| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
J'suis pas vexé, j'ai pas de S3, tu le saurais si tu avais lu mon post. Mais finalement ça ne fait que confirmer ce qui transpirait de ton premier message @Yann39 : Message édité par waylan le 22-12-2016 à 22:28:11 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:25:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si ça transpire, c'est le bon topic ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
waylan |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je mettrais certainement une petite protection.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
santroll |
|
boobaka | [Possesseur d'un Fenix 3] Aprés je ne connais pas la S3, mais quid des entrainement spé ( fractionnés ), de la boussole ( CO), des traces GPX, du geocaching, et des ceintures cardios/capteur de cadence, mode triathlon ... Message édité par boobaka le 23-12-2016 à 09:30:35 --------------- www.google.fr |
waylan |
Le design ? design d'un capteur qui "illumine" les vaisseaux sanguins pour faciliter le comptage des battements cardiaque ? j'ai du mal à voir... (ah si en termes de design il y a la version hôpital, la petite pince rouge au bout du doigt). D'ailleurs vivement une montre qui nous donne aussi la saturation.... Le positionnement ? Vu que ça doit illuminer des vaisseaux sanguins, à part au dos de la montre je ne vois pas trop ou le positionner ce capteur...C'est probablement d'ailleurs pour ça qu'il est à cet endroit chez tout le monde.
C'est discutable mais vu que c'est personnel, c'est juste ton avis, donc ok.
Bon là d'accord, j'ai peut être été un peu vite. Mais je ne comprends même pas comment c'est possible d'un point de vue ingénierie de faire ce genre de connerie (obstruction du capteur par la peau/vêtement)
Point que j'ai effectivement omis. Je n'ai pas la réponse pour l'une ou l'autre, mais vu le côté multi-rôle de la S3, je pense que ce sera encore une victoire pour la fenix. Primordial dans certaines situations l'autonomie d'ailleurs, et c'est confirmé par boobaka juste au dessus.
Je n'ai pas critiqué la conclusion (d'ailleurs il n'y a pas de conclusion dans son post, juste une affirmation), mais la forme. C'est du niveau de "elle est rouge donc elle est mieux", ni plus ni moins. Et /HS matos aussi, même si la la discussion est intéressante Message cité 1 fois Message édité par waylan le 23-12-2016 à 10:56:03 |
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 23-12-2016 à 11:12:48 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:13:28 ![]() ![]() |
waylan |
Je réduis toujours le design à "l'aspect"...foutu habitude
Besoin et envie sont deux choses différentes, c'était dans ce sens là mon histoire d'avis personnel
Perso je n'évoque pas de meilleure précision des montres par rapport aux téléphones puisque : Mais dans des conditions particulières (genre sous-bois, forêt) on peut quand même l'imaginer : Le téléphone est souvent dans une housse, et les antennes sont en bordure du téléphone ou au dos (à cause de la place de l'ecran). Donc en cas de réception difficile, il est possible que la montre soit meilleure (positionnement plutôt en pourtour). En conditions normales par contre, pas sûr qu'il y ait une si grande différence. Mais bon, il faudrait un test à grande échelle (en nombre de produits) pour confirmer. Message édité par waylan le 23-12-2016 à 11:51:50 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
depart | Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un vieux test : https://www.dcrainmaker.com/2011/06 [...] depth.html / https://www.dcrainmaker.com/2011/06 [...] th_09.html
Message cité 1 fois Message édité par depart le 23-12-2016 à 12:06:45 |
mykado |
|
waylan |
Je ne connais pas grand chose qui ne serait pas un minimum altéré par la traversée d'un matériau, quel qu'il soit |
kaillou38 mouton à numéro | Pour l'autonomie c'est une victoire par KO sur la s3 --------------- ras |
depart |
|
waylan | Ce qui est saugrenu c'est de croire que sa réponse a aider Yann dans son choix. Mais merci pour ce /hs, j'ai mieux à faire pour le coup Message édité par waylan le 24-12-2016 à 18:11:36 |
hardt Well, that shits on my day. | Deux petites questions pour la 230: Merci ! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
radioactif Mighty mighty man |
En somme, branche ta montre sur ton pc avec garmin express : Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-12-2016 à 19:53:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Sinon, IWH 235 déjà, et vous avez testé cette application pour avoir le triathlon dans la vivoactive ? : http://www.geniuswrist.com/WorkoutGenius/About Message édité par radioactif le 25-12-2016 à 20:01:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Delantera Hail Seitan. | Ok then --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
waylan |
Si tu synchronises au moins une fois dans la journée de ton run tu accrocheras le signal quasi instantanément, comme le dit radioactif, grâce à la carto des satellites qui sera mise à jour. J'ai pris pour habitude de le faire à chaque fois, c'est rapide @Hardt : je cours à la campagne, aucune différence notable avec ou sans glonass, du coup je ne l'active pas. Pour l'enregistrement, je suis en "seconde" Message édité par waylan le 26-12-2016 à 00:18:15 |
ben547 | perso "intelligent", en ville, et une moyenne d'une dizaine de secondes pour le gps ready. |
depart |
|
r0ckw1ld3r | Personne n'a fait de comparatif GPS vs GPS+Glonass avec sa Garmin ici? Je suis curieux...
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 26-12-2016 à 08:44:42 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |