| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:40:58 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Gwareldan | Maintenant que le Fenix 5 est sortie moi qui cherche une montre qui me permet d'apprendre beaucoup plus sur ma pratique du run et de la natation la Fenix 3 est parfaite ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
R-jac |
Aucune idée, jamais utilisé cette plateforme (et je ne connais personne qui l'utilise
735xt et 920xt Message édité par R-jac le 08-01-2017 à 19:15:04 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:15:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 20:19:52 |
R-jac |
Toutes les plateformes permettent de partager sur les réseaux sociaux |
Gwareldan |
|
Rhum |
R-jac |
Tu viens de dire que tu aimais Nike pour le partage sur les autres réseaux sociaux (Facebook et compagnie?). Ça tu peux le faire depuis Strava |
Gwareldan |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 08-01-2017 à 21:44:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
Gwareldan |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Gwareldan |
|
dizzie |
|
Kayou |
|
ElPedro Virtual worker |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
thom@s Ancien geek ! |
|
Gwareldan |
|
depart | J'ai reçu ma Garmin 230, petite pré-review sur l'objet en lui même en attendant sa première sortie.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-01-2017 à 12:54:58 |
waylan |
Les apps sont développées en premier lieu pour les top gamme en général, et adaptées/adaptables pour le reste. Les watchs face par exemple rendent plutôt bien (très bien) sur fenix, beaucoup moins sur 230.
Maintiens Flèche haut => option => alarme Toi tu as été dans le menu général, qui est dans la partie activités de la montre (ce qui explique pourquoi ça a déclenché le GPS).
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-01-2017 à 13:08:17 |
depart |
|
tr3nt |
Tu peux choisir les apps que tu veux via l'appli. Perso ça me suffit largement, après chacun ses attentes. Son gros avantage comparé à une montre connectée, tu restes quasiment 2 semaines sans recharger... Et rien que pour ça c'est top. Après oui les fonctions smart sont limitées, mais comme tu dis on le sait en l'achetant. |
mykado |
|
M-V Avatar non valide |
santroll | Jamais eu, tu peux tenter un reset de la montre (5 boutons enfoncés pendant 11s je crois). |
crapulor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La Fenix 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |