| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 13:51:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WRC80 | A part la batterie qui passe de 24h à 14h il y a quoi qui te gêne ? En moins ? D ailleurs ca me paraît bizarre une telle perte de capacité de la batterie |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Antoine262 |
|
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 11-05-2016 à 14:35:28 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:38:11 ![]() ![]() |
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et je trouve même pas le nouveau firmware de la 920 --------------- ras |
WRC80 |
Bref, à part l autonomie qui baisse (et 14h non stop j ai jamais fait de toute façon Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 11-05-2016 à 14:58:35 |
kaillou38 mouton à numéro | pour info la 920 tient pas les 24h annoncées, et en est loin, la mienne dépasse difficilement les 14-15h maintenant donc les 14h de la 735 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-05-2016 à 15:04:36 --------------- ras |
WRC80 |
|
Angelus |
se met en pause quand tu es sur le remonte pente. Tu demarre la montre une fois chaussé et ton t'en occupe plus jusqu'a ce que tu dechausse.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le truc chiant avec Garmin c'est que leur segmentation de gamme est à chier. ils pourraient faire une gamme FR avec 235>430>630>735>920 avec à chaque fois des features en plus par rapport au modèle en dessous. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-05-2016 à 15:13:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 11-05-2016 à 15:19:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
runningman92 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mykado |
Message édité par mykado le 11-05-2016 à 16:47:13 |
runningman92 |
|
tr3nt |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben vous avez gagné, Fenix 3 (normale) pour 379 in --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wintrow |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merde je savais pas si ce code marchait encore et surtout je me souvenais plus du site --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dav4u Nothing ... | Par contre quel est l’intérêt de prendre une 735xt par rapport à une Fenix 3 ? l'évolution est ou ? |
delantera Hail Seitan. | La mienne doit avoir 3 mois et les trucs antidérapants en caoutchouc se décollent déjà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:58:56 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_blob | J'hésite, j'hésite , c'est une belle montre la fenix 3 quand même, par contre je ne fait que courir , c'est peut être un peu too Much non ? |
delantera Hail Seitan. | Si tu comptes suivre un tracé en montagne ça change la vie quand même, la trace. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dav4u Nothing ... | Je me tâte, soit Fenix 3, soit forerunner 230 + Garmin swim |
the_blob |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |