| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 16:41:34 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
R-jac |
Source Les testes disent qu'avec l'antenne "bump" le GPS est plus précis que les autres Spartan avec l'antenne intégrée au cercle Je suis preneur d'un retour en natation en eau libre si tu fais Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 03-09-2017 à 16:53:52 |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-09-2017 à 18:58:52 --------------- More GG, more skill |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:26:34 ![]() ![]() |
R-jac |
Tu as bien de la chance FR610, FR225, FR210 problèmes avec toutes (la dernière est tout simplement en mort cérébrale) |
sarsipius |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
kham Le temps passe trop vite... | Mort de ma vaillante Forerunner 405 En fait, elle ne se recharge plus. Si quelqu'un a une piste... Après, par quoi la remplacer...j'en sais rien. --------------- Le topic Asie du sud Est |
jluc Nothing else matters ... | Globalement ça vaut quoi les capteurs HRM de poitrine ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. | c'est juste généralement. Ta formule c'est du flan pour beaucoup de gens --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kerfich |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira |
À l'hosto ils prennent pas de risque, même s'il y a 0,01% de chance que tu trepasses en allant à ta vraie FCMax c'est déjà trop !
La formule d'Astrand ne fonctionne effectivement pas très bien pour un bon nombre de coureurs. Il faut rajouter 30 puls (!) à cette formule en ce qui me concerne pour avoir ma vraie FCMax... Mais je suis un cas peu fréquent. |
nagash87 | La même ici, 220-30 et j'ai déjà atteint 208 et régulièrement au dessus des 200. |
kham Le temps passe trop vite... |
Je m'en sers pour la CàP et les sorties vélo où j'ai pas envie de prendre l'Edge 100. Parfois elle tient allumée, parfois elle s'éteint alors quel'indicateur est à 100% Je reprendrais bien une Fenix 5, mais 500€ tous les 3ans ca fait chier tout de même. 920 XT HRM à 280€ ou Fenix 3 HRM à 399€ pour remplacer la Fenix 2 selon vous ? principalement vélo et rando (pour madame) Message cité 3 fois Message édité par kham le 05-09-2017 à 11:10:19 |
kaillou38 mouton à numéro | la fenix 3 hr saphire est dejà passé en promo à 350
--------------- ras |
elric_snoop |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | ok merci. Je vais guetter les promos.
|
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... | @kaillou: Fenix 3 HRM à 250€ ? j'arrive pas à la trouver à ce prix. kerfich: cette Fenix 2 est un peu une cata de toute façon...c'est déjà un remplacement suite à remboursement de la Fenix 1. Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-09-2017 à 14:20:36 |
waylan |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, les Garmin sont bien trop chères pour leur durée de vie (et on n'en a pas un usage extrême, type raid ou ultra trail dans la neige, etc...) |
jluc Nothing else matters ... | Kiki n'a pas une gramin lui --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-09-2017 à 23:47:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 06-09-2017 à 11:33:19 |
PPPEP | Tombé dans des crevasses j'espère que c'est pas trop récurent |
Parinou Lyonnais de Paris | La Garmin vivomove HR, une montre pour l'intérieur. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pardonnez mon hetero-cis-genrisme mais ça m'a tout l'air d'être un truc pour femmes ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |