| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:22:45 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites les (heureux) propriétaires de Vivoactive (HR), vous la synchronisez tous les quand votre montre ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-12-2016 à 10:13:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Osx-Wind | Normalement moi ça se synchronise automatiquement dès que je me trouve à proximité du téléphone (je ne cours pas avec). |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 27-12-2016 à 10:48:31 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-12-2016 à 10:57:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 11:43:54 ![]() ![]() |
boobaka |
Message édité par WirIpse le 27-12-2016 à 11:50:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WRC80 | Ah ouais : 1 course = aller à la poste à 500m pour déposer une lettre = 2 activités avec l A/R ??? |
r0ckw1ld3r |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
R-jac | Tour de 1,1km en centre ville fait 3x Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-12-2016 à 20:44:45 |
boobaka |
Message édité par boobaka le 28-12-2016 à 09:27:17 --------------- www.google.fr |
WirIpse Sent from my 3310 | Il a précisé que c'était un Honor P8. D'où la question légitime de radioactif --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
R-jac | Pas de wifi mais bien la 4g
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hardt Well, that shits on my day. | Vu que c'est la première fois que je programme un entrainement via GC, est-ce que quelqu'un peut me dire si pour un 4 x 2000 c'est correct?
|
Boucher-a-pied | Oui |
hardt Well, that shits on my day. | Cool, merci |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, 920 vendue, vivement le CES que je puisse refaire le beta testeur --------------- ras |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde, bons runs à tous pour 2017. J'ai voulu comparer mon enregistrement Garmin à Strava via téléphone. C'est fait un peu à l'arrache mais ça donne une idée. De grosses différences sur les allures je trouve. Qui a raison ? J'aurais tendance à dire Garmin j'y suis allé pépère, mais pas sur. Je me suis arrêté 2 fois, pour Strava il fait une pause, Garmin non l'enregistrement continue comme si je courais (y a peut-être une option d'ailleurs j'ai pas prémédité ni regardé). Au niveau temps de course on est plus proche avec Strava que Garmin finalement. Niveau altitude à la fin du parcours ça monte, y a que Garmin qui le voit.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hardt Well, that shits on my day. | on je ne dois pas être très malin mais je n'arrive pas à afficher le data field que je souhaite (sur une 230).
Message édité par hardt le 02-01-2017 à 18:35:38 |
hardt Well, that shits on my day. | Ben j'ai fait ça et j'ai donc un iq! qui s'affiche... |
waylan | Essaie de modifier un paramètre depuis garmin express (genre la couleur de fond), pour voir ce que ça donne... |
waylan | Ouais c'est bizarre |
hardt Well, that shits on my day. | Oui je l'ai vu, pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |