| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 11:59:26 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime | Je les trouve moche les Fenix.
|
thom@s Ancien geek ! |
|
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime | J'aurai tendance à dire que de base non. Après tu peux ajouter un datafield custom dispo sur garmin connect pour l'avoir genre ça https://apps.garmin.com/en-RO/apps/ [...] 25cf2c7b39 |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 17:29:45 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
eirea |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 12-08-2018 à 18:51:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nagash87 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais par rapport à un tel à 249€ il a quoi de plus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 21:42:44 ![]()
Le GPS est vraiment adapté à un usage cyclo, tu as plein de petits éléments pour qu'il t'indique le prochain virage, le cap, l'ascension en cours, la prochaine ascension, et j'en passe d'autres. Ce que j'aime c'est qu'il est petit, t'arrives hop 1/4 de tour il est fixé, tu l'allumes il démarre en 10-15s et tu peux enregistrer ton activité ou basculer en mode cartographie en live voir indiquer une destination. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 21:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 22:27:17 ![]() C'est clairement ça, on peut s'en passer, après j'aime bien le côté pratique du compteur qui fait aussi GPS, tu le poses sans que ça gêne (pas besoin de sacoche de cadre par exemple) et la synchronisation des activités sur le smartphone c'est top. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 22:27:40 |
toutsec | Un petit élastique fera l'affaire mais c'est moins pratique. Message édité par toutsec le 15-08-2018 à 22:18:58 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tr3nt |
|
WRC80 |
even flow |
|
GenGis_K |
Le passant |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 15:10:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 15:15:19 |
bonenza | Je confirme que la synchro se fait beaucoup mieux sur Android qu'iOS. Question : Quelques rares fois j'ai un écran avec un décompte et le mot "veille" qui s'affiche... Qu'est ce donc ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-08-2018 à 15:14:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 15:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bonenza | Merci pour l'info. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 16:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas la même montre ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |