| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 14:32:53 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Arrivée imminente on dirait (shop local), moi je crois que je vais profiter de l'odr garmin pour une 235...
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wintrow | Garmin, ça serait bien de lancer une odr de 100 euros sur la fenix 3 pour tuer le lancement de la spartan ultra |
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow | Très franchement, je ne sais pas quelle fonction manque à la fenix 3. Il faudrait juste une autonomie doublée pour pouvoir finir l'UTMB avec une précision correcte. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wintrow |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:18:27 ![]() ![]() |
the_blob |
|
wintrow |
Boucher-a-pied |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est pas de l'oled mais du cristal polarisé amélioré, la consommation n'est PAS proportionnelle à la taille ni à la définition. Elle est dependante du changement d'état des pixels, donc le paramètre principal de très loin est la vitesse de rafraichissement.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
the_blob |
WirIpse Sent from my 3310 | Seiko Kinetic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pour toi et les autres fusées peut-être, mais pas pour moi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
|
the_blob |
|
plus de puissance = moins d'autonomie, donc si on ponctionne dessus en plus je suis pas d'accord Message édité par Atlantis le 03-06-2016 à 17:44:54 |
par-hasard | Y'a peut être moyen de bidouiller un truc avec un petit chargeur nitecore et des 18650. Mais je suis pas prêt à sacrifier ma fenix 3 fraîchement déballée --------------- Achievement HFR unlocked |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
tr3nt |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
trajan Pas de déclaration ! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 14:03:00 ![]() |
Gwareldan |
|
trajan Pas de déclaration ! |
the_blob |
|
Gwareldan |
|
wintrow | J'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu que désormais le code HERO20 n'est plus valable sur les montres. |
Gwareldan |
|
84mickael | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 05-06-2016 à 19:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |