| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 18:24:03 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
rami- - |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 22:31:48 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 22:42:17 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Si ça peut te motiver pour refaire du kilométrage je dis banco. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par EvilTyler le 08-09-2017 à 23:06:03 --------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
Par contre je dois dire que j'ai été déçu par une ceinture D4 (qui faisait bluetouffe et ANT+) que j'avais achetée en remplacement d'une Garmin qui avait rendu l'âme : systématiquement, les 2 premiers kms, la FC était totalement délirante. J'ai pas du avoir de bol... Quant à ta FC de 178, je vois pas où est le problème, 220-52=168 est une formule ne donnant qu'une très grossière approximation, souvent c'est bien plus. Message édité par bertty le 09-09-2017 à 11:18:12 |
jluc Nothing else matters ... | Merci pour les retours sur les ceintures HRM
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon bah Fenix 5, la 5S c'est vraiment pour les poignets de nanas --------------- More GG, more skill |
thom@s Ancien geek ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sarsipius | est-ce que vous pensez que cette ceinture garmin est compatible avec une 910xt ?
--------------- Mon feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kham Le temps passe trop vite... | La 910 XT fonctionne avec n'importe quelle ceinture ANT+ normalement |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
drkakumba | Ma Ambit 2S s'allume plus |
--------------- More GG, more skill |
drkakumba |
R-jac | Son ancienne non plus L'alti gps de movescount est bien en général |
dizzie |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ben547 | Les stats useless dont tu sais pas quoi faire bien entendu |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira |
Mouais, cette version là n'est pas toujours agréable, contact plastoque toussa. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 11-09-2017 à 09:10:07 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
drkakumba |
|
mucky bear Shot with... | Il y a des utilisateurs de Training Peaks dans le coin? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
jatr71 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jatr71 le 11-09-2017 à 11:40:02 --------------- Psn : jatr71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |