| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:25:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 21:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 21:19:06 |
bonenza | Spotify ne propose plus cette fonctionnalité depuis quelques mois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:01:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:26:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 22:26:59 |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, les propriétaires de Garmin HDG, vous avez eu une phase de calibration concernant l'autonomie ou ça marchait bien dès le début ?
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:04:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Pas de souci d'autonomie avec ma F3 (même au début), mais pas HR donc pas très utile comme avis je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
catalan66680 | Échange, si je fais rien ma fenix 3 tient facilement 10jours je pense Édit : mais pas hr non plus à voir de ce côté là ? Message édité par catalan66680 le 10-09-2018 à 11:06:48 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur la Vivoactive HR la HR était toujours activée également. Sur le forum Garmin le mec avec sa 5 Sapphire il fait 3 semaines avec la HR activée également. J'attends pas forcément 3 semaines, mais faire une semaine complète me semble un minimum, surtout par rapport à la VHR... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-09-2018 à 11:19:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sybaris |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai fait 200 pas pour aller pisser; j'ai perdu 1% de batterie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Polar Vantage V&M pour fin octobre : https://www.dcrainmaker.com/2018/09 [...] -know.html --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bordel Bordel !!! |
PPPEP |
|
thom@s Ancien geek ! | Je ne changerai pas ma 935 |
StanCW Parle à Monkey ... | Nouvelle Polar Vantage V et M
Message édité par StanCW le 13-09-2018 à 17:10:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Merci de pas citer un article dauber des nums.
|
StanCW Parle à Monkey ... | rab --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thom@s Ancien geek ! | DCR est (très) positif dans ce premier article : voyons la suite de ses tests ainsi que les retours IRL sur les forums |
duckjerry | Ils sont sérieux à pas permettre de suivre un gpx ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Up? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Pour le vélo (vtt), peak3 ou la Spartan Sport Wrist HR chez suunto, et pourquoi? Edit: bordel, le paquet de déclinaison de montres chez suunto Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 14-09-2018 à 23:08:34 --------------- Photo |
tr3nt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |