Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°53304777
rexet
Posté le 18-05-2018 à 17:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonenza a écrit :

Ca fera donc largement l'affaire ! D'ailleurs c'est le pied de courir juste avec une montre et les écouteurs sans fil!


 
C'est exactement ce que je cherche, ne plus jamais m'encombrer de mon téléphone ou de fils ! Et là en plus avec l'option celllular je reste joignable. Ca me rappelle une fois ou je me suis fait surprendre par la nuit en plein milieu d'une forêt que je ne connaissais pas et toute ma famille s'inquiétait : passer un coup de fil avec la montre aurait été pratique :D
 

PPPEP a écrit :

Sauf que le cardio est pourri, et que l'allure en temps réelle pas précise.
 


J'ai longtemps couru avec ceinture cardio et footpod à la chaussure. J'imagine que j'aurais pas cette précision mais ça devrait me suffire :)


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:53:00  profilanswer
 

n°53304787
PPPEP
Posté le 18-05-2018 à 17:54:16  profilanswer
 

Garmin 645.
 
Elle fait BT
 
Ou polar M600 aussi

n°53304816
ben547
Posté le 18-05-2018 à 17:57:50  profilanswer
 

ou pas de montre et pas de musique, juste les clefs dans la poche, le sentiment de liberté et les petits oiseaux qui chantent :o

n°53304849
bonenza
Posté le 18-05-2018 à 18:03:05  profilanswer
 

Le cardio est pourri ? Ah bon... les tests le placent au même niveau que les Garmin pourtant.
Après comme tous les cardio optique au poignet, ce n'est pas terrible pour du fractionné.
 
Ben547, ton point de vue se défend tout à fait. ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53304854
the_blob
Posté le 18-05-2018 à 18:04:19  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Sauf que le cardio est pourri, et que l'allure en temps réelle pas précise.
 


 
t’as fait des comparaisons ? il y a vraiment eu des progrès la dessus sur l’apple watch

n°53304857
PPPEP
Posté le 18-05-2018 à 18:04:28  profilanswer
 

Tu peux pas ptg sur fb après :o

n°53304994
waylan
Posté le 18-05-2018 à 18:27:41  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tu peux pas ptg sur fb après :o

 

Pas la peine de ramener insta, fb, AR et autres ici, osef. Pourrir le topic running devrait suffire  :jap:

n°53305784
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-05-2018 à 20:31:24  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Je guette les prochains bons plans pour la stratos, si vous en voyez... :D

j'en ai reçu deux (vive les services de commandes qui s'emelent les pinceaux). J'utilise la première depuis hier. Très confortable, mise à jour immédiate, prise en main facile. Je sais pas encore comment accéder à certains paramétrages (coupler avec les écouteurs, avec le cardio BT, ...). Je dois encore la tester en run (notamment tester si elle est chargeable en activité). Je pense que je revendrais la seconde.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53305813
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-05-2018 à 20:36:20  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

j'en ai reçu deux (vive les services de commandes qui s'emelent les pinceaux). J'utilise la première depuis hier. Très confortable, mise à jour immédiate, prise en main facile. Je sais pas encore comment accéder à certains paramétrages (coupler avec les écouteurs, avec le cardio BT, ...). Je dois encore la tester en run (notamment tester si elle est chargeable en activité). Je pense que je revendrais la seconde.


Ils t'ont dit de garder la deuxième ?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53307855
hodfak
Posté le 19-05-2018 à 00:13:50  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

j'en ai reçu deux (vive les services de commandes qui s'emelent les pinceaux). J'utilise la première depuis hier. Très confortable, mise à jour immédiate, prise en main facile. Je sais pas encore comment accéder à certains paramétrages (coupler avec les écouteurs, avec le cardio BT, ...). Je dois encore la tester en run (notamment tester si elle est chargeable en activité). Je pense que je revendrais la seconde.


 
Si tu la vends fais signe, je pourrais être intéressé ;-)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 00:13:50  profilanswer
 

n°53308174
Blackhawk8
Posté le 19-05-2018 à 04:26:13  profilanswer
 

Delantera a écrit :

J'hésite à me séparer de la mienne, perso. Elle est bien mais j'en ai pas vraiment besoin et pense prendre un truc plus "simple".


Perso je pense prendre la Pace, elle fait les mêmes fonctions mais semble un peu plus compacte, autonomie un poil meilleure, et moins cher.
 
Tu lui reproche quoi à la Stratos par rapport à ton utilisation ? Trop grosse à porter, ou bien le soft n'est pas assez simplifié pour ton utilisation ?

n°53309150
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-05-2018 à 12:04:05  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Ils t'ont dit de garder la deuxième ?

Spoiler :

J'ai même pas été débité. Je comptais même pas les recevoir parce qu'ils avaient annulé successivement les deux commandes de leur coté :whistle:  :lol:  [:dks]  
comme quoi j'ai peut être un destin avec ces montres :D


Message édité par Atlantis le 19-05-2018 à 12:05:32

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53311882
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-05-2018 à 19:13:57  profilanswer
 

Vive l'internet :D et le commerce 2.0 :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53311883
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-05-2018 à 19:14:19  profilanswer
 

J'ai commandé ça pour aller avec la Stratos  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
on verra ce que ça donne.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53317442
Tomasito
Posté le 20-05-2018 à 16:47:28  profilanswer
 

Pour ceux qui ont/veulent la Stratos, un super test ici avec pas mal d'infos notamment pour le paramétrage.
 
https://www.nakan.ch/wp/2018/05/04/ [...] en-comble/


---------------
Mes achats / ventes
n°53317485
dwarfy
Posté le 20-05-2018 à 16:52:20  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Je me tâte à prendre une Garmin 735XT. Pensez-vous que ça soit utile ? Explications:
 
Actuellement, je cours avec Rrunmeter sur l'iphone bien caché au fond du camelback et une Applewatch s1. J'utilise aussi Strava et RunningHeroes.
 
Je suis satisfait de la chose, mais ça ne me sert qu'à regarder ce que j'ai fait à postériori. Pas à travailler en direct (je pourrais, runmeter le permet. Mais j'ai la flemme de me programmer des sessions ...).
 
J'ai eu un cardio fréquence-mètre ceinture, très honnêtement j'ai peut-être du bol mais l'AW me donne des résultats assez comparable. L'inconvéniant est comme dit ci-dessus que de toutes façons je ne m'en sers pas ! Je regarde juste APRES la session, pas pendant pour travailler correctement.
 
Parce que je ne travaille pas en fait. Je cours comme j'en ai envie. A savoir n'importe comment.
 
Je fais grosso modo sur l'année 100-120kms/mois et 2500-3000m de D+/mois.
 
J'ai des chronos bidons puisque tous identiques quand on multiplie la distance ! 51 minutes au 10kms. Multipliées par 2 au 20kms. Multipliées par 3 au 30kms. Bon après j'arrête, pas de x4 pour le marathon (j'ai un seul chrono en 5h15 ... Mais c'était le Médoc, donc beaucoup de pauses et d'arrêts imposés par le monde au début. Je pense que je vaux un poil mieux mais guère. Mais pas intéressé par la distance surtout, bien trop long pour mon cerveau. J'en ai "refait" un récemment, mon second, pleine forme physique au 22eme. Mais pas du tout envie de continuer, donc j'ai stoppé).
 
Peu motivé par la course (j'avoue), je cours "forcé" pour garder une certaine ligne en continuant à manger et à boire en fait. En fait je ne veux jamais y aller, quand j'y suis je m'ennuie rapidement (je n'ai eu mal "que" deux fois: 39eme de mon marathon et une montée de col de 27kms et 1200 de d+ où j'ai arrêté au 15eme. J'ai une once de fierté quand même, je suis revenu sur mes pas pour faire 30kms mais du coup avec 15 de descente) ce qui motive un arrêt ou un demi-tour. Il n'y a qu'après la course que je suis content et "bien".  
 
J'arrive à me motiver un peu avec des potes pour être devant au classement Strava sur tel ou tel segment ou faire plus de d+ dans le mois. Ou alors un challenge RunningHeroes à finir. Bref, me faut une carote.
 
Bref, l'idée ce serait avec ce genre de montre de me faire violence et d'essayer de progresser avec le travail au cardio et les programmes dessus. Pensez-vous que ça le fasse ou que, probablement, ma flemme reprendra le dessus ?
 
Je pense qu'en dehors de prendre une montre qui me motiverait (d'où ma demande d'avis, peut-être que d'autres ont été dans mon cas ?), ma seule motivation pour courir vraiment serait le trail. Jamais essayé (je ne fais que de la route), mais ça ça me dirait bien dans l'esprit. Plus que de courir par "obligation" (tout est relatif ...) comme je le fais maitnenant.
 
Merci !
 
EDIT: précisions techniques: Premier point j'ai un poignet de poulet. Donc exit les énormes montres (même si je vois sur les tests qu'elles sont ultra légères, habitué à porter de "vraies" montres, c'est autre chose ...). Et second point donc, je suis amateur de vraie horlogerie donc je ne la porterai jamais au quotidien, uniquement pour courir: donc à la rigueur, m'en fout un peu de sa portabilité en daily (vu que ça semble être aussi un argument dans certains tests).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 20-05-2018 à 16:56:27
n°53317512
R-jac
Posté le 20-05-2018 à 16:55:24  profilanswer
 

Pourquoi pas une Polar M430? Le capteur optique de fréquence cardiaque est meilleur et le seul avantage de la 735XT ça va être la natation et le multisport (qui ne t'intéressent pas si j'ai bien compris) :)

n°53317828
nikos69
Posté le 20-05-2018 à 17:43:23  profilanswer
 

Si t'as pas envie je doute qu'une montre change grand chose, tout du moins passé l'effet nouveau jouet :/

n°53318191
the_blob
Posté le 20-05-2018 à 18:53:40  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Si t'as pas envie je doute qu'une montre change grand chose, tout du moins passé l'effet nouveau jouet :/


 
+1

n°53321926
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2018 à 10:45:44  profilanswer
 

La 735XT est une montre Tri donc a utiliser pour la natation aussi sinon c'est du gachis. Dans la gamme course tu as les 235 qui sont pas cheres etant donnees qu'elles seront bientot remplacees. Vu ta description de la CAP je ne mettrai pas trop cher dans le budget, t'as pas l'air de vouloir vraiment t'investir donc il est possible que n'importe quelle montre termine dans un tiroir.
 
Je pense qu'il est plus important de trouver une discipline qui te plaise d'abord. T'as essaye le trail ? Vu que tu mentionnes pas mal de D+ ca pourrait te plaire. C'est bien plus sympa que de courir sur bitume.

n°53322060
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 21-05-2018 à 11:03:22  profilanswer
 

bonjour, pouvez vous me dire si la garmin vivo 3 est compatible dynamique de course? j'ai plein d'infos contracdictoire


---------------
*mon feed-back*
n°53327141
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-05-2018 à 23:18:16  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Si t'as pas envie je doute qu'une montre change grand chose, tout du moins passé l'effet nouveau jouet :/


+1, d'ailleurs j'avais vu passer une étude qui disait que les trackers d'activité faisaient plus diminuer l'activité physique qu'autre chose au final : https://blog.santelog.com/2016/09/2 [...] oids-jama/
 
Sinon une 430 à 130 balles ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -l-1218708

n°53332204
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2018 à 14:58:18  profilanswer
 

Première sortie comparaison entre epix et stratos2.
Epix sur cardio D4
Stratos sur mesure cardio optique (quand je l'ai pas mis en charge sur le power bank).

 

Detection gps : stratos bien plus rapide (10-15 secondes) que la epix (dont je n'ai pas à me plaindre, environ 1 minute sans donnees agps). Bon peut être que la toute récente mise à jour du module gps de la epix (oui, un miracle, après deux ans sans dev [:shimay:1] ) l'aide pas.
Pas de décalage sensible au niveau distance et allure entre les deux lors de la sortie. Tracé gps stratos qui semble correct mais à comparer sur grand écran ce soir.
La stratos est apparemment rechargeable en activité  :bounce: . Bon, j'ai eu droit à deux petits trucs bizarres :
 1- kilométrage remis à zero lors du premier deplug, mais c'est probablement moi qui ai foiré vu que ca ne l'a pas fait au second
2- stats finales bizarres : distance incorrecte alors que le temps total est bon et que la trace gps semble l'etre aussi.
Bref, recharge en activité à retester lors d'une prochaine sortie pour mieux comprendre. Mais au niveau materiel elle peut le faire. Elle repasse svt en affichage de jauge batterie (un petit swipe sur l'écran suffit pour reafficher les données course) et ne se recharge pas aussi vite que la epix (à qui une dizaine de minutes suffisent pour full charge) par contre, mais c'est complètement au pif pour l'instant.

 

Pour le cardio optique au poignet pas de surprise : énorme latence et n'est fiable qu'à basse intensité de run (en dessous de mon premier seuil). À partir du moment où je suis passé au dessus de 170 (pas de valeur exacte pour identifier le moment) elle a indiqué n'importe quoi. La chaleur/transpiration n'a probablement pas aidé. De tout façon elle est couplable avec au moins mon wahoo tickr et donc probablement avec le cardio D4 aussi.

 

Au quotidien elle est très agréable à porter (avec le bracelet caoutchouc noir d'origine, j'ai testé un jaune et ça le fait pas du tout). Ça faisait des lustres que j'avais plus toléré de montre lors de mon sommeil.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53332414
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-05-2018 à 15:10:57  profilanswer
 

Merci pour ce retour  :)
Recharge plus lente, mais plus grosse autonomie également non ? Du coup on lui pardonne  ;)

n°53333005
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2018 à 15:45:39  profilanswer
 

A priori oui. Mais là je sors de période blessure, pour avoir un feedback sur la conso/durée de la batterie en run un peu long faudra attendre, que je sois sûr que tout est ok.
En tout cas, du moment que ça charge c'est le principal.
Je n'utilisais pas de musique ou de capteur externe ceci dit.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53333020
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2018 à 15:46:47  profilanswer
 

Non niveau autonomie c'est pas trop ça, avec cardio 24/7 elle me tient 4/5 jours. Et si je la charge jusqu'à 100% et débranche direct, elle tient moins, faut la laisser un peu après que l'écran affiche 100%.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53333137
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2018 à 15:54:12  profilanswer
 

J'ai pas encore activé le cardio en permanence. Ça se configure où ?
Ça fait partie de petits trucs en moins : l'ergonomie est moins logique que sur la epix.

 

4/5 jours avec l'option c'est pas si mal que ça non plus. Ma epix tient au mieux une semaine (sans activité) et n'a pas le capteur cardio.


Message édité par Atlantis le 22-05-2018 à 15:56:01

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53333260
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2018 à 16:02:54  profilanswer
 

C'est au fond de menus dont je ne me souviens même plus tellement c'est pas intuitif :D

 

Perso je me suis toujours pas fait aux 3 boutons, par rapport à Garmin c'est pas du tout intuitif (oui, encore :o) :D

 

Et je doute aussi du capteur cardio, au repos. La nuit il me dit que je descend à 32BPM au minimum, j'en doute un peu vu qu'au repos je suis à 40-41. Enfin j'ai pas testé d'autre montre pour valider ou non, mais j'ai clairement pas confiance dans la mesure cardio de cette montre (à tort peut-être, sauf pour le sport où c'est complètement à l'ouest et inutilisable pour moi).


Message édité par Delantera le 22-05-2018 à 16:03:41

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53334647
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2018 à 17:32:20  profilanswer
 

Je ne pense pas l'utiliser h24 tout le temps non plus. Au mieux, le retour d'information serait juste informatif (sans pour autant permettre de tirer de conclusion) sur les effets saisonniers, de choses plus ou moins bien faites (repos, méditation). Si encore ça mesurait la hrv à des moments clés et fiables, à notre insu, je pense que ça aurait plus d'utilisations potentielles.
Je vais probablement jouer avec le capteur optique qq jours/semaines et ensuite revenir au binaire «rien si pas sport, capteur toracique si sport»


Message édité par Atlantis le 22-05-2018 à 17:33:03

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53335756
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2018 à 19:27:23  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'ai commandé ça pour aller avec la Stratos  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
on verra ce que ça donne.


 
https://i.ytimg.com/vi/yLmffjzj7lg/maxresdefault.jpg
 
Reçu et appairé en 3 secondes avec la STRATOS, ça marche bien, le packaging est top !, mais le son est grave et pas beaucoup détaillé :/ je ne sais pas si ça vient du BLE 4.1 ou si c'est la qualité même des écouteurs, mon casque Gaming Bluetooth sonne mieux , assez nettement mais bon c'est pas très comparable, en tout cas mes intra X5 machin sont meilleure. bref pour aller courir ça fera le taf, mais pas pour respirer la zenitude sous un chêne..
 
j'ai vu que ce matin que la boutique physique Xiaomi qui a ouvert aujourd'hui proposait un intra bluetooth dans le peu de produit en vente pour le moment : au meme prix que ceux-ci. j'y ai pas pensé :/
 
https://xiaomi-senegal.com/wp-content/uploads/2018/01/Orignal-Xiaomi-Wireless-Bluetooth-4-1-Music-Sport-Earbuds-Black-386493-.jpg


Message édité par stancw le 22-05-2018 à 19:32:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53335826
bonenza
Posté le 22-05-2018 à 19:34:29  profilanswer
 

En même temps vu le prix, pour le son c'est normal je dirais.


Message édité par bonenza le 23-05-2018 à 09:42:48

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53340498
rexet
Posté le 23-05-2018 à 09:40:29  profilanswer
 

En effet, 25€ des écouteurs sans fils je n'en aurais pas de hautes attentes...  en tout cas si tu peux les renvoyer ça vaudrait le coup de tester plustôt les Xiaomi qui est quand même plus légitime à faire un produit qualitatif pour le prix :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°53341204
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-05-2018 à 10:33:37  profilanswer
 

Certains sont-ils passés à la boutique Xiaomi à Paris ?
Si oui, avez vous vu la Stratos et à quel prix? :hello:

n°53343262
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-05-2018 à 13:13:12  profilanswer
 

En parlant de la stratos  
130 boules sur amazon
https://www.amazon.fr/dp/B07BTKVG7S
 
Bon elle est en rupture de stock mais on peut la commander quand même si on est pas pressé ....


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53344744
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-05-2018 à 15:00:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

En parlant de la stratos
130 boules sur amazon
https://www.amazon.fr/dp/B07BTKVG7S

 

Bon elle est en rupture de stock mais on peut la commander quand même si on est pas pressé ....


Version EU ?  :O

n°53344758
bonenza
Posté le 23-05-2018 à 15:01:20  profilanswer
 

Oui


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53344876
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-05-2018 à 15:10:14  profilanswer
 

Car contrairement à celle-là :
https://www.amazon.fr/dp/B07CBSYM1R [...] bBb2WXNJZS

 

Ce n'est pas indiqué

n°53344882
bonenza
Posté le 23-05-2018 à 15:10:44  profilanswer
 

La question a été posé si tu regardes bien sur la page de la premiere.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 23-05-2018 à 15:10:55

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53345106
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2018 à 15:30:54  profilanswer
 

sield a écrit :

Certains sont-ils passés à la boutique Xiaomi à Paris ?
Si oui, avez vous vu la Stratos et à quel prix? :hello:


pas de Stratos dans le store, en tout cas c'est pas sur le site FR :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53345119
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2018 à 15:32:08  profilanswer
 

rexet a écrit :

En effet, 25€ des écouteurs sans fils je n'en aurais pas de hautes attentes...  en tout cas si tu peux les renvoyer ça vaudrait le coup de tester plustôt les Xiaomi qui est quand même plus légitime à faire un produit qualitatif pour le prix :)


 
ça va me couter de renvoyer ça .. :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53345418
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 15:55:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 15:56:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR