| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 10:35:49 ![]() |
nikos69 | Petit retour sur les itinéraires dans l'appli movescount de suunto. Je ne dirais qu'une chose, les dénivelés c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-08-2018 à 10:42:09 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 11:04:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vaul | Pour ceux qui ont la stratos 2. Comment on fait pour avoir l'altimetre? |
StanCW Parle à Monkey ... | double clic sur l'ecran compass --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 23:35:02 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Tu as vérifié si les contacts sont propres et/ou non oxydés Message édité par houckaye le 05-08-2018 à 08:18:55 |
Chou Andy Would you know my nem | Visuellement il est nickel. Il n'a que 5 mois, a dû servir 100 fois max. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dwarfy | Et l'ecosystème Garmin est vraiment merdique.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 05-08-2018 à 11:10:24 |
bonenza | Effectivement c'est débile car chez Tomtom ca le fait avec l'appli mobile. Message édité par bonenza le 05-08-2018 à 10:59:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parce qu'il suppose tu pars toujours du même endroit (à la grosse louche), et cherche donc juste à trouver les satellites qui confirment le positionnement.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
waylan |
N'importe quoi... Avec le nombre d'utilisateurs qui ne passent jamais via l'appli Pc ça fait longtemps que ça gueulerait si il n'y avait pas de maj. Mais bon, ça permet aux éternels anti-garmin de continuer à poster leur fiel... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-08-2018 à 11:23:11 |
waylan |
Tu découvres manifestement le principe de base de tous système gps, Cad de partir du principe qu'il redémarre de sa dernière position d'arrêt. C'est bien. |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 05-08-2018 à 12:16:35 |
waylan |
Vu le reste de ton post et la manière dont tu t'exprimes tu es bien placé pour dire ça, c'est sûr. Tu relieras bien mon message et tu y chercheras un quelconque ton présomptueux, on en reparlera après... Au pire je te concède le garmin bashing que tu as pu prendre pour toi alors que ce n'était absolument pas le cas, c'était pour Atlantis, l'habitué de cette pratique ici. Si c'est ce qui a déclenché le ton de ton message je m'en excuse. Pour le fond de ton problème, je maintiens ce que j'ai dit, la maj via connect mobile doit mettre à jour ton fichier, c'est le fonctionnement habituel et normal. Si une maj sur ios fout le bordel par contre ça peut arriver, mais étant sous Android je n'en sais rien. Et pour le coup tu vas être obligé d'attendre une correction garmin si tu as déjà testé les habituels reboot de la montre pour voir si ça change quelque chose. Pour clore ce mauvais début de discussion je te rassure, la lecture et l'écriture ne me pose pas de problème, en français ou en anglais |
ben547 |
waylan |
En plus dans le cadre d'une bêta il y a fort à parier que garmin attende un maximum (genre release finale) pour sortir un patch/correctif, ce qui, dans le cadre d'un développement de logiciel/appli serait parfaitement normal. |
GenGis_K |
Sur ma M400 si la montre est branchée avant de lancer le soft de synchronisation ca marchera pas (pareil si il est juste en arrière plan, faut vraiment le "lancer" au premier plan). Bon pour redémarrer si ca arrive. D'ailleurs j'ai un truc qui m'agace, ca le fait depuis le début, genre une fois par ans l'autolap décide de ne plus marcher. Faut que je le désactive, synchro, réactive et re synchro. Message édité par GenGis_K le 05-08-2018 à 15:45:22 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 05-08-2018 à 19:19:07 |
waylan |
Oui, j'avais vu son message avant de répondre au tiens donc j'ai fait d'une pierre deux coups avant de me raviser et de répondre directement, bref, une incompréhension ça arrive pas de souci
C'est probablement lié, mais sans certitude
Rassurant, ça a donc déjà bien fonctionné.
Oui, peut être. Mais par tradition sur le net tu lis essentiellement les problèmes, les gens chez qui ça fonctionne normalement ne postant que rarement pour dire tout va bien. Et quand on parle des communautés garmin et apple, je pense que ça représente un gros paquet de monde pour qui ça fonctionne comparé aux 15 messages où ça ne va pas (chiffres aléatoires et supposition de ma part bien sûr, je n'ai pas d'étude sur le sujet, mais c'est un phénomène courant sur le net ). Finalement le problème pourrait même être lié à une appli tiers, c'est toute la difficulté du diagnostic et des dépannages liés au matériel numérique / multimédia
Personnellement je ne laisse jamais la synchro en permanence, par habitude, puisque je coupe le BT. Du coup si il y a un bug qui serait sur un temps d'activation relativement long je ne suis pas touché
J'ai souvenir de discussion sur le Topic running avec des FC très basses sans que personne n'est évoqué ce genre de plantage, je pense donc que ce n'est pas lié. Moralité: je dirai que, même si c'est chiant, attends quelques maj garmin / Apple pour voir comment ton problème évolue |
bonenza | Je pensais être épargné par les problèmes de Dwarfy mais finalement ma 645 a eu du mal ce matin à choper le signal GPS. Comme je ne voulais pas attendre 30 min, je suis parti en lancant quand même le chrono et le signal a pris 2,5km pour arriver. Quand je regarde ma trace sur la carte, il doit me manquer seulement 50m. Ca va.... Mais c'est la premiere fois que ca m'arrive. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dwarfy | Première nuit sans plantage pour moi depuis ios12.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pour la nage en eau libre, vous avez quoi comme paramètres frequence de prise de relevé gps sur vos montres ? J'arrête pas de modifier la mienne sans avoir de résultats satisfaisants. Soit j'ai trop de positions et donc j'ai des faux écarts sur la trajectoire dû à la précision, soit j'en ai pas assez et il me donne mon demi-tour à 50m du bord du lac, alors que j'étais a maximum 5 m du bord, lorsque j'avais pieds. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 06-08-2018 à 14:41:39 --------------- ------------ |
dwarfy |
|
sashock |
|
mais ouais : je découvre. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur ma garmin 230 j'ai créé une alarme (boire toutes les 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2018 à 22:02:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bertty Ça ira |
l'alarme est pour une activité nommée (par exemple "trail", "race", ou ce que tu veux). ça peut rester de la course à pieds, mais quand tu le démarres il y a que les paramètre associés qui sont utilisés. Si le programme d'entrainement fait appel à sa propre activité nommée tu n'aura pas cette alarme saisie pour ton activité run habituelle. Faut arriver à savoir quelle activité est activé par ton programme d'entrainement et/ou de modifier le paramétrage une fois l'activité démarrée (j'ose espérer qu'ils ont gardé cette spécificité de leurs montres même pour du bas de gamme) en ajoutant une alarme. Sauf si le programme d'entrainement crée une activité nommée pour chaque entrainement prévu, tu devrais retrouver ton alarme. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh quand je dis entrainement préprogrammé c'est une activité que je j'ai créée via le site web (séquences de X minutes de course/repos/recup/marche) que j'ai ensuite placée dans mon calendrier. Le moment venu je lance cette activité sur la montre. C'pas clair tout ça edit: là je viens d'en lancer une, et quand je mets l'activité sur pause, je peux naviguer dans les paramètres d'activité et dans alarmes mon alarme boisson est bien active. Après marchera-t-elle bien toutes les 10 minutes... Non, marche pô Mais je crois que je vais faire sans les alarmes. Et plutôt planifier une pause de 15s toutes les 10m parce que c'est quand même la merde de boire en courant Edit 2: "BOIRE" s'affichera sur la montre au moment kivabien. Message édité par Timoonn le 11-08-2018 à 02:14:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira |
|
R-jac | 20% de réduction sur les cartes cadeau chez Runningwarehouse jusqu'à demain si ça intéresse des gens |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |