| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:01:34 ![]() ![]() |
depart |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 10:43:02 ![]()
merci pour ce retour |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-12-2016 à 11:37:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 11:43:49 ![]() |
mykado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:33:10 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oh shit j'étais pas sur la page du bon produit Message cité 3 fois Message édité par yann39 le 22-12-2016 à 11:31:26 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Boucher-a-pied |
tr3nt |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Plus je regarde le net plus je suis en train de m'endoutifier --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Boucher-a-pied | Si tu es sportif tu prend la fenix 3 si t'es un putain de geek qui croit faire du sport prend le truc samsung. |
Bien résumé Y a pas encore de montre samsung qui a pris feu ? Message édité par EvilTyler le 22-12-2016 à 14:12:49 --------------- More GG, more skill |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je savais que la comparaison ne plairait pas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dizzie |
|
tr3nt |
Perso j'avais une smartwatch avant, revendue pour une fr 630 avec juste les basiques connectés (notifs, SMS, rappels) et c'est amplement suffisant... Le seul truc qui était bie' avec la smartwatch c'est en voiture, je recevais un appel, j'avais micro et haut parleur sur la montre donc impeccable, mais bon c'est assez rare... |
mykado |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je me dis que tant qu'à investir dans une montre à ce prix, si pour 20 ou 30 de plus j'ai le cardio poignet pourquoi pas, je ne cherche pas forcément la fiabilité ultime pour ce genre de capteur mais ça peut être utile d'avoir l'indication dans certains cas.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
depart |
waylan |
Autant d'arguments dans un seul post, c'est presque difficile à croire... Sinon en étant un peu moins hautain et sûr de toi, tu as des arguments pour promouvoir un choix plutôt qu'un autre ? Ou alors t'es juste "un putain de sportif qui croit tout savoir et qui prends donc un truc de sportif, et pas un truc de geek" (y autant de respect dans cette phrase que dans la tienne, au cas où elle ne passe pas, ça permet de relativiser).
Non, la S3 n'est pas compatible avec un capteur cardio externe. @Yann39:
Message cité 3 fois Message édité par waylan le 22-12-2016 à 21:17:36 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Intéressant merci waylan --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Boucher-a-pied |
|
waylan |
J'suis pas vexé, j'ai pas de S3, tu le saurais si tu avais lu mon post. Mais finalement ça ne fait que confirmer ce qui transpirait de ton premier message @Yann39 : Message édité par waylan le 22-12-2016 à 22:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |