| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 11:37:01 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ok ok perso, je trouve les montres pour la route ou vtt compliqué. Difficulté pour voir, etc.. --------------- *mon feed-back* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | perso, je pense qu il est plus facile de regarder sur un compteur lors d une session vtt ou route, que sur une montre. ou alors montre avec un support de type garmin bien caché sur le vélo --------------- *mon feed-back* |
kham Le temps passe trop vite... | Garmin Fenix 3 sinon Ma femme roule (-ait Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-11-2017 à 12:38:07 |
Tomasito | Quelque un ici utilisé Strava avec un Huawei ? J'ai acheté un P8 lite 2017 à mon père mais les enregistrements de ces sorties vélo sont systématiquement coupé après un certain temps d'activité. J'ai cherché sur le net, le problème semble connu (en gros le GPS se désactive pour économiser la batterie) mais je n'ai pas trouvé de solution --------------- Mes achats / ventes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 12:56:48 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
kham Le temps passe trop vite... |
y aura toujours des mécontents, mais ca fait plus de 10 ans qu'on se traine des garmin en tous genres ( Forerunner 405, Fenix 1, 2 et 3 maintenant, Edge, Vivofit, Vivoactive, GPS voitures, etc...) et malgré leurs defauts on n'a pas trouvé mieux Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-11-2017 à 14:06:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | je tablerais plus sur une vivoactive 3 qui est plus récente coté hardware que la fenix 3. la mienne a toujours eu son lot de bugg. --------------- *mon feed-back* |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon il y'a la xiaomi amazfit à 80€ avec GPS ip67 et bt4 mais je ne sais pas si elle est bien et compatible ant+ et/ou centre cardio Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-11-2017 à 14:52:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Tomasito |
Même surcouche que sur les Huawei ? --------------- Mes achats / ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | tu as la 920 xt aussi qui est plus fiable que la fenix 3 mais faut aimé le coté carré de la chose --------------- *mon feed-back* |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je pense que t'as coupé comme un porc et que t'essayes de nous faire croire que non ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac | Pour couper là faudra que je grimpe des bâtiments, pas sur que j'y ai gagné du temps |
R-jac | Village de +-1000 habitants donc ça m'étonnerait |
PPPEP |
drkakumba | Comme ma Ambit 2S ne tient plus 1h15, j'ai craqué pour la Spartan Trainer Wrist, quelqu'un l'a ou pas ? |
chris1092 ஹலோ | Vous conseillez quoi comme montre pour faire principalement du VTT et un peu de cap svp |
R-jac |
Je me tâte à la prendre
Tu as besoin de capteurs autres que cardiaque ? Sinon Polar M400 |
chris1092 ஹலோ | J'ai déjà eu la m400, je l'ai perdue, sinon j'ai vu la vivoactive 3 ou la fenix 3 sensiblement au même prix |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
drkakumba |
chris1092 ஹலோ | La trainer wirst a l air pas mal aussi, faut que je regarde les avis par rapport à la vivoactive 3 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |