| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 08:38:13 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | "Les cardios optique c'est nul, ça suit pas les variations de FC sur des intervalles courts --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas parce que ça fonctionne pour toi que ça fonctionne pour tout le monde.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
waylan | Il faut voir quoi d'autres que des pics de bpm systématiquement en retard sur les pics de puissances ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. | c'est pas faux. En plus c'est du hometrainer, donc bonne transpi et donc potentiellement meilleure "isolation" du capteur. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:29:39 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Flipper203 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 20-12-2017 à 22:27:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 19:44:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 19:47:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est la même séance ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 21:15:33 ![]()
Ce n'est pas de la piste, c'est du vallonné.. En dehors des décrochages GPS, les allures sont cohérentes, on est entre 4' et 4'15 au kilo sur les 3' et on approche les 2'30 sur les temps de sprint. On voit bien que les crêtes ne se détachent pas du reste sur le tracé du cardio.. La différence de FC max sur la séance est notable.. Idem pour les 7-8' de récup en fin de séance.. Le cardio ne descend pas.. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais je me suis fait avoir par l'echelle entre les deux graphes. Message édité par pulpipi le 21-12-2017 à 21:40:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
drkakumba | Chez moi apres 1 mois c'est toujours n'importe quoi le cardio poignet |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 22-12-2017 à 13:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:40:13 ![]()
P*tain les boules.. Quand j'ai commandé la mienne j'ai justement un pote qui m'a dit qu'il était en litige avec Mamazone depuis un moment pour un article jamais reçu.. Content que ça se termine bien pour toi.. Enfin, croisons les doigts.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils en ont rien à foutre de leur client, mais d'une force ... ça censure à mort sur leur forum, les interlocuteurs france sont d'une incompétence notoire qui n'ont jamais utilisé leurs produits (pour avoir rencontré le grand chef du SAV france, je vais pas revenir dessus), ils segmentent à mort le marché juste pour faire du fric, font volontairement de la prog obscure rendant leur produits obsolètes ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll | Ça s'appelle du marketing, comme n'importe quelle entreprise...
|
waylan |
Ne te casse pas la tête, certains ont une croisade à mener... |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | Personne n'a de problème a synchroniser une 735xt avec des tel huawai / honor? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
burbleee |
Message édité par burbleee le 27-12-2017 à 15:53:38 |
wazany | J'ai testé sur mon téléphone avec une fenix 3 pas de problème mais impossible la 735xt apparemment il y a pas mal de monde qui ont ce problème --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:03:01 ![]() Comparatif cardio poignet et cardio-thoracique avec une 735xt. (Merci à Sybaris pour les conseils.) Séance course à pied 20 minutes d'échauffement, 6 minutes 30/30, 6 minutes 15/15, 6 minutes 30/30, récup 1'30 et 5 minutes de retour au calme. Je vous laisse deviner quelle est la courbe du cardio poignet.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 09:14:46 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb | Hello,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zendb | En fait je voudrais modifier plus profondément un champ de donné.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-12-2017 à 15:31:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zendb | He vois que ça discute pas mal sur le cardio poignet ...
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 28-12-2017 à 18:02:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |