| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
c'est comme tout, ça dépend de la distance à laquelle tu peux la lancer. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:09:02 ![]() ![]() |
waylan |
Ça marche parfaitement en synchro BT, je ne fais que comme ça avant chaque départ... |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 04-01-2017 à 17:12:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Batou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
mykado |
|
waylan |
Pas bien compris là ... CG c'est quoi ? Garmin Connect ? donc on est bien sur la synchro BT avec ton téléphone. Bon sinon, la réponse est à aller chercher chez Garmin directement :
-Take your device outside to an open area away from tall buildings and trees. Et c'est facilement vérifiable: Le fichier où sont enregistrées les prédictions GPS s'appelle EPO.BIN (dans le dossier REMOTESW de la montre). La seule différence quand on regarde à l'intérieur du fichier lui même, c'est qu'une synchro via Garmin Connect en bluetooth enregistra les éphémérides des 3 prochains jours, alors qu'une synchro via Garmin Express sur PC récupérera les 7 prochains jours. Message édité par waylan le 04-01-2017 à 18:48:02 |
oranginaaaa | Ah, pas mal comme info, merci Waylan. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:37:50 ![]() ![]() |
waylan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
J'aime pas les quelques connards qui font foirer le travail de tous les autres. ceux qui ont cheaté en douce sur les chipsets gps des f2 et autres 620 une fois qu'ils ont eu de bonnes reviews après sortie. Ceux qui décident qu'une montre haut de gamme dont le soft est déficient ne nécessite même pas qu'on y place un stagiaire dessus (parce que pour du copier coller il y a pas besoin de plus) ... Bref ceux qui se foutent des clients. Et à coté d'eux tu en as qui font vraiment du bon travail. A quelques détails près les dernières montres sont bien réussies sur le coté hardware.
Message édité par Atlantis le 04-01-2017 à 21:50:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa | Si ça peut aider à baisser drastiquement le prix de la version 3, ça me va. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spa faux, mais vu le tarif où ils ont placé la 5, c'est pas gagné lol.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 05-01-2017 à 00:11:00 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Celos | Y'en a vraiment qui vont lâcher 600€ pour la fenix 5 ?
|
Boucher-a-pied | Depuis que j'ai la Fénix 3 je cours plus vite
|
depart | Du coup j'ai commandé la 230 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaillou38 mouton à numéro | Je trouve le formulaire factorielle de la F5s plus sympa, mais que 14h d'autonomie. Bon j'attends l'annonce de la 930 pour voir. --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avant de préciser dans une semaine que "quitte à acheter une montre autant prendre le dernier modèle" |
ben si tu lis bien, il y a marqué "F5". Si si, je te jure.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
zanton | Si on prend en compte le prix (pour le haut de gamme), c'est quoi le top ? Fenix 3 a priori mais qu'est ce qui fait que le topic la préfère à une Ambit 3 Peak par exemple ? |
Kayou |
|
GenGis_K | Une montre qui fait courir plus vite! |
zanton | Orienté 10k/semi/trail court dans un premier temps et plus long par la suite |
Boucher-a-pied | Faire des laps sans avoir besoin d'avoir un bac + 8 |
r0ckw1ld3r | --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Boucher-a-pied | No habla english |
waylan |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 06-01-2017 à 15:30:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |