| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nis68 | Reprise du message précédent : --------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:32:48 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-11-2016 à 19:52:32 |
nis68 |
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 22-11-2016 à 23:41:35 |
depart | J'aime bien strava mais :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 23-11-2016 à 10:55:51 |
boobaka | Superbe offre pour une Garmin 910XT sans HR mais à 115 euros --------------- www.google.fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
pafino just relax ! | je la vois à 177,50 moi ? déjà fini ?
|
boobaka | Yes terminé d'après les commentaires. Message édité par boobaka le 24-11-2016 à 10:21:35 --------------- www.google.fr |
santroll |
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:37:42 ![]() ![]() |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
M-V Avatar non valide |
pafino just relax ! | y'avait une 230 violet avec la ceinture hr à 149€ sur un site allemand y'a qq jours... dègu. Message cité 1 fois Message édité par pafino le 24-11-2016 à 14:30:11 |
pafino just relax ! |
PPPEP |
R-jac | S'il y a de la 735xt à vil prix faites signe Message édité par R-jac le 24-11-2016 à 21:34:19 |
-solal- who the hell are you? |
PPPEP | Oui |
-solal- who the hell are you? |
pafino just relax ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que c'est illustré avec la 620, ne vous excitez pas trop non plus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Garmin Fenix 3 à 275€ @ amz.es --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
R-jac |
Kayou | 630 a 250€ sur vente privée |
Boucher-a-pied |
R-jac | C'est juste un avis personnel, c'est une bonne montre |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
boobaka | MErci le Black Friday .. Achat d'un vivoactive à 99 euros pour ma moitié ..
--------------- www.google.fr |
Boucher-a-pied | J'ai la flemme de chercher mais vous me conseillerez quoi comme bracelet d'activité chez Garmin pour ma chère et tendre.
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 25-11-2016 à 16:36:57 |
boobaka | Du coup, je viens d'acheter la Fenix 3, je partais initialement sur la Vivoactive HR mais je ne pense pas être déçu ..
--------------- www.google.fr |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied | Je pensais à un truc plus discret |
depart | garmin obligatoire ? parce qu'un xiaomi miband 2 à moins de 30 euros ça fait ça aussi |
Boucher-a-pied | Non pas obligatoire c'était pour que je puisse bien espionner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |