| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 12:01:56 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 08-12-2016 à 13:43:59 |
dizzie |
|
dizzie |
|
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 08-12-2016 à 15:24:45 --------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
catalan66680 |
V7.10 dispo, essaye de voir si ça règle le soucis |
R-jac | J'ai remarqué avec ma 610, la trace est super précise mais le graphe est excessivement volatile |
sashock |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 00:12:00 ![]() ![]() |
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 10:15:15 ![]() En parlant de la 735xt, Pack Tri pour 288€ :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 10:23:12 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 10:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 10:33:44 |
R-jac |
Gwareldan |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
R-jac | Quoi? Je suis désolé mais 150€ la mise à jour logiciel de la 235 pour compter les longueurs en piscine ça fait cher |
PPPEP | Alors qu'il te faudrait plutôt pouvoir compter la distance avant la friendzone |
R-jac | Si seulement |
depart |
|
dizzie |
|
tr3nt |
Et quand je veux des blocs longs, genre 25 ou 20min je me base au kilomètre, ou alors je fais en manuel. Et franchement c'est top |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
C'est quand même con qu'on ne puisse pas les partager/diffuser. Le coach crée une scéance, les autres valident le lien et c'est uploadé sur la montre. En 2 minutes dans les vestiaires c'est plié en ensuite ça passe à l'action. Au lieu de ça, tout le monde réinvente la roue dans son coin ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Excellente nouvelle --------------- More GG, more skill |
Scalpos |
|
WRC80 | Après je suis sur Android 4.4.2 |
Scalpos |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tr3nt |
|
WRC80 |
Ca doit être lié à l OS du tél je pense. Comme je le disais, je suis en 4.4.2, quand je reçois un SMS j ai juste "nouveau message" qui s affiche sur mon tél, et aucun aperçu... Donc le tel envoie la notification sur ma montre "nouveau message" Ceux qui ont un tél à jour sous lollipop avec aperçu des sms dès réception n ont jamais eu ce problème je pense |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ah ouais, donc le problème vient de ton téléphone de 2004 |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, sur la vivoactive, on peut decrocher depuis la montre. Le problème, c'est qu'après il faut trouver ou est le téléphone --------------- ras |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |