Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8653 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°45204596
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-03-2016 à 20:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maelr a écrit :

Déjà je souhaite un cardio poignet. C'est peux être un peu moins fiable mais je ne supporte pas les ceintures.

c'est parce que t'as jamais essayé un teeshirt cardio :o

PPPEP a écrit :

Polar progresse très rapidement sur ces points,

faux départ ! faut attendre quelques jours ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:25:48  profilanswer
 

n°45205140
maelr
Posté le 22-03-2016 à 21:04:36  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

c'est parce que t'as jamais essayé un teeshirt cardio :o

 

Ça marche bien les travaux shirt cardio ?
Enfin ce n'est pas gênant ?


Message édité par maelr le 22-03-2016 à 21:04:58
n°45207523
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-03-2016 à 23:13:25  profilanswer
 

gogole saisie vocale c'est le mal :o
 
je te dirai d'essayer (en magasin, voire sur un run court), tu verras toi même si ça te va. J'en avais entendu du bien, j'ai essayé et maintenant je mets plus que ça sur du long ou qd les conditions sont pas top.
 
existe maintenant sans manches ou en version gris chiné.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°45210334
maelr
Posté le 23-03-2016 à 10:53:34  profilanswer
 

Je pense que je vais commencer par me trouver une ceinture compatible avec mon smartphone et un très shirt.

n°45210404
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2016 à 10:57:55  profilanswer
 

un travaux shirt ou un très shirt ? :D


---------------
More GG, more skill
n°45210949
maelr
Posté le 23-03-2016 à 11:31:26  profilanswer
 

Saloperie de correcteur !

n°45213107
Rhum
Posté le 23-03-2016 à 14:35:12  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis très content de mon Suunto Ambit 3 Sport.
Par contre, je trouve que la ceinture cardio est pas très agréable à porter. Tjs l'impression qu'elle glisse :/
 
Le pb c'est que l'écartement capteur est spécifique :(
Dans les proprio de Suunto, vous avez trouvé des élastiques compatibles ? ou vous êtes passé sur un autre capteur Bluetooth ?


---------------
Des Stats de Running
n°45217222
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-03-2016 à 20:31:26  profilanswer
 

Perso je la trouve super agréable la ceinture Suunto...


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°45217313
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 23-03-2016 à 20:39:35  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:
 
Je suis très content de mon Suunto Ambit 3 Sport.
Par contre, je trouve que la ceinture cardio est pas très agréable à porter. Tjs l'impression qu'elle glisse :/
 
Le pb c'est que l'écartement capteur est spécifique :(
Dans les proprio de Suunto, vous avez trouvé des élastiques compatibles ? ou vous êtes passé sur un autre capteur Bluetooth ?


Oui, chez LePape, Traid etc...


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°45224735
Scalpos
Posté le 24-03-2016 à 15:39:28  profilanswer
 

maelr a écrit :

Déjà je souhaite un cardio poignet. C'est peux être un peu moins fiable mais je ne supporte pas les ceintures. Après si elle fait tracker d'activité c'est cool.  
 
Ce qui est cool sur la tomtom c'est de pouvoir y mettre de la musique. Après la prochaine garmin hr à l'aire top.


 
Je possède depuis sa sortie la Tomtom Runner 2/Spark Multisport avec cardio au poignet. Les notifications smartphone avaient en effet été annoncées dans une prochaine MAJ, rien à l'horizon pour l'instant, de même pour le VO2 max qui devait arriver fin d’année/début janvier... Principalement attiré par le fait de ne pas avoir à porter de ceinture, qu'elle soit multisport (pratiquant régulièrement la CAP et la natation, et moins souvent le VTT) et qu'elle permette de se passer d'emmener un lecteur MP3, le tout pilotable au poignet sans avoir à se dévisser le cou pour consulter les infos au niveau du bras avec un smartphone, et ne craignant absolument pas la flotte.
 
Il faudra que je prenne le temps de faire un retour complet sur cette montre, mais je trouve personnellement que c'est assez moyen. J'ai à la base couru pendant 18 mois avec un smartphone et Runtastic (plus quelques autres applis avant de trouver cette dernière suffisante, la cop' me vante Strava et Veloviewer, mais je ne suis pas tant accroc aux données =).
 
Tout d'abord le verre annoncé comme étant super-résistant aux rayures, se raye finalement assez vite, malgré mes précautions pour toujours transporter la montre protégée dans une petite pochette. L'application smartphone MySports (Android) est une vraie punition à utiliser, un poil capricieuse, très lente (la faute à BT peut-être), simple resucée web de ce que l'on a en ligne, inutilisable sans connection data, ne serait-ce que pour consulter les anciennes activités déjà synchronisées... Impossible de commenter une activité ou de la corriger si nécessaire, alors que les autres applis le permettent. Elle ne soutient absolument pas la comparaison avec la concurrence, ou alors qu'on m'en trouve une pire ! ;-P
Sans pour autant demander à détecter parfaitement les longueurs de natation effectuées en nage d'exercice (jambes uniquement par exemple), le décompte en nage complète est loin d'être parfait avec systématiquement minimum 10% de perte; hier mes 4 premières longueurs de 25m de crawl sont passées à la trappe, j'ai cru un instant qu'elle avait cessé de fonctionner, mais elle ne faisait que déconner un peu plus que d'habitude. Je raconterai une autre fois plus longuement le sketch que le support téléphonique m'a servi quand je demandais conseil pour améliorer ceci ou être certain de la prise en compte des longueurs...
 
Côté fonctionnalités:
-le tracker d'activité (pas, sommeil, rythme cardiaque) a vite été désactivé. La fonctionnalité ne m'intéresse pas du tout, mais j'ai rapidement pu constater que le nombre de pas étant aberrant/doublé (comparé avec 2 applis smartphone qui elles concordaient). Le suivi de sommeil m'a loupé quelques nuits complètes. Cette partie étant pour moi gadget, n'ayant surtout pas envie d'amputer l'autonomie pour des valeurs farfelues, et il faut surtout accepter de la porter tout le temps (un peu trop imposante pour cela), je m'en passe mais espère qu'ils ont vraiment amélioré cela car sinon ce n'est d'aucune utilité et surtout il n'est pas honnête de communiquer dessus sans un fonctionnement correct.
-le cardio ne fonctionne pas sous l'eau, déception, et la lisibité est décevante en piscine.
-le fix GPS peut prendre un certain temps (3-5min), et plus rarement très rapidement, même si la synchro a récemment été faite pour le QuickGPS et que le signal GPS est excellent... Qu'on ne me parle pas de couverture nuageuse: le 1er novembre dernier, gros beau temps à Nantes, plus d'un km de perdu avant que la montre n'accroche le GPS (smartphone en backup sur cette fois pour comparaison), alors que la synchro venait d'être réalisée avant de sortir.
-l'enregistrement d'une course à pied semble correct, encore heureux pour un appareil de ce prix. Mais les valeurs instantanées affichées, ne le sont qu'avec un peu de retard (ex: allure).
-impossible d'avoir immédiatement après une séance (ou en cours) un topo simple de l'allure moyenne par km sur une course, il faudra attendre une synchro pour cela, sinon seules des moyennes sont disponibles au poignet...
-la partie musique ne permet pas d'avoir plus de 10 playlists, pas de glisser-déposer direct dans les généreux 3Go de la montre, il faut passer par une appli desktop ne prenant que le MP3 et playlist M3U (et pas de conversion à la volée d'autres formats). Il va donc falloir se faire des playlists "monstrueuses" pour avoir de la variété, sauf à courir avec "seulement" 10 albums différents, un par playlist qu'il faudra faire tourner régulièrement sous peine d'ennui.
-pas d'équaliseur, youpi ! Je profite "bien" de mes Jaybird X2...
-si l'association avec le casque BT n'a pas été lancée avant une activité, il faudra interrompre celle-ci pour aller activer la musique, et il ne faut pas espérer changer de playlist non plus sans faire la même opération.
-impossible d'effacer une activité à partir de la montre, c'est uniquement à travers l'application, qui la synchronisera avant de vous permettre de l'effacer =) Mais il faudra également aller l'effacer sur tous les autres comptes avec lesquels MySports est connecté (Strava, MapMyFitness & co, mais pas Runtastic...), amusement garanti quand on cherche ses réglages et à comprendre le fonctionnement au tout début, ou fausse manipulation quand une activité a été lancée sans le vouloir.
-il y a en plus un tas d'autres petits détails agaçants, comme le fait que l'heure ne soit pas systématiquement affichée, et surtout pas quand une activité est en pause... Une montre ne donnant pas l'heure, une première =)
 
Je n'ai pas pu comparer à Garmin ou Polar les modèles équivalents, j'avais lu un peu toutes les reviews disponibles dont celles de DC Rainmaker. La v800 me faisait sérieusement baver, semblant sobre et bourrée de fonctionnalités, mais le cardio au poignet, la musique et un prix relativement contenu, m'ont fait choisir Tomtom, un peu à regret.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 15:39:28  profilanswer
 

n°45226624
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-03-2016 à 18:24:21  profilanswer
 
n°45228290
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-03-2016 à 21:11:18  profilanswer
 

Pour contre balancer, j'ai acheté la version 1 sur amazon quand elle était à 99€. Et j'en suis satisfait pour le prix et pour une 1er montre. Le fix est très rapide si mise à jour sinon c'est long. J'ai programmé des fractionnés facilement. Par contre l'allure instantané est un peu long (moyenné ou lissé ?) donc le retour d'information de ton allure peut être "long". J'ai hésité avec la 2 mais vu les fonctions que j'estime gadget et la différence de prix, je n'ai pas hésité. :o
Par contre l'application Android est une sombre bouse [:bilderberg:5]


Message édité par NounourZ le 24-03-2016 à 21:12:11
n°45231454
rexet
Posté le 25-03-2016 à 10:29:56  profilanswer
 

Ma Fenix 3 HR est arrivée, faut que j'aille la chercher :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°45231736
Rhum
Posté le 25-03-2016 à 10:51:02  profilanswer
 


Non  :sweat:  
 

vbdc a écrit :


Oui, chez LePape, Traid etc...


Pas trouvé d'élastique compatible Suunto.


---------------
Des Stats de Running
n°45231768
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2016 à 10:53:11  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ma Fenix 3 HR est arrivée, faut que j'aille la chercher :)


 
 :love:  
 
Vivement que Suunto réagisse, marre de la ceinture cardio !!


---------------
More GG, more skill
n°45231916
rexet
Posté le 25-03-2016 à 11:05:28  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
 :love:  
 
Vivement que Suunto réagisse, marre de la ceinture cardio !!


En effet, ces derniers temps (même si je cours moins en ce moment) quand je partais courir je ne mettais plus la ceinture HRM tellement ça me saoulait. Du coup ça va être sympa de pouvoir quand même avoir un minimum de monitoring cardiaque avec juste la montre même si c'est moins précis et réactif.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°45233906
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-03-2016 à 13:29:30  profilanswer
 

 
Rhum a écrit :


Pas trouvé d'élastique compatible Suunto.


http://www.lepape.com/elastique-te [...] andard-m-l

 

Si c'est pour une version 1 ou 2 je dois en avoir en stock. Pour la 3 il me semble que j'avais demandé à TRAID.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°45233926
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-03-2016 à 13:31:28  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :

 

:love:

 

Vivement que Suunto réagisse, marre de la ceinture cardio !!


Pour avoir une smartwatch avec un HR optique : je ne le souhaite vraiment pas. Si pour l'Ambit 4 dans sa plus belle version c'est de l'optique je baisserai de gamme pour ne pas avoir truc pas fiable.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°45234964
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2016 à 14:48:51  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Pour avoir une smartwatch avec un HR optique : je ne le souhaite vraiment pas. Si pour l'Ambit 4 dans sa plus belle version c'est de l'optique je baisserai de gamme pour ne pas avoir truc pas fiable.

 

Enfin je suis pas sur qu'on puisse comparer une smartwach à une vraie montre sportive.

 

Les retours que je lis sur les garmin à HR optique (225, Fenix 3 HR) sont plutôt positifs. Mon frère a la tomtom depuis 1 an et vraiment 0 soucis; il à moins de bug cardio que moi avec ma ceinture !

 


A mon avis Suunto n'a pas le choix, sinon ils vont perdre des clients.


Message édité par EvilTyler le 25-03-2016 à 14:49:27

---------------
More GG, more skill
n°45237735
wintrow
Posté le 25-03-2016 à 18:27:32  profilanswer
 

J'espère que ça va faire baisser le prix de la fenix 3 avec ceinture :D

n°45260248
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-03-2016 à 08:55:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche une remplaçante à ma vaillante FR405 qui fonctionne parfaitement, mais bon, l'appel de la nouveauté aidant... :whistle:  
 
Je partirais sur une 230, j'ai vu un prix pas trop mal sur dealabs et running warehouse, mais je connais pas du tout ce site, je me dis que pour 30 euros de plus Amazon et sa garantie restent plus sûr..Certains l'ont déjà commandé ?

n°45260692
rexet
Posté le 29-03-2016 à 10:09:07  profilanswer
 

Y'a rien de plus sérieux que Running Warehouse :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°45260736
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-03-2016 à 10:14:14  profilanswer
 

Question: j'ai une fenix 3 qui a la fonction "recovery advisor". Outre l'exactitude discutable de cette fonction, je me demandais si avec un GPS vélo récent (je n'ai qu'un Edge 800 actuellement) pourrait fonctionner de manière synchronisée, par exemple un Edge 1000.  
 
Exemple:
Lundi je fais 2h de vélo, je vais avoir un recovery advisor de 24h avec l'Edge 1000. Est-ce que ces 24h vont apparaître sur la Fenix 3 aussi, ou est-ce que c'est pas synchronisé? De même pour les distances, ma fenix me donne les distances de la semaine. Si je fais des bornes avec l'Edge 1000 est-ce que ce sera synchronisé et apparaîtra sur la Fenix 3?
 
Merci :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45260746
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-03-2016 à 10:15:00  profilanswer
 

vyse a écrit :

:hello:  
 
Je cherche une remplaçante à ma vaillante FR405 qui fonctionne parfaitement, mais bon, l'appel de la nouveauté aidant... :whistle:  
 
Je partirais sur une 230, j'ai vu un prix pas trop mal sur dealabs et running warehouse, mais je connais pas du tout ce site, je me dis que pour 30 euros de plus Amazon et sa garantie restent plus sûr..Certains l'ont déjà commandé ?


 
Tu veux quel coloris ?
 
Car la 230 HRM black/white est enfin dispo sur Amazon à 267€ ce qui est moins que le deal à 279 sur RW ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45261223
r0ckw1ld3r
Posté le 29-03-2016 à 11:00:27  profilanswer
 

Ne pas oublier que vous pouvez avoir -15% sur Running Warehouse via Running Heroes (pour une fois que ce site peut servir :o)
 
EDIT: Et 20% sur une sélection (jusqu'au 31/03)


Message édité par r0ckw1ld3r le 29-03-2016 à 11:05:18

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°45261273
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-03-2016 à 11:05:23  profilanswer
 

-20% même


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45261284
r0ckw1ld3r
Posté le 29-03-2016 à 11:06:50  profilanswer
 

Yep, j'ai édité, ils ont viré le 20% sur tout, c'est 15% sur tout et 20% sur une sélection


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°45261573
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-03-2016 à 11:31:29  profilanswer
 

Ouais en fait y a 20% de réduction ce qui fait le pack avec ceinture à 236 euros je crois. Mais je me posais la question du Sav surtout car s'il faut renvoyer le bazar en Allemagne en cas de problème, les 30 euros de différence avec Amazon seront perdus  :sweat:

n°45262445
intrus34
Posté le 29-03-2016 à 12:36:07  profilanswer
 

P'tin j'ai perdu 3kg en 3 jours je crois que j'ai trouvé le bon régime!! :love: (avec du sport, pas juste un régime alimentaire!)

n°45262579
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-03-2016 à 12:47:49  profilanswer
 

intrus34 a écrit :

P'tin j'ai perdu 3kg en 3 jours je crois que j'ai trouvé le bon régime!! :love: (avec du sport, pas juste un régime alimentaire!)


 
Diarrhées aiguës ?  [:kellian':2]

n°45262671
intrus34
Posté le 29-03-2016 à 12:56:29  profilanswer
 

Non j'ai un physique de catcheur à la base par contre :)
Whey + avoine + miel d'acacia (un pti peu pour un peu de sucre et de goût :) )
et des repas normaux mais avec des légumes! (sauf le pti dej qui est un shaker de whey + avoine)
ok je pars de loin c'est facile à perdre à mon niveau, mais je suis content, j'ai pas la dalle, pas de manque d'énergie et c'est pas un gros effort à faire :)
Et du cardio boxe avec du punch en sport, plus efficace que du cardio basique pour moi en tout cas (pour l'instant) :jap:


Message édité par intrus34 le 29-03-2016 à 12:57:06
n°45263136
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-03-2016 à 13:38:57  profilanswer
 

3kg en 3j c'est métaboliquement impossible; tu t'es juste vidé le tube digestif :o

 

Et commencer à la whey quand on a beaucoup de poids à perdre  [:prozac]  

 

Bref wrong topic :o

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm


Message édité par EvilTyler le 29-03-2016 à 13:42:07

---------------
More GG, more skill
n°45263185
intrus34
Posté le 29-03-2016 à 13:43:14  profilanswer
 

:ange:
Sans doute, mais content de l'avoir vidé celui là, désolé pour le hors sujet :)
En tout cas je suis content quand même de ma petite diète pour "mec costaud" :)
A bientôt peut être pour du vrai cardio, je languis de pouvoir faire un sport de léger aussi :D
edit: merci pour le lien
edit2: je passe de 29% à 27% de masse grasse sur mon impédancemètre quand même, et je garde mes presque 40% de masse musculaire, du coup je sais pas si c'est que l'intérieur du bide qui est parti :)

Message cité 1 fois
Message édité par intrus34 le 29-03-2016 à 13:49:41
n°45263688
nicoevo02
Posté le 29-03-2016 à 14:08:14  profilanswer
 

delantera a écrit :

Question: j'ai une fenix 3 qui a la fonction "recovery advisor". Outre l'exactitude discutable de cette fonction, je me demandais si avec un GPS vélo récent (je n'ai qu'un Edge 800 actuellement) pourrait fonctionner de manière synchronisée, par exemple un Edge 1000.  
 
Exemple:
Lundi je fais 2h de vélo, je vais avoir un recovery advisor de 24h avec l'Edge 1000. Est-ce que ces 24h vont apparaître sur la Fenix 3 aussi, ou est-ce que c'est pas synchronisé? De même pour les distances, ma fenix me donne les distances de la semaine. Si je fais des bornes avec l'Edge 1000 est-ce que ce sera synchronisé et apparaîtra sur la Fenix 3?
 
Merci :jap:


 
Non, il me semble que ces infos ne sont pas partagées entre 2 appareils. Pour ma part, j'ai une 920XT et un 520 mais les estimations de Recovery Time fonctionnent indépendamment l'une de l'autre.
 
C'est dommage...

n°45263786
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-03-2016 à 14:14:05  profilanswer
 

C'est qui ce clown encore ?  [:rofl]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45264017
intrus34
Posté le 29-03-2016 à 14:27:49  profilanswer
 

Wiripse Date d'arrivée sur le forum : 23/01/2011
intrus34 Date d'arrivée sur le forum : 31/12/2005
:pt1cable:  
[:custard:1]

n°45264205
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-03-2016 à 14:37:33  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
Non, il me semble que ces infos ne sont pas partagées entre 2 appareils. Pour ma part, j'ai une 920XT et un 520 mais les estimations de Recovery Time fonctionnent indépendamment l'une de l'autre.
 
C'est dommage...


ah :/ Merci quand même.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45264255
intrus34
Posté le 29-03-2016 à 14:40:55  profilanswer
 


 
Ouai je cherche toujours un exporter/programme pour ma Mio Alpha 2, pour avoir de jolis tableaux sur mon PC (sans avoir à le faire moi même, j'ai pas le temps)
Et j'ai enfin trouvé comment étaient calculés les indices de performances technogym.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)