| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 03:18:56 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-11-2016 à 10:29:57 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac | C'est triste de prendre une 230 quand une Ambit3 Sport + cardio se trouve à 204€ |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils se sont tous mis d'accord pour ne pas le faire, malgré la forte demande. Une preuve évidente de --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 17:39:38 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Rhum | +1 pas de soucis en piscine.
--------------- Des Stats de Running |
M-V Avatar non valide | Hello, J'ai eu une 735XT pour mon anniversaire ce week-end, que j'ai testé hier avec une sortie en mode violence sur 2000m. Le cardio m'a sorti que j'étais en moyenne à 124bpm, alors que les zones cardiaques sont paramétrées comme ma 235. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? J'avais pas eu besoin de ça quand j'ai eu ma 235. Est-ce que le cardio a besoin d'etre qualibré? Message édité par M-V le 21-11-2016 à 10:10:20 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
hardt Well, that shits on my day. | Pas de calibrage non. Le cardio au poignet peut ne pas être fiable selon certains retours... |
Boucher-a-pied | Comme une fille du club dimanche pendant la sortie longue "putain abusé je suis à plus de 180 les gars" alors qu'elle parlait depuis le départ |
PPPEP |
Moi ça me choque pas, parfois je papotais avec le meneur d'allure dimanche Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-11-2016 à 10:51:43 |
Kayou |
|
PPPEP | A partir du 3ème km oui |
Scalpos |
R-jac | La livraison pour l'Europe est gratuite sur le .com? |
delantera Hail Seitan. | les frais de douane, déjà, non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
depart |
|
kerfich |
|
sans cardio temps réel = poubelle.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac | C'est les seuls à avoir la FC en temps réel en natation grâce à leur émetteur analogique |
Rhum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tr3nt |
|
boobaka | Messieurs, l'offre sur la Vivoactive HR à 170 euros me fait de l'oeil ( grosse hésitation avec la Suunto ambit peak Hr ) ..
--------------- www.google.fr |
depart |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
R-jac |
|
Message édité par vbdc le 22-11-2016 à 15:49:56 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
R-jac | Et la respiration et le cardio ils ne seraient pas liés? |
WirIpse Sent from my 3310 | La respiration c'est les poumons, le cardio c'est le coeur. C'est pas les mêmes organes noob --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nis68 | --------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |