| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent : --------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | La sonnerie est quand même spécifique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
boobaka | Hello all,
--------------- www.google.fr |
boobaka | De mon coté je ne synchronise quasiment qu'en bluetooth sur le mobile .. J'ai dû mal à comprendre la nécessité de la synchro PC ..
boobaka | La montre de ma femme sort juste du carton, on a juste fait la personnalisation de son profil ( taille, âge ..) .
boobaka | Hé hé, la montre de ma femme a été chargé sur la Freebox ...
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a une vie avant la vivoactive. le find my phone n'est qu'un IQ, qu'ils ont ensuite décidé d'installer par defaut sur la vivoactive, c'est tout... |
tr3nt |
|
Boucher-a-pied | Mais il achète quand même |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boobaka |
pafino just relax ! |
--------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
Osx-Wind | Je comprends pas : qu'est ce que vous trouvez de si intéressant à Strava ? (c'est pas un troll hein, juste que j'ai l'impression qu'il propose rien d'unique, si ?) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
r0ckw1ld3r | Strava c'est surtout un agregateur compatible avec toutes les app de smartphone, toutes les montres, tous les matos. En utilisant Strava, t'es tranquille généralement, quand t'achètes du matos, c'est compatible. Si t'aimes bien changer de marque, tu t'assures que tes données suivront.
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 14-12-2016 à 22:54:46 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sashock |
|
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. | mais qui utilise nike+ à part les paysans? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Scalpos |
Je suis un ancien utilisateur content de SyncMyTracks sur Android. Sinon, voir le thread du support Strava à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 15-12-2016 à 13:45:01 |
oranginaaaa A ma fille adorée. | À quand les premières montres qui tireront parti du réseau Galileo? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
depart |
Il y a des dates officielles de mise en service ? |
mykado |
Message édité par mykado le 15-12-2016 à 17:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |