| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 14:14:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je drap'. |
Blackhawk8 | Vous savez si on peut installer un bracelet de Fenix 3 sur une Fenix 1 ?
|
waylan | La largeur est la même en tout cas, 26 mm d'entrecornes. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si c'est comme la F3, il faut aller dans les Parametres --> Applications --> Velo --> Touche Lap (Activé) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 12:56:41 ![]()
Rien à ce niveau sur la 920, merci quand même |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Bonjour, quelle serait à ce jour , environ, la cote d une fenix 5 ? Avec facture. Merci Message édité par drainvac le 26-08-2017 à 11:54:40 --------------- *mon feed-back* |
bertty Ça ira |
Tiens d'ailleurs, la montre s'est mise rapidement à jour sur le firmware 8.30, mais celui de la ceinture cardio non (restée en version 2.30). Pourtant j'ai lu par ci par là qu'elle se devait se mettre à jour normalement... Message édité par bertty le 27-08-2017 à 15:40:05 |
Laska- | J'ai une question à propos des montres garmin D2 En fait ces montres sont de toute évidence des copies conformes des montres garmin fenix, simplement version aviation. J'ai la garmin D2, je m'en sers de deux manières différentes : Quelle est l'autonomie des montres fenix 3 et fenix 5 en mode montre ? Il y a encore les alarmes vibrantes sur la fenix 3 et 5 ? Merci Edit : tout compte fait, je vais peut-être m'acheter directement une Fenix 3 plutôt qu'une D2 bravo, le logo aviation fait doubler le prix, et j'ai déjà une D2 pour les rares fois où je prends l'avion. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-08-2017 à 22:16:06 |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 22:11:01 ![]() ![]() |
waylan |
|
dizzie |
|
rody83 No pain, no gain |
wazany | C'est un bon plan la fenix 3 hr avec la ceinture a 350? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Sangel |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waylan |
Non, pas le même modèle |
oranginaaaa | J'ai raté deux fois la fenix à 250 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Prend celle a 350 c'est bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Edit: c'est aussi une HR ? Auquel cas c'est vraiment excellent Message édité par bertty le 28-08-2017 à 13:02:04 |
kaillou38 mouton à numéro | oui, c'est une HR en plus : https://www.amazon.fr/dp/B016YQ8FR8 [...] 4_affd09b6 --------------- ras |
wazany | elle permet aussi de mieux performer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waylan |
Laska- |
|
PPPEP | Chronos? |
kaillou38 mouton à numéro | la fenix 3 vaut 250€ en neuve, c'est passé sur amazon, ça y reviendra. --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sangel |
|
Laska- |
La version sapphire pour moi c'est le verre sapphire càd ultra résistant. Là j'ai une D2/fenix 2 en verre bombé je suis déjà en train de la rayer c'est terrible. Juste une question : Message édité par Laska- le 29-08-2017 à 13:20:26 |
sarsipius | je suis en train de comparer la fenix 5 avec le HRM-tri et la 935 avec le tri bundle pour remplacer ma 910 et mon brassard optique scosche rhythm+
--------------- Mon feedback |
Sangel | Quand j'ai upload mon activité sur Strava de ce soir ça a donné ça : |
sashock | Polar annoncent un cardio optique bluetooth standalone
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
FYP --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac | |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |