| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
intrus34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:24:54 ![]() ![]() |
Sangel | Sur Strava les stats annuelles en temps c'est le temps d'activité ou le temps total d'enregistrement ? Message édité par Sangel le 29-02-2016 à 14:58:39 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | Je change pas "hack facile pour les gens qui ne comprennent que la moitié se blagues ci dessous" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | et TomCat --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'appli mygeonaute marche nickel avec la balance mais a besoin d'une connection internet (en plus du BT). P-e moyen de sniffer le wifi à ce moment là, même si ça me parait peut-être (à tord ?) plus protégé.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-03-2016 à 21:16:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WRC80 | Textile |
WRC80 | Merci m'sieur, je testerai ca |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:47:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
mykado |
|
WRC80 |
Sinon wiripse, pour le problème d export tcx pourri depuis 2016, en fait c est juste 1 balise qui est mal renseignée dans le fichier ! Je vais enfin pouvoir réimporter sur strava avec la FC !!! Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-03-2016 à 08:47:11 |
WRC80 |
Sauf qu il n y a pas toute la gamme pour toutes les saisons (craft addict |
M-V Avatar non valide |
mykado |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je le mets même en première couche pour le ski de piste. La modularité vestimentaire a eu raison des 20000 vetements à usages spécifiques que tu utilises chacun au max 1h dans l'année.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
maelr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça déconne de plus en plus régulièrement ces dernier temps ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 13:33:24 ![]()
|
lucas77 | Au final j'ai decone ter reconnecter moveslink à movescount, et ça à fonctionner |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:29:30 ![]() Essayez ça les gars.. |
Rhum | cela prend pas ma Ambit 3 avec la méthode "simple" et avec le script Python pas de fichier SML qui correspond à ma sortie ... Message édité par Rhum le 08-03-2016 à 20:40:58 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |