| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 08:43:34 ![]() ![]() |
waylan |
Ah ça oui par contre c'est impératif. |
thom@s Ancien geek ! | Intéressant comme feedback Atlantis. Je vais me faire une sortie CAP (cool) avec ma 935 rechargée à fond, je regarderai ce que ça donne et posterai ici... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Mais même souci pour moi avec la musique. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-05-2018 à 18:44:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
84mickael | Salut, J'ai ajouté le Race Screen sur ma Garmin 735XT. Alors qu'est-ce qui m'a échappé ? Merci de votre aide Message édité par 84mickael le 30-05-2018 à 21:45:18 |
sashock | En lisant vite fait la description il faut que tu aies défini une distance de course et un objectif, dans les paramètres, tu l'a fait? |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah, faut que je trouve l'option pour que ça soit automatique alors. Je débute tout juste avec la montre.
le guidage j'ai pas essayé, mais je jetterai un oeil parce que ça fait partie des trucs dont j'ai besoin en ultra ou course de nuit --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Davinout Trukmuch | Bon j'ai pris la stratos 2 sur zonzon, je devrais la recevoir la semaine prochaine, hâte de tester tout ça |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 31-05-2018 à 11:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:31:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flipper203 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bordel la Fenix 5 à Paris... encore pire qu'un smartphone https://www.strava.com/activities/1607263487 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-05-2018 à 11:43:27 --------------- More GG, more skill |
ddr555 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 12:00:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delantera Hail Seitan. | J'hésite toujours à vendre l'Amazfit stratos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
depart |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si il est pas qualibré c'est pas dramatique non plus pour la vitesse instantanée. Pour la distance ça joue déjà un peu plus. Le coef d'usine est à 1 et la chez la plupart des gens que je connais ça s'autoqualibre entre 0,99 et 0,97 (avec des foulées et de gabarit pourtant très différent), ça te donne une idée.
de ton descriptif de toute façon c'est plus la recherche du plaisir qu'il faut chercher (dans la pratique mais aussi le choix du matos), avant la recherche des fonctions ou de peaufinage. Donc oui teste le trail, le bike and run, le swim and run, la rando ..., trouve ce qui te fait plaisir. (Premiere règle : ne pas se blesser, deuxième regle : prendre du plaisir) Autre run à midi, mais avec matos (écouteurs chinois dacom et capteur cardio decath) different. Même paramétrage donc même conso batterie. Par contre les écouteurs (qui sont fait pour le sport eux) captent moins bien et j'ai dû porter la montre au bras droit. On s'y fait. Lecture arretable sur la montre par le bouton dédié sur les écouteurs (il n'y a pas sur ceux utilisés hier) et ça c'est de bon augure. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dwarfy |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
delantera Hail Seitan. | Bon, je vends ma Stratos 2, comme neuve, je passe sur une Versa et j'utiliserai la fenix pour courir. Y'a des intéressés avant que je fasse un topic de vente ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 735xt ou 935 qui sont des montres tri. En revanche t'auras pas de montre avec capteur cardiaque qui fonctionne sous l'eau en live. Ça synchronise après coup. D'une façon générale les capteurs poignets quand ça bouge c'est pas top. J'ai fait du cyclo-cross et c'était pas fiable car trop de vibrations. Il faudrait coupler ta montre avec une ceinture. Édit: apparemment la 735 ne fait pas HRV Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 02-06-2018 à 11:30:01 |
juliopolio |
Intéressé aussi de savoir le pourquoi, et intéressé si tu la vends sur paris ou Lyon ! |
dwarfy | Premier usage de la 645 ce matin. 11kms.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 02-06-2018 à 11:48:29 |
bonenza | Copain du 06 !! Merci pour ton feedback. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 02-06-2018 à 11:57:16 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sield Tueur de zombies ! |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 02-06-2018 à 12:02:09 |
Daminar | Oui c'est se qu'on m'avait dit- je cherche pas du temps réel (mise à part des alertes sonores, me semble que Polar le fait) mais plus à pouvoir télécharger les données et ensuite analyser (j'suis pas toubib hein) mais savoir que j'ai passé 10min en zone rouge et 30min en zone orange, savoir comment se passe la récupération, la réaction post-entrainement jusqu'au repos, la période de récupération etc.
|
ben547 |
|
bonenza | C'est justement pour voir ma progression monsieur --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben547 | AW -> Garmin, c’est forcément une progression |
bonenza | Sur le niveau du sport c'est indéniable. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le meilleur article que j'ai lu à ce sujet est celui-là : À toi de te faire ton opinion, avec une montre connectée t'as accès à une quantité de variables phénoménales , ajouter 150 balles pour soit disant surveiller ta HRV me semble un non sens. N'oublie pas qu'on ne sait rien des algos utilisés par les app que tu as mise. Tu fais juste confiance au résultat, c'est une boîte noire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |