| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 11:40:11 ![]() ![]() |
drkakumba | Pour info, j'ai déconnecté la batterie de la montre puis rebranché et miracle \o/ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 11-09-2017 à 14:57:27 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
drkakumba |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Premier retour sur la Fenix 5
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 11-09-2017 à 17:00:38 --------------- More GG, more skill |
Message édité par vbdc le 11-09-2017 à 17:14:52 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
drkakumba | Merci |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est l'heure de voter pour le maillot redface ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-09-2017 à 17:39:00 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:38:10 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 18:35:05 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | On peut faire du sport sans montre Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2017 à 20:25:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2017 à 20:47:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | d'ailleur quelqu'un connait ce site : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicoevo02 | C'est du marché gris et/ou import Hong Kong donc pas super en règle avec la TVA ... |
dizzie |
|
jatr71 |
--------------- Psn : jatr71 |
nicoevo02 | Il n'y a pas de section sport dans la partie Achat/Vente donc tu seras limité à la partie "Divers", sous réserve que tu remplisses les conditions pour y poster. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm Edit : j'ai vu ton profil, c'est bon pour toi Message édité par nicoevo02 le 12-09-2017 à 09:11:06 |
jatr71 | ok, merci cher ami Message cité 1 fois Message édité par jatr71 le 12-09-2017 à 09:39:21 --------------- Psn : jatr71 |
nicoevo02 | Tu peux tenter cette procédure peut-être : https://support.garmin.com/faqSearc [...] 3OGht6CcI7
|
Sangel | Top ça a marché |
nicoevo02 | Cool |
the_blob |
dizzie | Pour info, si certains sont intéressés par les produits garmin "bien-être" (vivosmart, vivoactive, vicomove, balance), il y a 50€ de reduc par running heroes sur le site garmin.
Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 12-09-2017 à 15:08:37 |
mykado |
|
dizzie |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la version décath encore moins chère. Leur soft devient correct maintenant (approximativement) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mykado | Oui mais c'est pas compatible avec l'appli Garmin, et quitte a faire, je prefere centraliser la ou j'ai toutes mes activités sportives |
nicoevo02 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Scalpos | Un financement participatif intéressant, projet français de plus: la Connect Watch tournant sous Asteroid OS, embarquant une Nano SIM, offrant une grande indépendance vis à vis du téléphone (sic).
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jatr71 |
Message cité 2 fois Message édité par jatr71 le 14-09-2017 à 09:17:01 --------------- Psn : jatr71 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jatr71 | C'est pas une mauvais idée, merci Message édité par jatr71 le 14-09-2017 à 09:30:28 --------------- Psn : jatr71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |