| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:31:06 ![]() ![]() |
sashock |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira |
|
GenGis_K | Je connais des gens qui supportent pas la ceinture et réclament ce truc depuis des lustres. Doit avoir un marché. Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 31-08-2017 à 12:28:37 |
sashock |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rhum | Voudrais un truc au bras discret à porter toute la journée ...
--------------- Des Stats de Running |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
hôpital charité toussa --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Spici | Sexy la vivoactive 3
|
sashock | Et vraiment pas mal de fonctionnalités! |
WirIpse Sent from my 3310 | L'écran rond, cette révolution façon Apple Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-09-2017 à 06:01:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Très sympa, même si je suis un poil dubitatif sur le bouton unique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nicoevo02 | Autre nouveauté que je trouve intéressante, une app ConnectIQ "Strava Routes" qui permet (enfin...) de récupérer facilement sur les devices Edge récents les routes créées sur Strava.
Message édité par nicoevo02 le 01-09-2017 à 18:39:59 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Plus le temps passe, plus je me rend compte qu'elle est vraiment sympa ma Vivoactive HR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira |
|
foksa37 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je crois que j'ai perdu la Suunto --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac |
C'est une Garmin c'est une feature Quand t'es en train de cravacher sur une fractions, puis tu te dis qu'elle est longue cette fraction. Bordel il va venir ce bip c'est interminable j'ai du partir trop vite je suis cramé. Puis tu te décides enfin à regarder la montre et tu te rends compte quelle est buguée |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur ma F3 en quasi 200 sorties, j'ai jamais eu un seul bug... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-09-2017 à 15:06:39 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Tu viens d'avoir un gosse, d'ici a ce que tu aies le temps de t'entraîner pour un 100km tu auras changé de montre à nouveau |
wazany | Petite question il y a t'il moyen d'augmenter le son des laps car on les entends quasi pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, si cela intéresse, je vends une ceinture Garmin hrm run ( bonhomme blanc). En section divers --------------- *mon feed-back* |
--------------- More GG, more skill |
batbat8 Prosper youpla boum § |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |