| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 18:15:37 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Via movescount
La suunto est vraiment orientée multisport. Là où elle est sympa, c'est que ça taille correct sur poignet petit contrairement au reste de la gamme. Sinon elle a la même chose que les Spartan haut de gamme sauf l'altimètre. Bref ce qui fait la différence entre la vivoactive et la wrist, c'est le choix Garmin vs Suunto --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
thom@s Ancien geek ! |
|
R-jac |
Non pas plus de deux étages. À part changer de montre je ne vois pas grand chose à faire
J'ai les mêmes sauts sur Garmin Connect sauf qu'il me donne quand même la bonne distance et les bons laps, l'algorithme pour traiter les sauts GPS doit être différent |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin j'ai fait la première séance de tapis de ma vie (saynul --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Sympa la mise à jour de Strava qui fait planter l'appli sur les montres Android Wear 1.0 Message édité par Dead_Skin_Mask le 07-11-2017 à 17:16:33 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Flipper203 | la fenix 5 est à vil prix sur ebay, avec code promo mais sur du marché gris...à savoir |
R-jac | C'est combien vil prix ? |
Flipper203 | 386€ (https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-gps-garmin-fenix-5-sapphire-noir-dwi-digital-cameras-1105554) |
kaillou38 mouton à numéro | 380, et c'est la saphire
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:07:44 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
zywiec | Est-il possible de partager mon parcours en direct pour qu'une personne voit où on est avec Endomondo. L'idée est qu'une deuxième personne ne soit pas inquiète quand on part seul. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Marche gris, pas de sav. Vous aimez prendre des risques. Ce serait mieux de mettre ça en spoiler voir en mp. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Qu'est ce qui empêche d'avoir accès au SAV Garmin? Sur dealabs, des gens précisent qu'ils ont réussi à enregistrer leur produit sur le site Garmin. Ça suffit non? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ce serait étonnant que Garmin étende sa garantie Europe à des produits venant d'Asie hors de ses canaux de distribution. Je signale aussi au passage que la TVA est contournée à vos risques et périls douaniers. Bref si il arrive une merde, vous risquez d'avoir quelques galères. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain | +1 : la garantie peut dépendre du lieu d'achat.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
peter mc callaway |
Message édité par peter mc callaway le 10-11-2017 à 22:50:48 --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
oranginaaaa | Mais si c'est un cadeau ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Non, je suis en pleine procédure de SAV pour ma 735xt. Le seul truc qu'on m'a demandé c'est le numéro de série. Mais je suis d'accord sur ce topic avec tous ceux qui disent que le SAV sur du Garmin c'est primordial |
kham Le temps passe trop vite... |
bertty Ça ira |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-11-2017 à 21:06:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bon, ceux qui testent sont priés de poster un petit feedback --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PPPEP |
|
drkakumba | J'ai enfin recu ma Spartan ! |
waylan | la version HRM a eu pour meilleur tarif 249 euros sur amazon, pour te donner une base |
zanton |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fixeor | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 20-11-2017 à 19:20:21 --------------- Vinted |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |