| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 11:07:56 ![]() ![]() |
nicoevo02 | T'es arrivé en retard au taf ce matin ? |
sashock | Non heureusement je m'en suis rendu compte juste en jouant avec |
Delantera Hail Seitan. | Si jamais ça en intéresse ici, je vais mettre en vente mon Edge 520 d'ici peu, je pense. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. | Non, 820. Le tactile me manque. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kerfich |
|
tr3nt |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ou pas ? |
Delantera Hail Seitan. | +1 jamais compris l'intérêt à part pour les grows qui se remettent en forme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:59:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Jaron, j'essaie d'atteindre les 5000 pas d'objectif de Garmin tous les jours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 15-09-2017 à 10:51:02 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
tr3nt |
|
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 17-09-2017 à 13:08:06 |
R-jac |
thom@s Ancien geek ! |
GenGis_K | Si ils font comme pour la M400 vous allez être déçus |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 17-09-2017 à 19:31:11 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac | ça vient de Taiwan ça passe pas par les États-Unis |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 17-09-2017 à 20:29:30 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Drap... Sinon, pour la nage en eau libre, sur les suunto (j'ai une ambit3 sport) vous reglez comment l’échantillonnage GPS et la fréquence d'enregistrement ? Parce que sur certains parcours ca me double la distance quelques fois. Pour la peine :
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 18-09-2017 à 00:26:16 --------------- ------------ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
rami- - | Plus ça va plus je kif le Scosche Rhytm +. Précis, facile à utiliser, confortable. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut savoir qu'il y a une taxe spéciale à l'entrée en europe de produits «de navigation gps» et que les crétins de fonctionnaires/douaniers assimilent les montres gps à des navigateurs. idem faites gaffe en achetant des refurbished venant d'en dehors de l'europe, de bonne chances pour que vous payez la taxe à la réception du colis (ce dernier ayant été déjà payé évidemment). Message édité par Atlantis le 25-09-2017 à 01:25:01 |
R-jac | Plus qu'à acheter du made in Finland Message édité par R-jac le 25-09-2017 à 07:08:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ou attendre http://www.zdnet.fr/actualites/le- [...] 857712.htm si ils pouvaient enfin nous faire des montres avec cette puce et qui utilise le reseau des balises capturs, ça serait top. pourrait même révolutionner le suivi des courses (et leur orga, plus besoin de pointages, contrôles, secours plus faciles à envoyer, ...) Message édité par Atlantis le 25-09-2017 à 11:26:56 |
dd92300 | après test rapide de la nouvelle aw3 celullar commande d'une fenix 5 saphir a vil prix chez dwi --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
depart |
|
oranginaaaa | 5 heures max il me semble ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je crois même que c'est plus bas que ca (dans les 4 heures |
cumstorm | Non mais c'est un gadget l'apple watch, pas une montre de sport. Suunto FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |