Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°48248768
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-01-2017 à 16:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certain-e-s d'entre vous ont ils noté des "décrochés" au niveau allure (et donc je suppose GPS, car la cadence détectée -et réelle- ne change pas) sur leur v800 depuis la dernière mise à jour ?
J'ai des pics d'allure assez importants qui ne sont pas justifiés. Le passage soudain de 5'45 à 5'10 pendant quelques très courts instants, sur du plat / sans faire d'effort est louable sur le papier, mais complètement irréaliste :o

http://reho.st/self/3b6c268825745e [...] ab7c07.jpg  

#acheteuneF5-proof

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 16:40:58  profilanswer

n°48251525
r0ckw1ld3r
Posté le 06-01-2017 à 20:47:19  profilanswer

mykado a écrit :

Je me demande ce que ça donne a l'export vers Strava d'ailleurs  [:transparency]

Bonne question, je pense que ça corrige juste le temps de la course mais qu'au final, le GPX sera l'original avec les erreurs.

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°48258501
peter mc c​allaway
Posté le 07-01-2017 à 20:13:47  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Bonne question, je pense que ça corrige juste le temps de la course mais qu'au final, le GPX sera l'original avec les erreurs.

DC rainmaker dit la même chose si mes souvenirs sont bons

---------------
le nouveau sport national français : le FISC fucking
n°48258636
Gwareldan
Posté le 07-01-2017 à 20:27:25  profilanswer

Maintenant que le Fenix 5 est sortie moi qui cherche une montre qui me permet d'apprendre beaucoup plus sur ma pratique du run et de la natation la Fenix 3 est parfaite ?

n°48258770
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-01-2017 à 20:43:43  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Maintenant que le Fenix 5 est sortie moi qui cherche une montre qui me permet d'apprendre beaucoup plus sur ma pratique du run et de la natation la Fenix 3 est parfaite ?

Apprendre, apprendre... t'auras juste accès à cadence et oscillation verticale pour la course, et un compteur de coups de bras et de longueurs pour la natation ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°48258849
R-jac
Posté le 07-01-2017 à 20:55:04  profilanswer

Ambit 3 Sport ou Fenix 3 suivant le budget

n°48264794
Gwareldan
Posté le 08-01-2017 à 18:23:23  profilanswer

R-jac a écrit :

Ambit 3 Sport ou Fenix 3 suivant le budget

La Ambit n'a pas de solution de partage via Nike ou autre :/ si ?

n°48264799
Gwareldan
Posté le 08-01-2017 à 18:23:54  profilanswer

mucky bear a écrit :

Apprendre, apprendre... t'auras juste accès à cadence et oscillation verticale pour la course, et un compteur de coups de bras et de longueurs pour la natation ;)

C'est déjà ça non ? :D

Appart la Fenix il y a pas d'autres montres qui font multisport chez Garmin ?

n°48265053
oranginaaa​a
Posté le 08-01-2017 à 18:56:53  profilanswer

Depuis quelques temps j'avais de gros soucis avec ma FC, qui était décidément trop haute et pas du tout en phase avec mon allure (genre 190 de FC dans une descente à 7 au kilo, vous voyez le genre).  
De plus, le changement de pile n'y changeait rien. Finalement, après avoir fait une recherche sur càp.net, , il semblait d'après plusieurs coureurs que le problème avec la ceinture tissu de Garmin venait qu'en portant des vêtement en polyester le capteur pétait les plombs. Qu'apparemment Garmin conseillait dans le manuel de porter un vêtement coton pour ne pas créer d'électricité statique.
Alors j'ai tenté le truc ce soir, en portant un bout de tissu coton entre le t-shirt et le capteur, et miracle les données sont radicalement différentes, retour à la normale...

D'autres ont connu la même mésaventure ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°48265168
R-jac
Posté le 08-01-2017 à 19:13:39  profilanswer

Gwareldan a écrit :

La Ambit n'a pas de solution de partage via Nike ou autre :/ si ?

Aucune idée, jamais utilisé cette plateforme (et je ne connais personne qui l'utilise :o )
Vers Strava c'est automatique

Gwareldan a écrit :

Appart la Fenix il y a pas d'autres montres qui font multisport chez Garmin ?

735xt et 920xt

Message édité par R-jac le 08-01-2017 à 19:15:04
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 19:13:39  profilanswer

n°48265503
Gwareldan
Posté le 08-01-2017 à 19:45:14  profilanswer

R-jac a écrit :

Aucune idée, jamais utilisé cette plateforme (et je ne connais personne qui l'utilise :o )
Vers Strava c'est automatique

J'aime Nike pour partage sur les autres réseaux sociaux :D

R-jac a écrit :

735xt et 920xt

La Fenix 3 est beaucoup plus belle  :jap:

n°48265752
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-01-2017 à 20:06:27  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Depuis quelques temps j'avais de gros soucis avec ma FC, qui était décidément trop haute et pas du tout en phase avec mon allure (genre 190 de FC dans une descente à 7 au kilo, vous voyez le genre).  
De plus, le changement de pile n'y changeait rien. Finalement, après avoir fait une recherche sur càp.net, , il semblait d'après plusieurs coureurs que le problème avec la ceinture tissu de Garmin venait qu'en portant des vêtement en polyester le capteur pétait les plombs. Qu'apparemment Garmin conseillait dans le manuel de porter un vêtement coton pour ne pas créer d'électricité statique.
Alors j'ai tenté le truc ce soir, en portant un bout de tissu coton entre le t-shirt et le capteur, et miracle les données sont radicalement différentes, retour à la normale...

C'est un problème classique ... Mais perso j'ai jamais eu le problème et pourtant je ne porte jamais de coton.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°48265866
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 20:15:33  answer

oranginaaaa a écrit :

Oui  
Pour régler le souci, il y a cette sangle qui est très bien : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 20:19:52
n°48265871
R-jac
Posté le 08-01-2017 à 20:16:06  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J'aime Nike pour partage sur les autres réseaux sociaux :D

Toutes les plateformes permettent de partager sur les réseaux sociaux  [:clooney2]

n°48265908
Gwareldan
Posté le 08-01-2017 à 20:18:45  profilanswer

R-jac a écrit :

Toutes les plateformes permettent de partager sur les réseaux sociaux  [:clooney2]

Bah non on peut pas aller de Strava a l'application Nike Plus

n°48265931
Rhum
Posté le 08-01-2017 à 20:20:43  profilanswer

n°48265939
R-jac
Posté le 08-01-2017 à 20:21:46  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Bah non on peut pas aller de Strava a l'application Nike Plus

Tu viens de dire que tu aimais Nike pour le partage sur les autres réseaux sociaux (Facebook et compagnie?). Ça tu peux le faire depuis Strava :)

n°48265987
Gwareldan
Posté le 08-01-2017 à 20:26:04  profilanswer

R-jac a écrit :

Tu viens de dire que tu aimais Nike pour le partage sur les autres réseaux sociaux (Facebook et compagnie?). Ça tu peux le faire depuis Strava :)

Oui avec le tracé Strava via Nike mais pas le tracé Nike :/

Ca existe pas pour iOs ?

n°48266754
oranginaaa​a
Posté le 08-01-2017 à 21:42:03  profilanswer

Merci, je vais regarder ça.

pulpipi a écrit :

C'est un problème classique ... Mais perso j'ai jamais eu le problème et pourtant je ne porte jamais de coton.

Je n'avais pas de problème non plus au début, du coup je pensais que c'était mon lot de piles qui posait problème.

Message édité par oranginaaaa le 08-01-2017 à 21:44:10

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°48267211
dizzie
Posté le 08-01-2017 à 22:22:51  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Avant, on pouvait sans problème synchroniser automatiquement de garmin vers Nike. Mais Nike a encore modifié son API et depuis octobre, ça ne se synchronise plus. Avant je resynchronisais à la main en attendant la mise à jour Garmin. Mais là j'ai jeté l'éponge et j'ai bien l'impression que Garmin aussi (comme la plupart des sites qui proposaient des synchronisation de Nike. Je pense que les développeurs ou ceux qui leurs donnent des ordres sont vraiment trop des branques.

n°48267755
Gwareldan
Posté le 08-01-2017 à 23:13:14  profilanswer

dizzie a écrit :

Avant, on pouvait sans problème synchroniser automatiquement de garmin vers Nike. Mais Nike a encore modifié son API et depuis octobre, ça ne se synchronise plus. Avant je resynchronisais à la main en attendant la mise à jour Garmin. Mais là j'ai jeté l'éponge et j'ai bien l'impression que Garmin aussi (comme la plupart des sites qui proposaient des synchronisation de Nike. Je pense que les développeurs ou ceux qui leurs donnent des ordres sont vraiment trop des branques.

Je passe par IFTT ;)

n°48267920
oranginaaa​a
Posté le 08-01-2017 à 23:33:08  profilanswer

dizzie a écrit :

Cela fonctionne, il faut désactiver le lien entre Garmin et Nike, et le remettre (je ne sais pas si je suis très clair, mais bon. :D ) Cela avait arrêté de se synchroniser avec le changement de montre.

---------------
n°48269182
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 09-01-2017 à 07:29:23  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Gwareldan a écrit :

Ca existe pas pour iOs ?

La seule appli que je connaisse sur IOS por la synchro c'est rungap...
Preneur si il y a autre choses :)

---------------
n°48270754
Gwareldan
Posté le 09-01-2017 à 11:03:22  profilanswer

tsunamijf a écrit :

La seule appli que je connaisse sur IOS por la synchro c'est rungap...
Preneur si il y a autre choses :)

Merci ;)

n°48270812
dizzie
Posté le 09-01-2017 à 11:06:33  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Cela fonctionne, il faut désactiver le lien entre Garmin et Nike, et le remettre (je ne sais pas si je suis très clair, mais bon. :D ) Cela avait arrêté de se synchroniser avec le changement de montre.

Je vais essayer  :jap: . Mais en tout cas, je vais pas m’embêter pour tout l'historique  :o

n°48270900
Kayou
Posté le 09-01-2017 à 11:12:17  profilanswer

Gwareldan a écrit :

C'est bien au début et après ça n'a plus trop d'importance en fait. A la rigueur pour valider une amélioration de la technique mais sinon guère plus.

Je trouve quand même que ces montres, c'est beaucoup du gadget qui ne sert pas vraiment. Du moins c'est pas ce qui te fera progresser directement ou indirectement.

Ca se moque gentiment de la mode des home trainer sur le topic vélo mais au final c'est pas beaucoup plus cher que la dernière Fenix et au final si ça permet de + s’entraîner, ça te fera directement progresser, donc c'est "rentable".

n°48271050
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2017 à 11:21:05  profilanswer

thom@s a écrit :

Certain-e-s d'entre vous ont ils noté des "décrochés" au niveau allure (et donc je suppose GPS, car la cadence détectée -et réelle- ne change pas) sur leur v800 depuis la dernière mise à jour ?
J'ai des pics d'allure assez importants qui ne sont pas justifiés. Le passage soudain de 5'45 à 5'10 pendant quelques très courts instants, sur du plat / sans faire d'effort est louable sur le papier, mais complètement irréaliste :o

http://reho.st/self/3b6c268825745e [...] ab7c07.jpg

#acheteuneF5-proof

Pas remarqué ça sur ma M400 (je suppose que c'est le même soft ?).

n°48271145
M-V
Posté le 09-01-2017 à 11:26:50  profilanswer

dizzie a écrit :

Ca a pété pour moi aussi, à un moment. J'ai contacté le support de Nike et ils m'ont dit d'exporter mes activités Garmin, de les supprimer et de les réimporter sur Garmin pour forcer le lien avec Nike+. En fait, j'ai supprimé l'appli N+, réinstallé, fait un export avec Syncmytrack, et depuis tout passe bien :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°48271372
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-01-2017 à 11:40:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pas remarqué ça sur ma M400 (je suppose que c'est le même soft ?).

C'est certainement la même base, donc on peut penser que la partie GPS est identique, mais ce n'est pas le même code non... Merci quand même pour ce premier retour :jap:

n°48271581
Gwareldan
Posté le 09-01-2017 à 11:55:22  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est bien au début et après ça n'a plus trop d'importance en fait. A la rigueur pour valider une amélioration de la technique mais sinon guère plus.

Je trouve quand même que ces montres, c'est beaucoup du gadget qui ne sert pas vraiment. Du moins c'est pas ce qui te fera progresser directement ou indirectement.

Ca se moque gentiment de la mode des home trainer sur le topic vélo mais au final c'est pas beaucoup plus cher que la dernière Fenix et au final si ça permet de + s’entraîner, ça te fera directement progresser, donc c'est "rentable".

Pas bête oui  

Enfin je dois changer ma montre qui m'indique 0.48 quand je cours a 12km/h :D

n°48272049
depart
Posté le 09-01-2017 à 12:43:03  profilanswer

J'ai reçu ma Garmin 230, petite pré-review sur l'objet en lui même en attendant sa première sortie.
Jolie, légère, pas trop grosse. Pour l'écran je n'arrive pas à me décider entre : "plutôt sympa, discret et finalement relativement lisible dans toutes les conditions" et "mais quelle daube, contraste minable, luminosité pourrie, rétroéclairage d'il y a 20 ans..." en fait quand à côté tu as vu de l'oled avec les noirs totalement noirs que l'écran soit allumé ou éteint, c'est vraiment vraiment pourri... Mais en même temps c'est grâce à ce côté translectif (ou quelque chose du genre) que la montre n'a pas besoin de rétroéclairage constant et a du coup une bonne autonomie.
Elle est quand même très plastoc, notamment le dessus de l'écran et je pense que prendre des protections d'écran n'est pas une mauvaise idée.

Première connexion BT foirée, l'association a fonctionné mais ensuite que dalle, l'appli Garmin n'arrivait rien à faire... mais pourtant elle s'est mise à l'heure correctement. Il a fallu que je désassocie, reboote tel + montre et recommence,... miracle ça a fonctionné. why ? aucune idée.
Plantage de la montre lors de l'association au capteur cardio aussi. reboot, nouvelle tentative en choisissant "rechercher tous les types de capteurs" et non pas juste les cardio et c'est passé sans souci.

Les watch faces, apps, widgets, c'est un peu l'antiquité, c'est lent, c'est souvent assez moche (les apps de "maps" sont trop drôles, soit illisibles, soit pas de zoom...). J'ai acheté la montre en connaissance de cause, mais bon, on voit clairement les limites du hardware (écran, cpu, stockage, pas de wifi...)

fonction "remontée des notifications"... faudrait que je creuse si on ne peut remonter les notifications de certaines apps (et que certaines notifications de certaines apps), mais pour l'instant par exemple, quand je checke mes emails sur mon téléphone, ça me balance une notification "check en cours" sur la montre (qui vibre...) même si au final il y a zéro nouveau message. Bref je l'ai désactivé.

Il manque quelques fonctions basiques facilement accessibles je trouve, genre une alarme normale. On peut en ajouter au fin fond d'un sous sous sous menu, qui au passage active le GPS (lol)... Changer l'aspect de la face de la montre est aussi au fond de 5 ou 6 clics.

L'enregistrement d'activité a l'air ok, la synchro aussi (pas très clair si ça se synchronise tout seul, s'il faut forcer manuellement...) En tout cas j'ai testé quelques traces (en marchant) et la synchro strava, ça fonctionne bien.

Bref, tout ça pour dire que c'est clairement un enregistreur de course + afficheur de données instantanées au poignet (pendant la course) mais clairement pas une montre connectée au sens moderne du terme (genre bel écran tactile, fonctionnalités dans tous les sens...)
Dans l'absolu ça n'est pas forcément un reproche, si elle fait ce qu'on lui demande correctement (suivi de course, suivi cardio, affichage des champs qu'on veut...) c'est très bien.

Ca me semble un très bon rapport qualité prix. Technologiquement c'est à des années lumière d'une Samsung gear ou même d'une Motorola 360 sport mais on peut espérer qu'une fois configurée on n'y touche plus trop et qu'elle fonctionne à coup sûr, sans avoir des blagues du genre "ah ben il y a une app en tâche de fond qui a vidé la batterie cette nuit, du coup je ne peux pas la prendre ce matin pour courir" ou "put*in de mises à jour android, je suis pressé là"...

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 09-01-2017 à 12:54:58
n°48272282
waylan
Posté le 09-01-2017 à 13:07:54  profilanswer

depart a écrit :

Les watch faces, apps, widgets, c'est un peu l'antiquité, c'est lent, c'est souvent assez moche (les apps de "maps" sont trop drôles, soit illisibles, soit pas de zoom...). J'ai acheté la montre en connaissance de cause, mais bon, on voit clairement les limites du hardware (écran, cpu, stockage, pas de wifi...)

Les apps sont développées en premier lieu pour les top gamme en général, et adaptées/adaptables pour le reste. Les watchs face par exemple rendent plutôt bien (très bien) sur fenix, beaucoup moins sur 230.
(et encore, perso j'ai adoptée Digic Watch)
Les fields par contre fonctionnent extrêmement bien, RAS.

depart a écrit :

Il manque quelques fonctions basiques facilement accessibles je trouve, genre une alarme normale. On peut en ajouter au fin fond d'un sous sous sous menu, qui au passage active le GPS (lol)... Changer l'aspect de la face de la montre est aussi au fond de 5 ou 6 clics.

Maintiens Flèche haut => option => alarme
Même chose pour les watch faces, au même endroit.

Toi tu as été dans le menu général, qui est dans la partie activités de la montre (ce qui explique pourquoi ça a déclenché le GPS).
Un petit tour dans le manuel peut être ? :o

depart a écrit :

Dans l'absolu ça n'est pas forcément un reproche, si elle fait ce qu'on lui demande correctement (suivi de course, suivi cardio, affichage des champs qu'on veut...) c'est très bien.

Ca me semble un très bon rapport qualité prix. Technologiquement c'est à des années lumière d'une Samsung gear ou même d'une Motorola 360 sport mais on peut espérer qu'une fois configurée on n'y touche plus trop et qu'elle fonctionne à coup sûr, sans avoir des blagues du genre "ah ben il y a une app en tâche de fond qui a vidé la batterie cette nuit, du coup je ne peux pas la prendre ce matin pour courir" ou "put*in de mises à jour android, je suis pressé là"...

C'est tout à fait ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 09-01-2017 à 13:08:17
n°48272595
depart
Posté le 09-01-2017 à 13:36:43  profilanswer

waylan a écrit :

Maintiens Flèche haut => option => alarme  
Même chose pour les watch faces, au même endroit.

Toi tu as été dans le menu général, qui est dans la partie activités de la montre (ce qui explique pourquoi ça a déclenché le GPS).
Un petit tour dans le manuel peut être ? :o

Le mini feuillet livré avec la montre est très succint. Après j'ai pas été chercher le manuel complet qui doit bien être en PDF quelque part :)
Merci en tout cas, en effet ce raccourci peut être pratique !

n°48272670
tr3nt
Posté le 09-01-2017 à 13:44:37  profilanswer

depart a écrit :

J'ai reçu ma Garmin 230, petite pré-review sur l'objet en lui même en attendant sa première sortie.
Jolie, légère, pas trop grosse. Pour l'écran je n'arrive pas à me décider entre : "plutôt sympa, discret et finalement relativement lisible dans toutes les conditions" et "mais quelle daube, contraste minable, luminosité pourrie, rétroéclairage d'il y a 20 ans..." en fait quand à côté tu as vu de l'oled avec les noirs totalement noirs que l'écran soit allumé ou éteint, c'est vraiment vraiment pourri... Mais en même temps c'est grâce à ce côté translectif (ou quelque chose du genre) que la montre n'a pas besoin de rétroéclairage constant et a du coup une bonne autonomie.
Elle est quand même très plastoc, notamment le dessus de l'écran et je pense que prendre des protections d'écran n'est pas une mauvaise idée.

Première connexion BT foirée, l'association a fonctionné mais ensuite que dalle, l'appli Garmin n'arrivait rien à faire... mais pourtant elle s'est mise à l'heure correctement. Il a fallu que je désassocie, reboote tel + montre et recommence,... miracle ça a fonctionné. why ? aucune idée.
Plantage de la montre lors de l'association au capteur cardio aussi. reboot, nouvelle tentative en choisissant "rechercher tous les types de capteurs" et non pas juste les cardio et c'est passé sans souci.

fonction "remontée des notifications"... faudrait que je creuse si on ne peut remonter les notifications de certaines apps (et que certaines notifications de certaines apps), mais pour l'instant par exemple, quand je checke mes emails sur mon téléphone, ça me balance une notification "check en cours" sur la montre (qui vibre...) même si au final il y a zéro nouveau message. Bref je l'ai désactivé.

L'enregistrement d'activité a l'air ok, la synchro aussi (pas très clair si ça se synchronise tout seul, s'il faut forcer manuellement...) En tout cas j'ai testé quelques traces (en marchant) et la synchro strava, ça fonctionne bien.

Bref, tout ça pour dire que c'est clairement un enregistreur de course + afficheur de données instantanées au poignet (pendant la course) mais clairement pas une montre connectée au sens moderne du terme (genre bel écran tactile, fonctionnalités dans tous les sens...)

En même temps c'est vendu comme une montre sportive avant tout. Elle a des fonctions connectées de base (notification) et c'est suffisant.

Tu peux choisir les apps que tu veux via l'appli. Perso ça me suffit largement, après chacun ses attentes.

Son gros avantage comparé à une montre connectée, tu restes quasiment 2 semaines sans recharger... Et rien que pour ça c'est top.

Après oui les fonctions smart sont limitées, mais comme tu dis on le sait en l'achetant.

n°48272697
mykado
Posté le 09-01-2017 à 13:46:57  profilanswer

M-V a écrit :

Ca a pété pour moi aussi, à un moment. J'ai contacté le support de Nike et ils m'ont dit d'exporter mes activités Garmin, de les supprimer et de les réimporter sur Garmin pour forcer le lien avec Nike+. En fait, j'ai supprimé l'appli N+, réinstallé, fait un export avec Syncmytrack, et depuis tout passe bien :o

J'ai trouvé encore plus simple comme solution, je ne vais plus sur Nike + :o
Vraiment je trouve qu'ils ont totalement chié leur changement de style, tout ce qui faisait la particularité de Nike+ c'était le coté fun et simple de l'interface et maintenant c'est une usine a gaz, il n'y a plus de trophés, impossible de voir les activités de ses amis... Et j'en passe.  
Bref, j'aimais beaucoup, surtout que j'ai démarré la dessus, donc j'y avais toute mon historique, mais vraiment déçu des updates effectués.

Quand tu vois que Garmin s'ouvre de plus en plus aux autres plateformes et que Nike fait l'inverse en limitant a mort leur API sans pour autant avoir une montre potable de compatible... Genius  :pfff:

n°48273193
M-V
Posté le 09-01-2017 à 14:24:21  profilanswer

Je suis 100% d'accord. Avant, N+ était lourd mais plutot stable. Les trophées étaient fun. La màj N+ Run Club où tout est (mal) organisé autour d'un feed casse tout, c'est insupportable..

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°48284807
crapulor
Posté le 10-01-2017 à 14:22:33  profilanswer

Salut à tous,
je poste rapido sur le topic pour demander de l'aide pour un problème sur ma Suunto ambit 3 peak.  
J'ai fait une recherche, j'ai rien trouvé (que ça soit ici ou sur les internets d'ailleurs)

Alors, résumé de la situation : j'ai reçu la montre pour noël. Jusqu'à là je synchronisais via mon téléphone / le site movescount.  
Un pote m'a montré le soft moveslink2. Je l'ai installé sur mon PC (sous windows 7). Je connecte la montre en USB, une MAJ de la montre se lance, se termine avec succès.  

Mais ... l'affichage de la montre est bloqué sur un logo Suunto + un message "E02" (code erreur j'imagine)  [:tinostar]  [:tinostar] .  
J'ai tenté de rebrancher la montre sur l'ordi. Moveslink lance une nouvelle mise à jour à chaque fois, qui se finit avec succès à chaque fois, mais rien ne change sur la montre.

Quelqu'un a eu le problème ? :jap:

n°48285720
santroll
Posté le 10-01-2017 à 15:21:51  profilanswer

Jamais eu, tu peux tenter un reset de la montre (5 boutons enfoncés pendant 11s je crois).

n°48286077
crapulor
Posté le 10-01-2017 à 15:46:59  profilanswer

santroll a écrit :

Jamais eu, tu peux tenter un reset de la montre (5 boutons enfoncés pendant 11s je crois).

J'ai testé ... rien ne se passe  [:tinostar dei]

n°48286444
tsunamijf
Posté le 10-01-2017 à 16:12:18  profilanswer

hello,  

vous connaissez des montres qui gèrent les segments strava en live ?
un peu comme la MAJ récente de la garmin 735

Je vends ma FR235, plein le cul de Garmin qui rends pratiquement inutilisable des fonctionnalités à chaque maj firmware (en ce moment c'est la partie HR qui est à la ramasse :(

---------------
n°48286475
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-01-2017 à 16:14:29  profilanswer

La Fenix 5 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)