| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 07:33:51 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r | Dans ce budget et avec cette autonomie, il faudrait plutot un GPS de randonnée plutot qu'une montre non ?
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nick_kang |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | De ce que je vois elle tente la fusion avec la Epix avec des cartes topo préchargées d'ou le prix +++ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Delantera Hail Seitan. | Mon Edge 520 ne veut plus synchroniser, que ce soit sous Garmin Express en filaire, ou sous Garmin connect en BT. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 12:41:29 ![]() ![]() |
Sybaris | Pas de 930XT encore alors |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mykado |
mykado |
depart | 700$ !!! ... Bon je vais probablement acheter le 230 à 169€ plutôt...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-01-2017 à 15:13:49 |
R-jac | Dommage que le wifi n'est pas sur toutes les versions et que la 5S n'est pas légèrement moins chère que la 5 tout court |
depart |
|
R-jac | Je ne connais pas le Teasi One, mais comme ça je dirais Polar V650 Message édité par R-jac le 04-01-2017 à 15:41:54 |
Batou | Je cours dans Paris depuis peu et je trouve que ma 235 galère à trouver le signal GPS.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Batou |
|
M-V Avatar non valide |
Généralement, je me mets sur l'écran càp ce qui force la recherche de signal et je m'échauffe jusqu'à ce qu'il trouve le bouzin. Ensuite je commence sortie Message cité 1 fois Message édité par M-V le 04-01-2017 à 16:59:17 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Batou |
|
Batou |
|
Batou |
|
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs ça semble marcher avec une synchro PC mais pas du tout avec une synchro bluetooth --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santroll | Et aussi si tu as une place ou un lieu à découvert un peu loin des immeubles, c'est mieux pour lancer la montre. |
Batou | Ouais, c'est bien relou quand même. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est ce que tu découvres *après* |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas autant d'emmerdes sur ma Vivo HR.
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 04-01-2017 à 17:07:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est comme tout, ça dépend de la distance à laquelle tu peux la lancer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |