| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 14:35:09 ![]() ![]() |
par-hasard | Moi je la fout dans le maillot, j'ai une antenne pour mieux capter |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a pas une app "compteur de laps" ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
didier1809 ${citation_perso} | L'ambit marche super bien dans la piscine, meme avec ma technique de poulpe --------------- . |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-01-2016 à 07:13:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
intrus34 | Je me demande pourquoi certains sites d'avis disent que la mio Alpha 2 n'a pas une mesure correcte de la FC, j'ai pu tester dans un centre où tout est automatisé avec ceinture thoracique Polar et données centralisées sur les appareils de gym/fitness/muscu, et ma montre Mio est exactement aux mêmes valeurs, à 1 pulsation près au maxi. Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 21-01-2016 à 11:13:29 |
dizzie |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dizzie |
|
et en quoi c'est farfelu ? j'en ai 39 et je monte à 202 en fcmax ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
intrus34 |
Message édité par intrus34 le 21-01-2016 à 20:20:12 |
intrus34 | J'ai fait un test d'effort ya 8 ans et en montant à 182 de bon matin y'avait marqué 100% de fc. J'imagine que certains vont au delà, mais j'avais vu des docu sur des cyclistes pro qui disaient dépasser légèrement cette limite de 220 - age, mais qu'ils ne pouvaient le faire qu'au début du tour de france, après les muscles étaient trop fatigués pour monter très haut en FC.
Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 21-01-2016 à 20:41:49 |
là j'abandonne d'essayer d'expliquer, trop fatigué ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
toutsec | 220-âge est simplement un indicateur. |
dizzie |
|
dizzie | Hé ! ça y est j'ai retrouvé la balise gps avec une autonomie de dingue que je voulais proposer à Angelus pour le suivi live de sa fille |
santroll | Ça me rappelle les lacets Alpurna, une technologie révolutionnaire, super génial et tout, grosse communication marketing mais 3 ans après toujours impossible à trouver dans le commerce. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
runningman92 |
|
runningman92 | Des démos de replay de courses sur Capturs sont ici : http://demo.capturs.com/ces2016 il y a notamment une démo sur une rando autour du mont-blanc où le tracker n'est pas rechargé pendant les 13 jours du trip... |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur Kickstarter ça s'appelait HidnSeek ? https://www.kickstarter.com/project [...] escription
santroll |
Ok, thanks, bye
Bref soit disant les gars ils ont un produit révolutionnaire qui marche du tonnerre ("on a fait un test de 13 jours promis" ) mais sont incapables de donner le moindre chiffre sur les caractéristiques dudit produit. Message cité 2 fois Message édité par santroll le 22-01-2016 à 15:00:15 |
runningman92 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karlkox |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |