| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 13:42:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me trompe ? ou t'es du genre a avoir du mal a te décider ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça se voit tant que ça ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
StanCW Parle à Monkey ... | faut dire .. foutre autant dans une montre electronique ça pique Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2017 à 17:08:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Nan mais Orangina il s'en sert beaucoup du coup ça les mérite. C'est sur que pour toi... |
cumstorm |
|
waylan | Pour le HR moyen je crois que ça n'existe pas, pour le reste, regarde du côté de single field ou Dozen Run. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-12-2017 à 18:42:23 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 17-12-2017 à 18:54:45 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 18:54:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-12-2017 à 19:58:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Finalement j'veux la Suunto.. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien nénorme
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2017 à 20:06:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cumstorm | Si t'as des poignets de fragile forcément... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Pour les hommes, les vrais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
delantera Hail Seitan. | si si HR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bof.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'ai craqué, j'ai acheté la Fenix 3 hr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
StanCW Parle à Monkey ... | Toute les montres bracelet ont l'écran rayé / pété au point que je n'en mets plus ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenGis_K | Ya peut-être un problème ailleurs qu'au niveau de la montre Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 18-12-2017 à 15:54:27 |
R-jac |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Elle doit être pleine de saucisson vu les courses que tu fais |
R-jac | Le gras ça protège |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 'Faut mettre la montre sur la manche de la veste. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Depuis que je suis passé de la Fenix3 HR à la Fenix 5, niveau batterie c'est bien mieux je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |