| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:07:01 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Si tu calcule rapport au nombre de fois que tu va l'utiliser tu relativise le prix. |
Grounded Man with burning hair |
wintrow |
La question, c'est plutôt ce que ça apporte par rapport à une ambit 3 peak à moitié prix, ou une forerunner 230 quasiment 4x moins cher. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est complètement over dimensionné pour 90% des gens qui vont l'acheter, oui |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:39:45 ![]() Y'a la Polar V800 moitié moins cher |
the_blob | concernant la fenix 3 dans mon cas, c'est parceque je peux la porter tout les jours, alors qu'une 735 ou 920 un peu moins. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_blob |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:27:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_blob |
|
the_blob | on est pas connecté avec le gps, on recoit des signaux de plusieurs satelites, ca ne marche que dans un sens. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au démarrage de la montre il faut quand même un certain temps pour acquérir le signal. C'est pas une connexion à proprement parlé, mais c'est tout comme. |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Dites pour une course multisport pied vélo kayak il vaut mieux mettre "autre" comme activité sur une garmin 230 ou rester en Course à pied ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un peu fait pour ça.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha j'ai un 20 et je l'utilise pour ça.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tomasito | Salut à tous.
--------------- Mes achats / ventes |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur ton espace client web tu peux récupérer toutes tes factures physiques ou web --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je confirme |
Tomasito | Bon apparemment j'ai pas utilisé la carte le jour de l'achat --------------- Mes achats / ventes |
Gwareldan | La Garmin 235 avec le FC intégré c'est bien ou rien ne vaut une ceinture cardio ce que j'ai énormément de mal a porter en courant |
finlay Dolce farniente... |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les meufs, j'ai un big problème avec ma 210. Pour no reason elle s'est mise en paramétrages d'origine (Speed display/miles etc...), elle n'enregistre plus ma distance parcourue quand je cours (comme si j'étais immobile).
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | Au moins t'as une bonne excuse pour t'acheter une 230 |
Angelus | Withings va chez Nokia: http://www.theverge.com/2016/6/1/1 [...] n-complete --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça va faire une belle rentrée d'impôts ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |