| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 08:49:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashitaka |
|
the_blob | apres, la 235 est a 300€ ... la difference n'est pas non plus monstrueuse . |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:23:38 ![]() ![]() |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 13-05-2016 à 12:38:55 |
dav4u Nothing ... |
dav4u Nothing ... |
the_blob | pourtant sur le test de dcmaker, il a l'air de dire que pour la cap c'est relativement correcte |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 13-05-2016 à 13:18:11 |
KrisKross | Bonjour, ma femme, coureuse très occasionnelle, cherche de quoi voir la distance/vitesse avant tout, éventuellement le rythme cardiaque.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 13-05-2016 à 13:28:53 |
dizzie |
|
Celos | Des avis sur la vivoactive HR ? Je cherche une montre qui fasse CAP, natation, et un peu de vélo. Les fenix 3, 920xt ou 735xt sont tentantes, mais un peu chères je trouve... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, Fenix 3 aussitôt reçue, aussitôt testée en piscine. Comme je suis un putain de porte containers la montre a compté 2 fois plus de distance le premier coup mais au second chronométrage elle a bien compté la distance nagée (est-ce qu'elle "apprend" au fur et à mesure à détecter les distances en fonction des mouvements etc ?).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dav4u Nothing ... | Tu marques tes virages ? Ou pas ? Apparement si tu marques pas tes virages ca compte 2 longueurs. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle comptait 2 longueurs à partir du milieu du bassin. Mais après j'ai remarqué qu'en tapant le bord avec la main à la fin d'une longueur le compteur prenait la bonne distance (pas de flip-turn, je suis un paquebot Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-05-2016 à 23:47:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dav4u Nothing ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre c'est moi ou le bluetooth est à chier ? Si elle perd la liaison pas moyen de la reconnecter au télephone (Note 3 Android 5.0)... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dav4u Nothing ... | Pareil sur mon Edge 510 ;( |
Celos |
|
the_blob | Moi j'hésite entre la 3 et la 3 hr, problème de riche |
R-jac |
the_blob |
R-jac | On est à l'Ambit 3, ils ont sorti quelques déclinaisons avec des nouveautés. Je pense que c'est un bon plan d'attendre la 4 qui devrait toutes les regrouper |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Celos |
Le problème étant que j'aime bien garmin, et j'ai tout mon historique chez eux. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Synchronise tout sur Strava --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |