| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
c'est parce que t'as jamais essayé un teeshirt cardio
faux départ ! faut attendre quelques jours ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:25:48 ![]() ![]() |
maelr |
Ça marche bien les travaux shirt cardio ? Message édité par maelr le 22-03-2016 à 21:04:58 |
maelr | Je pense que je vais commencer par me trouver une ceinture compatible avec mon smartphone et un très shirt. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | un travaux shirt ou un très shirt ? --------------- More GG, more skill |
maelr | Saloperie de correcteur ! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je la trouve super agréable la ceinture Suunto... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Scalpos |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 15:39:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
rexet |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Si c'est pour une version 1 ou 2 je dois en avoir en stock. Pour la 3 il me semble que j'avais demandé à TRAID. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Enfin je suis pas sur qu'on puisse comparer une smartwach à une vraie montre sportive. Les retours que je lis sur les garmin à HR optique (225, Fenix 3 HR) sont plutôt positifs. Mon frère a la tomtom depuis 1 an et vraiment 0 soucis; il à moins de bug cardio que moi avec ma ceinture !
Message édité par EvilTyler le 25-03-2016 à 14:49:27 --------------- More GG, more skill |
wintrow | J'espère que ça va faire baisser le prix de la fenix 3 avec ceinture |
rexet |
delantera Hail Seitan. | Question: j'ai une fenix 3 qui a la fonction "recovery advisor". Outre l'exactitude discutable de cette fonction, je me demandais si avec un GPS vélo récent (je n'ai qu'un Edge 800 actuellement) pourrait fonctionner de manière synchronisée, par exemple un Edge 1000. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
r0ckw1ld3r | Ne pas oublier que vous pouvez avoir -15% sur Running Warehouse via Running Heroes (pour une fois que ce site peut servir Message édité par r0ckw1ld3r le 29-03-2016 à 11:05:18 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
delantera Hail Seitan. | -20% même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
r0ckw1ld3r |
intrus34 | P'tin j'ai perdu 3kg en 3 jours je crois que j'ai trouvé le bon régime!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 3kg en 3j c'est métaboliquement impossible; tu t'es juste vidé le tube digestif Et commencer à la whey quand on a beaucoup de poids à perdre Bref wrong topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm Message édité par EvilTyler le 29-03-2016 à 13:42:07 --------------- More GG, more skill |
intrus34 | Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 29-03-2016 à 13:49:41 |
nicoevo02 |
|
intrus34 | Wiripse Date d'arrivée sur le forum : 23/01/2011
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |