| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:40:55 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | En tout cas, en parlant d'indice de performance, j'avais lu ici et là que les estimations de VO2 max étaient bidon chez Garmin, ben chez moi pour les petites distances (5k, 10k, 21k) ça semble coller à la perfection niveau temps (pour peu que je fasse de la route, si trail, forcément ce n'est plus juste). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est piscologique ! Tu te limites sans t'en rendre compte pour matcher les valeurs données par Garmin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
intrus34 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:28:01 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
intrus34 |
J'y suis allé mais c un topic qui avance très vite, tellement que personne regarde les autres poster... Message édité par intrus34 le 29-03-2016 à 19:30:02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et sinon, on s'en tape en fait |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pire c'est qu'il fait pareil sur d'autres topics --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intrus34 | oulala le méchant alors...Ben alors vous avez fait du HS en me répondant aussi...
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ma Fenix 3 ne se synchronise plus en bluetooth avec mon iphone depuis la mise à jour vers ios9.3 |
Angelus | t'as viré le pairing et refais? Message édité par Angelus le 30-03-2016 à 11:43:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | oui |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bof, j'ai un multi plus ancien que ça... |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
intrus34 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon demain c'est garmin bashing sur leur stand au salon du running ... |
dizzie |
|
WRC80 | Demande leur la date de sortie de la 925XT surtout |
lucas77 | Le Mini Usb non présent c'est pour garantir l'étanchéité de la montre. |
Celos | Quelqu'un sait comment programmer un entraînement de natation sur Garmin connect ? |
karlkox | Tient, ça parlait des montres TomTom, j'ai trouvé cette review.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la epix c'est une fenix avec le support de la carto (et du routing). donc plus haut de gamme que la fenix. point. le gars du sav france qui fait semblant de pas avoir eu de retours alors que sur forum garmin anglais ça a gueulé pendant des mois et maintenant c'est déserté (dont certains qui programmaient des iQ ; pas mal ont revendu leur epix juste pour ne plus avoir les bugs) tellement on a compris qu'ils ont pris leur clients pour des cons ... Message édité par Atlantis le 31-03-2016 à 23:08:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le transfert BT4 sur la epix ça prend des plombes (5minutes à 15 minutes parfois et encore dans ces cas là je fais autre chose, pas la patience d'attendre), j'utilise que quand je peux pas faire autrement, sinon c'est via express qui lui marche nickel (encore heureux, il y a pas d'autre alternative) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-04-2016 à 23:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |