| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-04-2016 à 23:19:08 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:18:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est les bobos marathoniens qui ont foutu Garmin Connect en carafe ou bien ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | garmin connect le week end, rien de plus normal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question con, les HR zones chez Garmin, faut les rentrer à la main ?
|
delantera Hail Seitan. | Si ça s'ajuste et réajuste tout seul, mais au début ça prend en compte ta FC au repos et FC max. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai l'impression que cela ne prend pas en compte les données passées mais seule les frequences repos et max renseignées dans les données utilisateurs.... |
zanton |
|
WRC80 | Suffisant ? À quel point de vue ? Tu sais que tu peux même le faire sans montre ton trail... si si |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais voilà
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:05:45 ![]() ![]() |
zanton | C'est effectivement pour les infos live. J'ai plus un doute sur le GPS que je ne trouve pas extra mais comme vous dites, ça fera sûrement le job. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-04-2016 à 13:50:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est même pire que ça en fait. |
zanton |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est en Java pour s'appelle Jqqch ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zanton | Oui |
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 11-04-2016 à 15:18:17 |
zanton | Merci beaucoup, je teste tout ça !
Message édité par zanton le 11-04-2016 à 16:06:48 |
Rhum | Wrong topic --------------- Des Stats de Running |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ah sorry, je déplace, excusez moi
|
vyse Yaissssseee | Forerunner 230 reçue de running warehouse, 223 euros avec ceinture cardio, pas trouvé moins cher, expédition super rapide Message cité 1 fois Message édité par vyse le 13-04-2016 à 21:59:58 |
tr3nt |
|
Celos |
finlay Dolce farniente... | |
Grounded Man with burning hair |
finlay Dolce farniente... |
vyse Yaissssseee |
|
dustdog | Pas de natation sur la FR230.
Message cité 2 fois Message édité par dustdog le 14-04-2016 à 12:45:18 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
|
dustdog |
wintrow | Il serait temps que la fenix 3 baisse |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message édité par finlay le 14-04-2016 à 18:58:45 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |