| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-11-2016 à 13:10:25 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 13:08:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
depart | Bon sinon vous pensez que le GPS d'une montre serait meilleur en forêt ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 16-11-2016 à 14:17:43 |
catalan66680 |
|
R-jac | Il y a plus intéressant que Wiggle pour les montres? |
WirIpse Sent from my 3310 | Amazon
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-11-2016 à 17:14:42 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas encore regardé le détail, mais ma epix m'a gratifié d'un record au kilo (et au miles aussi), en 2min 20 lors d'un run tranquille ce midi |
nicklamor |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Kayou |
|
r0ckw1ld3r | Oui normalement ça se stabilise... Si tu débutes la CAP en même temps que tu débutes avec ta Garmin, t'es en pleine progression fulgurante donc normal que ça s'améliore régulièrement. --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ben547 |
|
r0ckw1ld3r | Ouais bah 10 sorties, me semble avoir lu dans je ne sais plus quel test qu'il fallait plus de séances pour que ça se stabilise. --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ben547 |
|
styx42 |
--------------- Styx |
ouioui92612_benchmark |
|
wintrow |
|
ben547 |
|
styx42 |
Merci pour les détails. --------------- Styx |
trajan Pas de déclaration ! | La forerunner 230 à 169€ chez univers running, bourdaÿl je veux la jaune y a que la violette si c'est pas un signe que je dois rien acheter. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
cairn-ivore | Salut, Je viens de gagner sur Alltricks une Montre GPS FENIX 3 Gray Performer HRM ( http://www.alltricks.fr/F-102742-m [...] former_hrm ), que je revends donc aussitôt, 400 € prix HFR Si certains sont intéressés, MP Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 18-11-2016 à 08:31:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
cairn-ivore | What has been seen... |
nicklamor |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
R-jac |
depart |
|
ben547 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac | Ambit 3 Sport + cardio à 204€ chez Wiggle (juste aujourd'hui) |
dizzie |
|
PPPEP |
Polar m400? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 19-11-2016 à 00:51:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
310xt
Message édité par Atlantis le 19-11-2016 à 02:10:59 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |