Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°51957947
zendb
Posté le 28-12-2017 à 18:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
He vois que ça discute pas mal sur le cardio poignet ...
 
J'ai aussi switch fenix 3 après une 220 ... elle est bien grosse et imposante mais je ne suis pas déçu. Pas mal d'informations qui me manquaientt comparé à la 220.
 
Du coup le cardio poignet semble pas être super fiable, surement sur les séances avec grosses variations ... peut-être moins sur les sorties EF.
Après je le relativise de deux manière :
- la FC c'est clairement une donné qui ne m'intéresse pas ou très peu ... aucuns intérêts pour moi : trop de variations liées à des facteurs extérieurs (chaud, froid, stress, fatigue) et un intérêt pratique sur l'entrainement quasiment nul.
- La ceinture thoracique c'est même pas la peine de l'imaginer : super désagréable, soit ça sert, soit ça tombe, faut la laver, c'est froid quand tu la mets.
 
Du coup je me dis que le cardio poignet, est peut-être loin d'être fiable mais entre rien et poignet je prend poignet :)
 
j'ai une question : ma FCmax est fixée à 190 de base, est-ce que la fenix 3 la changera automatiquement si jamais je la dépasse ?

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 28-12-2017 à 18:02:48
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 18:01:26  profilanswer
 

n°51958367
waylan
Posté le 28-12-2017 à 19:12:01  profilanswer
 

zendb a écrit :


[...]j'ai une question : ma FCmax est fixée à 190 de base, est-ce que la fenix 3 la changera automatiquement si jamais je la dépasse ?

 


Non :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 28-12-2017 à 19:12:14
n°51960540
oranginaaa​a
Posté le 29-12-2017 à 00:22:26  profilanswer
 

Garmin 235 à 199 euros chez amazon.fr


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51961439
La_fouinet​te
Posté le 29-12-2017 à 09:31:26  profilanswer
 


 
 
 
Bonjour,  
 
La Fenix 3 détecte bien la FC max , j'ai eu le droit a un message me l'indiquant. Le réglage est disponible dans Paramètres=>Système=>Profil uilisateur=>Zones de Fréq. Cardiaque=>Par défaut=>FC maximale=> détection auto.
 
C'est sûr qu'il faut déjà trouver le paramètre ,mais il me semble que c'est déjà activé par défaut  :ange:

n°51961516
bertty
Ça ira
Posté le 29-12-2017 à 09:40:03  profilanswer
 

zendb a écrit :

He vois que ça discute pas mal sur le cardio poignet ...
 
- la FC c'est clairement une donné qui ne m'intéresse pas ou très peu ... aucuns intérêts pour moi : trop de variations liées à des facteurs extérieurs (chaud, froid, stress, fatigue) et un intérêt pratique sur l'entrainement quasiment nul.
- La ceinture thoracique c'est même pas la peine de l'imaginer : super désagréable, soit ça sert, soit ça tombe, faut la laver, c'est froid quand tu la mets.
 
Du coup je me dis que le cardio poignet, est peut-être loin d'être fiable mais entre rien et poignet je prend poignet :)
 
j'ai une question : ma FCmax est fixée à 190 de base, est-ce que la fenix 3 la changera automatiquement si jamais je la dépasse ?


Tu dis des bêtises (l'intérêt de la FC sur l'entraînement en sport d'endurance c'est primordial) et en plus tu finis par te contredire en voulant quand même un cardio :o
J'ai une ceinture thoracique et elle me gêne pas du tout perso : celles en textile (Garmin HRM4, HRM 2...) sont confortables.
 
 
 

La_fouinette a écrit :


 
 
 
Bonjour,  
 
La Fenix 3 détecte bien la FC max , j'ai eu le droit a un message me l'indiquant. Le réglage est disponible dans Paramètres=>Système=>Profil uilisateur=>Zones de Fréq. Cardiaque=>Par défaut=>FC maximale=> détection auto.
 
C'est sûr qu'il faut déjà trouver le paramètre ,mais il me semble que c'est déjà activé par défaut  :ange:


Le mieux est en effet de rentrer manuellement sa FCMax, enfin si on la connaît, évidemment ! Sinon, chercher son dernier 10km et rajouter quelques puls en plus du pic de FC lors du sprint final ;)

n°51961617
waylan
Posté le 29-12-2017 à 09:52:39  profilanswer
 

La_fouinette a écrit :


C'est sûr qu'il faut déjà trouver le paramètre ,mais il me semble que c'est déjà activé par défaut :ange:

 

Oui c'est sûr :ange:

 

Sauf que ton paramètre ne fait que calculer un max HR en fonction de tes infos de profil Garmin suivant la formule : "202 - 0.55 x Your age = max hr"
(fonctionnalité apparue avec le firmware 4.40)

 

En aucun cas il ne s'agit d'une lecture directe des valeurs lors d'une activité. Et le message que tu peux obtenir en cas de dépassement est lié aux alertes, configurables et activées par défaut pour les zones de FC.

 

Pour la Fenix 5 en revanche c'est bien une détection sur lecture des paramètres, avec modifications de la FC Max possible.

 

'fin bon, tout ça est très bien documenté dans les différents user manual :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 29-12-2017 à 10:23:13
n°51961980
zendb
Posté le 29-12-2017 à 10:33:34  profilanswer
 

bertty a écrit :


Tu dis des bêtises (l'intérêt de la FC sur l'entraînement en sport d'endurance c'est primordial)  


 
Bof, j'ai jamais vu un entraîneur fonctionner en %FCMax... et j'en ai bouffé des entraînements et jamais avec cardio !
le seul intérêt qu'on peut lui trouver c'est éventuellement pour se caler en EF ... le reste, si tu veux faire du travail spécifique, travailler tes allures, ton cardio sera pas vraiment utile.  
Ou alors ça sous entendrai que ta FC est prédictif d'un temps ? Genre je vais courir un marathon en me calant à 85% de ma FCmax peut importe la vitesse et ça sera reproductible dans toutes les courses ?!
C'est un indicateur qui a ses limites (énormément de variabilités extérieurs) mais pas une base, selon moi, pour un entrainement et pour fixer des allures de travail ...  
Quand tu vois comment les mecs se prennent la tête sur leur FC dans le topic CAP et sortir des "la semaine dernière j'étais à 75% de FCM à 5' au kilo et là je suis à 77% à 5'10 ... que se passe-t--il ??"  :lol:  
 mais pas indispensable ... c'est un peu le petit "gadget", "bonus" que tu vas regarder mais ça va pas changer la face de tes entraînements ... donc au final que ça soit super précis ou pas. C'est pas comme si t'avais un GPS qui te donnais des allures avec des variations de +/- 30"/km !
 
 
Sinon je confirme, sur la fenix 3 la FCMax se met bien à jour automatiquement, ou alors de manière prédictif.


Message édité par zendb le 29-12-2017 à 10:36:46
n°51962217
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-12-2017 à 10:57:18  profilanswer
 

Il y a pleins de méthode d'entrainement à la FC.
Ça reste un des meilleurs indicateur de la forme du moment.
Après il faut savoir l’interpréter et prendre du recul.
Mais dire que ça sert a rien ou que c'est pas utilisé, c'est aussi débile que se prendre la tête parce qu'on est à 72% au lieu de 70%.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51962248
PPPEP
Posté le 29-12-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

Dans mon club les entraînements communs sont au temps, les personnalisés c'est au cardio. Avec des temps précis dans chaque zone, et changeant de zone de manière progressive, pas en sprintant pour faire monter le cardio.
Pendant les plans personnalisés, le seul moment où on utilise pas le cardio, c'est pour des blocs à l'allure de course pour l'assimiler.

n°51962321
zendb
Posté le 29-12-2017 à 11:07:25  profilanswer
 

Je parlais "pour moi"...  
Je ne généralise pas, même si objectivement j'ai pas croisé beaucoup de monde qui travaille avec la FC ! mais comme HFR regroupe tous les sportifs de haut niveau en France je dois me tromper  :ange:  
Enfin si ça te choque que je trouve ça pas très utile alors tu peux aussi concevoir que ça me choque qu'on puisse dire que travailler avec la FC c'est la "base" de tout entrainement en endurance !
 
Après si ce sont des méthodes éprouvées, peut-être comme tu dis pour évaluer ton niveau de fatigue, et adapter ses allures les jours "sans" ou les jours où tu es plus fatigué.
mais quand bien même la FC reste un indicateur pas très reproductible, associé à la précision des capteurs comme vous dites !
 
Et puis n'importe quel coureur avec un peu d'expérience connais ses allures, sa fatigue et ressent sa FC ... c'est un peu naturel et tu adaptes généralement ton allure, pas besoin de regarder ta valeur de FC pour ça.
Quand t'es en EF et que ça "s'emballe" ça se ressent, quand t'es à des allures de travaille type AS21 ou 42 tu le sens quand tu pousse un peu trop et que ça devient un peu plus "dur", et encore plus flagrant sur les allures proches de 100 de ta FCmax ... pas besoin d'un cardio pour savoir que t'es dans le rouge ou dans le mal.
 
Je dois être trop obtus, mais j'ai toujours trouvé la FC pas assez intéressante et trop variables (et j'ai de bon exemples perso où la FC était totalement délirante ... des FC en début de course très haute alors que la course se passe très bien et je tape un record, une FC chez un médecin super haute qui le pousse à me dire d'arrêter la CAP et que j'ai une récupération de merde ...) pour en trouver un intérêt pour nos entrainement d'amateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 29-12-2017 à 11:10:44
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:07:25  profilanswer
 

n°51962770
La_fouinet​te
Posté le 29-12-2017 à 11:49:06  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Oui c'est sûr :ange:
 
Sauf que ton paramètre ne fait que calculer un max HR en fonction de tes infos de profil Garmin suivant la formule : "202 - 0.55 x Your age = max hr"
(fonctionnalité apparue avec le firmware 4.40)
 
En aucun cas il ne s'agit d'une lecture directe des valeurs lors d'une activité. Et le message que tu peux obtenir en cas de dépassement est lié aux alertes, configurables et activées par défaut pour les zones de FC.
 
Pour la Fenix 5 en revanche c'est bien une détection sur lecture des paramètres, avec modifications de la FC Max possible.
 
'fin bon, tout ça est très bien documenté dans les différents user manual :ange:


 
 
Non elle ne fait pas le calcul, elle détecte bien la valeur max si tu effectues une séance bien éprouvante , tout comme la fénix 5. C'est ainsi que ma valeur maximale enregistrée sur la montre est montée au delà de la fameuse formule approximative qui ne vaut pas un clou.
 

n°51962792
La_fouinet​te
Posté le 29-12-2017 à 11:50:31  profilanswer
 

Et d'ailleurs elle le notifie via un message indiquant qu'une nouvelle FC max a été détectée.

n°51962800
waylan
Posté le 29-12-2017 à 11:50:54  profilanswer
 

OK  [:cend]

n°51962824
bertty
Ça ira
Posté le 29-12-2017 à 11:53:11  profilanswer
 

zendb a écrit :

Je parlais "pour moi"...  
Je ne généralise pas, même si objectivement j'ai pas croisé beaucoup de monde qui travaille avec la FC ! mais comme HFR regroupe tous les sportifs de haut niveau en France je dois me tromper  :ange:  
Enfin si ça te choque que je trouve ça pas très utile alors tu peux aussi concevoir que ça me choque qu'on puisse dire que travailler avec la FC c'est la "base" de tout entrainement en endurance !
 
Après si ce sont des méthodes éprouvées, peut-être comme tu dis pour évaluer ton niveau de fatigue, et adapter ses allures les jours "sans" ou les jours où tu es plus fatigué.
mais quand bien même la FC reste un indicateur pas très reproductible, associé à la précision des capteurs comme vous dites !


 
Franchement, la précision des capteurs, si tu as une ceinture Garmin, c'est vraiment très fiable... J'ai eu une ceinture Géonaute générique en remplacement pendant quelques mois et en effet elle racontait n'importe quoi pendant les 2 premiers km.
 

zendb a écrit :


Et puis n'importe quel coureur avec un peu d'expérience connais ses allures, sa fatigue et ressent sa FC ... c'est un peu naturel et tu adaptes généralement ton allure, pas besoin de regarder ta valeur de FC pour ça.
Quand t'es en EF et que ça "s'emballe" ça se ressent, quand t'es à des allures de travaille type AS21 ou 42 tu le sens quand tu pousse un peu trop et que ça devient un peu plus "dur", et encore plus flagrant sur les allures proches de 100 de ta FCmax ... pas besoin d'un cardio pour savoir que t'es dans le rouge ou dans le mal.


 
Si tu savais le nombre de coureurs de mon club qui ne savent pas interpréter leurs sensations et font leurs footings trop vite...
 

zendb a écrit :


Je dois être trop obtus, mais j'ai toujours trouvé la FC pas assez intéressante et trop variables (et j'ai de bon exemples perso où la FC était totalement délirante ... des FC en début de course très haute alors que la course se passe très bien et je tape un record, une FC chez un médecin super haute qui le pousse à me dire d'arrêter la CAP et que j'ai une récupération de merde ...) pour en trouver un intérêt pour nos entrainement d'amateurs.


 
Justement, c'est un outil simple pour les amateurs, moi je le conseille très fortement aux débutants pour qu'ils apprennent à étalonner leurs sensations. Et ça ferait pas de mal aux plus confirmés aussi.
Point sur lequel je suis en accord : le cardio c'est vraiment parfait pour l'endurance fondamentale. C'est utile aussi pour les seuils (SL1 surtout, SL2 un peu moins), moins pour les allures spé en effet, même si a posteriori, en lisant après la séance, ça permet de confirmer ou valider les allures travaillées.
 
Prendre sa FC chez son toubib et y trouver une FC Repos de 80 alors qu'elle est habituellement de 50 au réveil le matin, c'est connu :) stress de la blouse blanche...

n°51962895
bertty
Ça ira
Posté le 29-12-2017 à 12:00:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Dans mon club les entraînements communs sont au temps, les personnalisés c'est au cardio. Avec des temps précis dans chaque zone, et changeant de zone de manière progressive, pas en sprintant pour faire monter le cardio.
Pendant les plans personnalisés, le seul moment où on utilise pas le cardio, c'est pour des blocs à l'allure de course pour l'assimiler.


 
C'est rare dans les clubs FFA où les entraîneurs sont malheureusement plus formatés à la VMA et ses déclinaisons en % plutôt que le cardio (J'ai, par ex, toujours été agacé de la définition "endurance fondamentale = 70% VMA" qui n'est valable que pour les coureurs bornant vraiment beaucoup comme en prépa marathon, car pour les autres c'est trop rapide)
Tu dois avoir quelqu'un d'expérience qui fait les plans ;)

n°51971962
bertty
Ça ira
Posté le 30-12-2017 à 18:28:39  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Question aux possesseurs de la Fenix 3 : il existe un champ de données en mode course qui s'appelle "Condition physique" ou "condition de performance" (je sais plus trop) et apparemment cet indice varie tout le long de la sortie.
En fait j'ai longtemps cru que l'indication donnée d'elle-même par la montre en notification au bout de ~5 minutes après le départ était la seule, mais non du coup !
 
Contrairement à la FR930 il semblerait qu'il ne soit pas possible d'afficher l'évolution de cet indice dans Garmin Connect : c'est normal ou j'ai loupé un truc à cocher qq part ?
 
En fait c'est surtout pour savoir si c'est useless ou pas :)

n°51972180
Sybaris
Posté le 30-12-2017 à 18:57:12  profilanswer
 

bertty a écrit :

Salut tout le monde,
 
Question aux possesseurs de la Fenix 3 : il existe un champ de données en mode course qui s'appelle "Condition physique" ou "condition de performance" (je sais plus trop) et apparemment cet indice varie tout le long de la sortie.
En fait j'ai longtemps cru que l'indication donnée d'elle-même par la montre en notification au bout de ~5 minutes après le départ était la seule, mais non du coup !
 
Contrairement à la FR930 il semblerait qu'il ne soit pas possible d'afficher l'évolution de cet indice dans Garmin Connect : c'est normal ou j'ai loupé un truc à cocher qq part ?
 
En fait c'est surtout pour savoir si c'est useless ou pas :)


Je l'ai sur ma 935. Pas bien compris a quoi ca servait.
Si j'ai bien compris ca regarde le lien entre allure et FC, et ca te dit si ta FC est plus élevée ou moins élevée que d'habitude a une allure donnée.
Du coup avec le capteur optique qui fait n'imp c'est useless :o
Effectivement il affiche la progression dans le temps. En théorie j'imagine qu'on pourrait repérér de la dérive cardiaque par exemple.
En pratique, c'est n'importe quoi et c'est très peu comparable à des allures différentes :o

n°51973186
oranginaaa​a
Posté le 30-12-2017 à 21:26:12  profilanswer
 

Sur la Fenix 3 HR, il y a possibilité de changer la police des caractères ? Je trouve que c'est finalement moins lisible sur sur ma 220.


Message édité par oranginaaaa le 30-12-2017 à 21:26:38

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51983021
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 01-01-2018 à 18:31:14  profilanswer
 

Petit test de la fenix 5 obtenue à vil prix sur Amazon.de (367€ fdpin  :love: )
Sortie d'un peu plus d'une heure pour comparer le cardio poignet avec le cardio ceinture (forerunner 620 portée simultanément).
Et ben on peut dire que c'est pas si mal (en bleu la fénix, en orange la 620):
https://reho.st/preview/self/6d6475c2b3d4334c2d50791a9eba82542ff9d44d.png
 
Pour info, sur la partie plate du début, j'ai resserré la fénix qui était un peu trop lache et donc inconfortable, d'où la perte de mesure je pense
 
Au niveau de la trace/précision GPS, c'est kiffe-kiffe entre les deux. J'avais mis GPS seul sur la fénix, prise de mesure, prise de mesure toutes les secondes
 
J'en ai également profité pour testé la fonction navigation. Et bien j'ai été agréablement surpris. J'avais programmé un parcours, et pour cause de tempête qui s'est levée, j'ai choisi d'écourter. Et bien lorsque je suis revenu sur le parcours, j'avais bien l'indication du nombre de kilomètres restants et la navigation s'est bien poursuivie. Assez bluffant.
 
Donc pour l'instant que du bon de cette petite fénix. Un peu plus lourde que la 620, mais look plus passe partout.

n°51983145
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 18:52:56  answer
 

Question bête, mais où trouver un tournevis de précision et quel modèle choisir pour remplacer la/les pile(s) d'une ceinture cardio Garmin ?  :??:

n°51984286
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-01-2018 à 21:45:40  profilanswer
 


 
J'avais trouvé le mien sur Amazon. Mais n'importe quel kit de tournevis de précision doit être ok :)
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51984317
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 21:51:46  answer
 

mucky bear a écrit :

 

J'avais trouvé le mien sur Amazon. Mais n'importe quel kit de tournevis de précision doit être ok :)

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Merci Mucky  :jap:

 

Je pensais le faire à la pointe de couteau mais apparemment ça veut pas :sarcastic:

n°51987092
morb
Posté le 02-01-2018 à 12:02:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

Ça se passe bien entre fitbit et S health?

 

Je suis intéressé par la flex 2 :o

n°51994289
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2018 à 22:29:46  profilanswer
 

Le CES la semaine prochaine , peut être des présentation intéressantes !  
 
Par exemple :  
Xiaomi Amazfit Watch 2 et Watch 2S seront vendues au prix de 999 yuans (environ 140 euros) et 1499 yuans (environ 200 euros).
 
Les spec sont bien sympa [:stancw]
Xiaomi Amazfit Watch 2 et Watch 2S : deux nouvelles montres connectées sur un marché morose : http://www.frandroid.com/produits- [...] che-morose
 
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2018/01/amazfit-sports-watch-0.jpg
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2018/01/amazfit-sports-watch-7.jpg
https://cdn.gsmarena.com/imgroot/news/17/12/xiaomi-huami-amazfit-2-smartwatch-official/inline/-728/gsmarena_006.jpg
https://cdn.gsmarena.com/imgroot/news/17/12/xiaomi-huami-amazfit-2-smartwatch-official/inline/-728/gsmarena_007.jpg


Message édité par stancw le 03-01-2018 à 17:18:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51994418
thom@s
Ancien geek !
Posté le 02-01-2018 à 22:44:19  profilanswer
 

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Petit test de la fenix 5 obtenue à vil prix sur Amazon.de (367€ fdpin :love: )


:ouch:

n°51995046
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 02-01-2018 à 23:46:13  profilanswer
 


Premier truc que j'ai fait en me levant le matin de Noël  :D
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1143779
Ça m'a permis d'être certain d'être gâté par le père Noël :o

n°52002839
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2018 à 17:03:37  profilanswer
 

La Amazfit 2S est partie pour defoncer la Fenix5S je pense :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52002973
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-01-2018 à 17:12:32  profilanswer
 

Autonomie ?
Altimetre barometric ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52003027
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2018 à 17:17:03  profilanswer
 

Autonomie la capacité de la batterie laisse entendre que ce sera "correct" (280mAh)

"Keeping the lights on is a 280 mAh battery, which the manufacturer claims is good for up to 5 days of battery life, without GPS and 35 hours of intense usage, with positioning and full heart-rate monitoring on. That, right there, has most of the big-brand competition beat."

 

pour le reste :

 

"On a hardware level, it has a PPG hear rate sensor, Triaxial Accelerometer, Gyro, Geomagnetic Sensor, Barometer and an Ambient light sensor. Plus, a Sony 28nm low-power GPS chip."

 

https://www.gsmarena.com/the_huami_ [...] -28700.php


Message édité par stancw le 03-01-2018 à 17:23:00

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52003080
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-01-2018 à 17:20:16  profilanswer
 

J'attends que quelqu'un de sérieux (coureur) la test.
Parce que les précédentes version ça a pas l'air folichon  [:yeerum:1]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52003104
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2018 à 17:22:23  profilanswer
 

Idem, dispo le 9 janvier apparement.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52012969
tr3nt
Posté le 04-01-2018 à 15:11:58  profilanswer
 

stancw a écrit :

La Amazfit 2S est partie pour defoncer la Fenix5S je pense :D


T'emballes pas trop quand même :D

n°52017762
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2018 à 22:50:21  profilanswer
 

ça va dependre de ce qui manque à la xiaomi mais là, vu les caracteristique je suis plutôt pret à sortir les 200€ pour cette Amazfit 2S, alors que la Fenix 5s je la trouve nettement trop chere pour ce qu'elle fait .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52017817
zendb
Posté le 04-01-2018 à 22:59:43  profilanswer
 

On attend que tu test.
A voir en pratique la précision des capteurs, le fix GPS et l'aspect logiciel, paramétrage des écrans, des informations.
Mais visuellement elles ont l'air sympa, comme tout ce qui est chinois :/

n°52019079
bonenza
Posté le 05-01-2018 à 08:44:16  profilanswer
 

stancw a écrit :

ça va dependre de ce qui manque à la xiaomi mais là, vu les caracteristique je suis plutôt pret à sortir les 200€ pour cette Amazfit 2S, alors que la Fenix 5s je la trouve nettement trop chere pour ce qu'elle fait .

 

Garmin possède quand même des années d'expérience dans le domaine. Ce n'est pas juste du hardware mais aussi un logiciel pour le suivi des activités.

 

Je ne crois vraiment pas que Xiaomi arrive à la cheville de Garmin.

 

Après oui si on n est pas très regardant ca suffira largement comme pas mal de montres chez Decathlon à bon prix.

 

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 05-01-2018 à 08:44:58

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52022863
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-01-2018 à 13:50:29  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Garmin possède quand même des années d'expérience dans le domaine. Ce n'est pas juste du hardware mais aussi un logiciel pour le suivi des activités.
 
Je ne crois vraiment pas que Xiaomi arrive à la cheville de Garmin.
 
Après oui si on n est pas très regardant ca suffira largement comme pas mal de montres chez Decathlon à bon prix.
 


Ben justement Garmin comme Suunto ne sont pas bons les analyses des données collectées  :p  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52023017
tr3nt
Posté le 05-01-2018 à 13:59:19  profilanswer
 

stancw a écrit :

ça va dependre de ce qui manque à la xiaomi mais là, vu les caracteristique je suis plutôt pret à sortir les 200€ pour cette Amazfit 2S, alors que la Fenix 5s je la trouve nettement trop chere pour ce qu'elle fait .


Puis faut pas oublier qu'on est sur un forum de Geek, mais avant que xiaomi soit correctement implanté en France ils ont de la marge, sur tous les domaines (smartphone notamment)
Mais sinon j'aime beaucoup aussi leurs produits (j'ai un mi5s, une caméra WiFi, et des bricoles dont je suis très content)

n°52023166
Celos
Posté le 05-01-2018 à 14:06:51  profilanswer
 

Et l’Apple watch serie 3 ? Y’a des sportifs qui ont basculé dessus ?

n°52023192
PPPEP
Posté le 05-01-2018 à 14:08:01  profilanswer
 

Beaucoup d'instagrameur

n°52024065
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2018 à 14:55:36  profilanswer
 

Celos a écrit :

Et l’Apple watch serie 3 ? Y’a des sportifs qui ont basculé dessus ?


 
même problème que la Samsung gear fit machin truc 3 : il faut un smartphone, la montre n'est pas indépendante => c'est éliminatoire pour moi


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52024089
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2018 à 14:56:29  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Garmin possède quand même des années d'expérience dans le domaine. Ce n'est pas juste du hardware mais aussi un logiciel pour le suivi des activités.
 
Je ne crois vraiment pas que Xiaomi arrive à la cheville de Garmin.
 
Après oui si on n est pas très regardant ca suffira largement comme pas mal de montres chez Decathlon à bon prix.
 


 
Le truc c'est que le soft peut facilement etre mis à jour [:joce] et coté Xiaomi on a l'habitude .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR