| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 21:49:16 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
prend ton mal en patience si tu as des fichiers un peu gros à envoyer en BT ... |
R-jac |
|
biloo hej franskjävel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rhum | J'ai une ambit 3 sport et pas de soucis sur le calcul du dénivelé. En montagne les altitudes annoncées sont correctes. --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 14:36:41 ![]() Je te remercie |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Rhum | En montagne entre le panneau d'altitude et la montre j'avais 29 m d'écart. Ambit 3 sport. La ambit 3 peak a le barométrique. Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 15-04-2016 à 14:58:03 --------------- Des Stats de Running |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le souci c'est pas vraiment là ou il y a un panneau et donc bien couvert pas les données GPS --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Un peu sensible lors des changement je confirme Mais sur du terrain très vallonné en montagne, ou lors de séances de côtes, y a quand même un sacré delta de précision ! Message édité par EvilTyler le 15-04-2016 à 15:04:33 --------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Punaise, je sais pas si je suis con, mais ca fait deux fois que des widgets Garmin dédiés aux heart rate zones ne marchent pas sur ma Fenix 3....
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:50:09 ![]() Non, il ne fonctionne pas avec la Fenix 3 |
essaie de virer des app. je sais pas quelle montre tu as , mais avec ma epix si j'en mets plus de 2-3 ça plante et désactive tous les iQ sans prévenir |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:15:04 ![]() Perso je viens de vendre mon Ambit 3 peak pour une 920xt, ce sont deux montres vraiment différentes, tout dépend de ce que tu recherches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pose mon drapal.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c'est le mm que la epix et franchement je m'en plains pas. même à 700km du précédent run et sans données agps, fix en moins de 30s et précision nickel |
GenGis_K |
|
r0ckw1ld3r |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
radioactif Mighty mighty man | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 230/216689 Pour ceux qui ne le verraient pas passer, Garmin FR235 @240€ environ. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 16-04-2016 à 08:23:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
finlay Dolce farniente... |
|
vyse Yaissssseee | Dégoûté le prix a encore baissé sur la 230 |
hardt Well, that shits on my day. | J'avoue que c'est hyper tentant. Bon, ma 210 suffit largement pour mes petits besoins, mais à ce prix... |
wintrow | L'ambit 3 verticale à 340 euros est tentante, mais l'autonomie est un peu light, vivement l'ambit 4 peak |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pourrais faire une upgrade tiens
Message édité par speedboyz30 le 17-04-2016 à 07:31:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
delantera Hail Seitan. | Garmin fait une nouvelle ceinture triathlon qui fait les pulses pendant la natation il me semble. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui, avec mémoire intégrée. ils ont juste deux ans de retard sur wahoo et leur produit est propriétaire, à durée de vie limitée (les électrodes ont une durée de vie bien plus courte que l'électronique) et à ma connaissance pas compatible BT en plus du ANT+. le bricolage que certains utilisent apparemment passe par capteur optique positionné juste à côté de la montre. deux outils alors que les montre avec optique peuvent le faire en natif ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-04-2016 à 14:16:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |