| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 05-06-2016 à 19:29:27 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:28:02 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
WirIpse Sent from my 3310 | Je vois que c'était un entraînement natation --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
84mickael |
J'ai enregistré avec mon téléphone Android (Sony Z3 compact), avec l'application Strava.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je vous rejoins avec une Vívofit. J'ai craqué pour la méga longue autonomie Y avait la Kronoz ( http://www.mykronoz.com/collections/zecircle/ ) à moitié prix. J'ai longuement hésité. Vous auriez pris quoi à ma place pour moins de 100€? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 05-06-2016 à 20:22:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
emylive | Message édité par emylive le 05-06-2016 à 21:59:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
84mickael |
Merci des conseils. En fait c'est la première fois que j'ai ce problème. En général je suis en mode avion, là j'avais tout activé ; c'est peut-être ça le problème.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:30:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Stellvia_fr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
android ? chez pas mal de fabricants il y a eu une mise à jour ninja avec l'activation par defaut du mode "haute precision" de merde à base de loc wifi, et dans la majorité des cas désactivation de glonass and co. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Stellvia_fr |
|
the_blob |
wintrow | C'est une synchronisation a posteriori, comme sur toutes les montres. Pas d'alerte "segments" en live comme sur smartphone. |
Boucher-a-pied |
|
the_blob | pas faux ..... |
Stellvia_fr |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 | allez hop garmin 735 commandée, je vais servir de beta testeur |
Antoine262 |
WRC80 |
La fenix3 HR seulement 50$ plus cher que la 735 ? Je veux bien le lien |
Boucher-a-pied | On s'y perd dans tout ça... |
the_blob | sinon movescount est en train de muer !!! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-06-2016 à 09:28:23 |
Antoine262 | Suunto rolls out refreshed Movescount site, announces new Spartan Ultra GPS watch
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 700 balles la spartan, sans capteur optique --------------- More GG, more skill |
GentleMath | Salut à tous,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Spici |
Message édité par Spici le 07-06-2016 à 11:51:15 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
GentleMath |
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 07-06-2016 à 13:06:53 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | frottements du capteur cardio (électricité statique), dont la cadence se retrouve dans l'intensité de l'effort. |
GentleMath |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |