| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:58:24 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 14:03:25 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Test ultra complet de la Stratos : https://www.nakan.ch/wp/2018/05/04/ [...] en-comble/
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:25:27 ![]()
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:02:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:06:40 ![]() Merci beaucoup glubovore. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Je sais pas si j ai le droit de faire ça, je signale juste que je vends une Polar M430, si ça peut intéresser quelqu un... --------------- Photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 25-09-2018 à 20:20:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bordel Bordel !!! |
jatr71 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jatr71 le 27-09-2018 à 09:39:30 --------------- Psn : jatr71 |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | t'imagines le truc où t'es obligé de gonfler le bracelet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Je@nb Kindly give dime |
|
jatr71 | iphone 7 --------------- Psn : jatr71 |
glabouni |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | |
Quenteagle Talk to me, Goose | https://www.ebay.fr/itm/Garmin-Fore [...] Swy6lbl-Kg
|
rheo | La M430 le fait. |
RaKaCHa | Ok merci.
|
rheo | Il y a plusieurs versions du manuel et pas forcément très claires, sinon là ils expliquent bien (la M430 n'est pas mentionnée, mais ça marche bien comme cela) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2018 à 16:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 14:49:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Tomasito | Je commence à chercher une nouvelle montre pour remplacer ma m400 qui commence à donner des signes de faiblesse. L'utilisation étant course à pied et trail de 4H max pour le moment mais plus long,dans le futur (enfin j'aimerai en tour cas J'ai aussi dans un coin de ma tête l'idée de faire du triathlon un jour donc il faut qu'elle soit adaptée. --------------- Mes achats / ventes |
bonenza | Tu peux trouver une Garmin Vivoactive 3 music en neuf ou sinon une 645 music en occasion pour ce budget. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
Tomasito |
Je l'ai repéré celle là, possible d'installer une appli genre deezer pour la musique ou il faut absolument passer par le lecteur intégré et donc charge la musique sur la montre ? Sinon effectivement la 645 musique semble coller parfaitement au cahier des charges mais c'est un peu hors budget --------------- Mes achats / ventes |
R-jac |
Mais au revoir le triathlon Tu dois choisir entre musique ou triathlon en gros |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Non, obligé de mettre la musique dessus. Mais c'est normal, y a pas de carte Sim dedans, je vois pas par quel miracle elle pourrait se connecter seule à Deezer ou Spotify. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-09-2018 à 21:31:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tomasito |
De ce que j'ai pu lire sur la 645 c'est plus ou moins possible avec deezer en téléchargant des musiques pour une lecture hors ligne. Si on oublie le côté musique il y a mieux que la 735 pour 250€? --------------- Mes achats / ventes |
Grumms Aimé de tous |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jamais eu plus de 10s pour fix, soit ça foire dans les paramétrages/mise à jour, soit la montre a un pb. Et le vélo est aussi exporté sur strava. Si strava reconnait pas le tennis faut pas imputer la faute à la montre non plus. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |