| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:22:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:25:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:23:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:26:54 |
toutsec |
kaillou38 mouton à numéro | vu que la 630 a 2 ans, c'est pas hyper étonnant --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:32:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:35:11 |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 16:06:46 ![]() |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 02-11-2017 à 16:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 16:35:07 ![]() Petite update près de 2 mois après envoi de la montre au SAV: Bref, je réitère: montre de merde, SAV de merde, à l'avenir je fuirai absolument cette marque. edit: en fait, pas forcément une montre de merde, mais une montre qui a merdé très rapidement dans mon cas et à en croire d'autres retours d'utilisateurs, c'est un soucis assez répandu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 16:36:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 16:35:07 ![]() ![]() |
WRC80 | Ouhla la dernière maj sur ma 735
Par contre je n ai plus la partie système pour forcer un transfert et plein d autres choses... (je n'ai plus la météo non plus, ni l accès direct aux sms) Dans l aperçu des dernières sorties, maintenant il classe par sport visiblement et non chronologiquement Édit : en fait ce sont les widgets que j avais laissé par défaut depuis que j'ai la montre, ils ont juste fait une réorganisation Par contre pour forcer le transfert, j'ai pas retrouvé Édit : c'est bon c'est dans le widget "commandes" Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 02-11-2017 à 17:06:53 |
toutsec | Le prix |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | hello, je recherche une vivoactive hr avec facture et encore sous garantie! merci --------------- *mon feed-back* |
R-jac |
Comment t'as eu cet écran ? |
toutsec | En montant à l'arête du génépi par Albert 1er
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trajan Pas de déclaration ! | Florent007 franchement, prends une ceinture cardio, le lecteur optique c'est une blague, surtout pour un coureur comme toi...J'ai testé ce matin une polar m200 en parallèle de ma 230...je savais qu'il y avait des différences mais là...le truc est 100% useless. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
R-jac |
J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait afficher l'altitude |
r0ckw1ld3r |
Onesque Derelict Otter |
|
dizzie |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais je m'attendais pas à une erreur permanente de 30 BPM, ou que quand t'accélères ça descend et vice versa.... Message édité par Florent007 le 03-11-2017 à 21:36:29 --------------- BFV / STRAVA |
Flipper203 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
On va pas revenir sur ce débat... La ceinture, certains la supporte, d'autres non. D'où le développement des capteurs poignet. Pour l'instant, pour avoir le plus fiable, faut aller chez suunto. C'est pas encore parfait mais le capteur suit correctement les données tant qu'on accélère/décélère pas brusquement. Par exemple le fractionné faut sortir la ceinture. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bertty Ça ira |
|
R-jac | Beaucoup de modèles peuvent faire l'affaire. La fréquence cardiaque au poignet en VTT oublie |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pourquoi? Message édité par VydoLL le 04-11-2017 à 16:54:58 |
R-jac |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutsec | Tu le taunt sur le fait qu'il soit VTT AE? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 04-11-2017 à 18:19:02 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | même en serrant, y aura toujours de la sueur etc. enfin c'est mon avis. Et pourquoi pas un combo compteur// et montre un peu moins cher? --------------- *mon feed-back* |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je veux laisser mon poste de pilotage le plus clean possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |