégueulasse sur des sneakers toutes fines. Ça n’a aucune allure  [:edwy:5]

entre son allure et ce commentaire, je pense que le choix est vite fait (et pourtant je trouve que ray ne fait pas son taf correctement)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54683977
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 09:50:02  answer

PPPEP a écrit :

Pourquoi des montres si évolués juste pour courir ?

Une m430 fait très bien le taff

PPPEP a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°54685420
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-10-2018 à 11:25:15  profilanswer

il a oublié de dire qu'il voulait en fait se faire plaisir...

---------------
n°54688151
bikounou
Posté le 12-10-2018 à 15:13:32  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Tu peux tout faire, n'importe quoi, comme sur les garmin. Mais uniquement à partir de l'app movescount qui va synchroniser avec la montre, donc faut prévoir avant quand même!

n°54688181
bikounou
Posté le 12-10-2018 à 15:15:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

si, tu peux, les objectifs de chaque plage sont assez variés, allure, FC... par contre on ne peux pas associer une allure+une FC pour chaque plage, c'est l'un ou l'autre.

n°54688205
bikounou
Posté le 12-10-2018 à 15:16:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ils ne communiquent jamais là dessus. On avait pas vu venir les intervalles cardiaques. C'est un peu pénible de pas avoir de roadmap des évolutions.

Après perso, j'utilise que les intervalles basiques. Ça me suffit. Je pense que c'est plutôt une feature de niche même si c'est relou quand on est justement le mec qui utilise ça couramment  :whistle:

Pour un mec qui a fait une review d'une suunto... bravo!  ;)

n°54688569
PPPEP
Posté le 12-10-2018 à 15:40:35  profilanswer

J'ai déjà une m400 depuis plus de 3 ans :o

trajan a écrit :

il a oublié de dire qu'il voulait en fait se faire plaisir...

Je fais de plus en plus de rando et l'alti baro ça mange pas de pain.
Et le cardio poignet peut être utile pour des activités secondaires (vélo et rando par exemple).

Mais ça me fait trop mal au cul de lacher 500€ pour ça, donc ça sera pas pour tout de suite.

n°54689199
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 12-10-2018 à 16:24:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai déjà une m400 depuis plus de 3 ans :o

PPPEP a écrit :

Je fais de plus en plus de rando et l'alti baro ça mange pas de pain.
Et le cardio poignet peut être utile pour des activités secondaires (vélo et rando par exemple).

Mais ça me fait trop mal au cul de lacher 500€ pour ça, donc ça sera pas pour tout de suite.

V pour 500€ ?! Clairement je préfère passer un week-end en famille pour le prix.

---------------
n°54689221
PPPEP
Posté le 12-10-2018 à 16:26:26  profilanswer

trajan a écrit :

V pour 500€ ?! Clairement je préfère passer un week-end en famille pour le prix.

J'ai pas d'enfant ou de femme, et j'espère utiliser la montre plus d'un weekend.

n°54690009
RaKaCHa
Posté le 12-10-2018 à 18:00:26  profilanswer

rheo a écrit :

Il y a plusieurs versions du manuel et pas forcément très claires, sinon là ils expliquent bien (la  M430 n'est pas mentionnée, mais ça marche bien comme cela)
https://www.nakan.ch/wp/2015/08/21/ [...] olar-flow/

Fail avec ma M400 :d

J'ai programmé :
- Échauffement 25'
- AS21 5000m
- r=1'30"
- AS21 5000m
- RàC 10'

En fait au retour à la maison je vois que la montre a bien enregistré tout cela, mais l'affichage pendant la sortie, sur la montre, était confusant.
Elle indiquait 5,18 au début de mon second 5000m, donc continuait à compter la distance en incluant le premier 5000m et les 180m de repos ! Et donc idem pour le temps et l'allure moyenne. Donc complètement inutilisable.

n°54690033
rheo
Posté le 12-10-2018 à 18:04:38  profilanswer

J'ai le m430 et les ecrans changent selon les phases donc pas ce soucis, par contre ce qui est un peu con c'est que l'appli reprend tour par tour auto (ou manuel si on s'est fait chier à appuyer à chauqe fois), or j'aimerais qu'elle analyse chaque phase. Ou alors je n'ai pas compris comment faire.

Edit : ah ben d'après le lien que je t'ai moi même donné ca a l'air possible  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 12-10-2018 à 18:07:51

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°54690055
PPPEP
Posté le 12-10-2018 à 18:08:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Fail avec ma M400 :d

J'ai programmé :
- Échauffement 25'
- AS21 5000m
- r=1'30"
- AS21 5000m
- RàC 10'

En fait au retour à la maison je vois que la montre a bien enregistré tout cela, mais l'affichage pendant la sortie, sur la montre, était confusant.
Elle indiquait 5,18 au début de mon second 5000m, donc continuait à compter la distance en incluant le premier 5000m et les 180m de repos ! Et donc idem pour le temps et l'allure moyenne. Donc complètement inutilisable.

Euh...

C'est toi qui était sur la mauvaise fenêtre.
Pendant les entraînements de ce genre faut pas changer la fenêtre d'affichage, celle par défaut avec la barre et le curseur qui montre ou tu en es en distance/temps/vitesse selon ce que tu as programmé.

Toi tu étais dans la vue au tour j'imagine?

Parce que clairement c'est un entraînement simple.

Je fais régulièrement des trucs de ce genre, et j'ai jamais eu de soucis.
https://flow.polar.com/training/analysis/2331141349
https://flow.polar.com/training/analysis/2338755283
https://flow.polar.com/training/analysis/2349311305
https://flow.polar.com/training/analysis/2875525439

Les soucis que j'ai c'est plutôt sur les entraînements avec des r et R, le décompte est parfois peu clair (genre je pars à fond alors que c'était le R :o). Genre ça
https://flow.polar.com/training/analysis/2439678063

n°54690063
PPPEP
Posté le 12-10-2018 à 18:09:36  profilanswer

rheo a écrit :

J'ai le m430 et les ecrans changent selon les phases donc pas ce soucis, par contre ce qui est un peu con c'est que l'appli reprend tour par tour auto (ou manuel si on s'est fait chier à appuyer à chauqe fois), or j'aimerais qu'elle analyse chaque phase. Ou alors je n'ai pas compris comment faire.

Edit : ah ben d'après le lien que je t'ai moi même donné ca a l'air possible  :whistle:

Sur le téléphone ou sur le site?

n°54690067
rheo
Posté le 12-10-2018 à 18:10:56  profilanswer

Téléphone mais j'ai peut être (sûrement) mal regardé.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°54690079
RaKaCHa
Posté le 12-10-2018 à 18:13:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Euh...

C'est toi qui était sur la mauvaise fenêtre.

C'est possible.

Après comme je le dis sur Polar Flow tout est clair. J'ai bien mes 5km puis 1'30" puis 5km.
Mais sur la montre je ne voyais pas cette décomposition. J'ai pas vérifié, il faut peut-être que je modifie les vues disponibles dans le profil d'affichage.

n°54690087
PPPEP
Posté le 12-10-2018 à 18:15:22  profilanswer

rheo a écrit :

Téléphone mais j'ai peut être (sûrement) mal regardé.

Sur le téléphone tu peux voir tes tours auto ou tes laps manuels dans le bas de la page, mais pas les phases (les phases c'est pas des tours chez polar, ce qui est très chiant, pour les exports strava par exemple!).

Par contre sur tes graphiques tu vois bien les différentes phases et les objectifs, mais tu peux pas les découper.

D'ailleurs je vais leur mettre un message à ce propos

n°54692645
bibiletanu​ki
Posté le 13-10-2018 à 00:31:48  profilanswer

bikounou a écrit :

Pour un mec qui a fait une review d'une suunto... bravo! ;)

A ma décharge, j'ai écrit l'article très en amont, j'ai probablement rate de trucs. My bad  :jap:

---------------
n°54692980
bikounou
Posté le 13-10-2018 à 07:10:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A ma décharge, j'ai écrit l'article très en amont, j'ai probablement rate de trucs. My bad :jap:

Toute la partie prog de séances se fait sur le téléphone avec movescount app et la montre connectée. Tout est vraiment paramétrable, avec une infinité de fractions, d'objectifs....

n°54693025
bibiletanu​ki
Posté le 13-10-2018 à 07:56:59  profilanswer

bikounou a écrit :

Toute la partie prog de séances se fait sur le téléphone avec movescount app et la montre connectée. Tout est vraiment paramétrable, avec une infinité de fractions, d'objectifs....

Movescount Android ?
Ça fait longtemps ?
J'ai pas fait de maj appli depuis plus d'un mois mais la version que j'ai sous les yeux est encore très rustique et ne permet pas ça. Du coup je suis étonné.

---------------
n°54693061
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2018 à 08:23:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A ma décharge, j'ai écrit l'article très en amont, j'ai probablement rate de trucs. My bad :jap:

Link ?

bibiletanuki a écrit :

Movescount Android ?
Ça fait longtemps ?
J'ai pas fait de maj appli depuis plus d'un mois mais la version que j'ai sous les yeux est encore très rustique et ne permet pas ça. Du coup je suis étonné.

Pareil pour moi, je vois rien qu on puisse faire.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  749  750  751  752  753  754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)