| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:09:51 ![]() ![]() |
bezoukhov_ | Cool merci mais du coup tu n'utilises pas l'écran du mode exercice qui ressemble à ça :
Parce que je ne vois pas où on peut configurer cet écran... Edit : Avec la bonne image c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par bezoukhov_ le 09-03-2016 à 14:48:04 |
Rhum |
Message édité par Rhum le 09-03-2016 à 14:51:45 --------------- Des Stats de Running |
Rhum | J'ai prévu ça pour mon Semi : --------------- Des Stats de Running |
bezoukhov_ | En fait cet écran n'apparaît que lorsque tu es en mode exercice, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas le modifier. C'est dommage Dans l'intervalle, si tu choisi d'avoir une allure cible alors l'allure instantanée sera affichée, de même pour la fc (voir photo), ce sera la fc instantanée qui sera affichée. Après, je n'ai pas de problème pour configurer les écrans des modes "normaux" Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 09-03-2016 à 15:04:14 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 09-03-2016 à 15:29:29 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:31:42 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bezoukhov_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Maintenant que j'ai vu ça, je me demande si je ne vais pas garder ma Polar V800 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
Parce que moi j'ai des problèmes d'exportation uniquement quand j'utilise des plans d'entraînement avec répétition avec ma m400, et après contact avec polar, c'est un but connu. |
bezoukhov_ | J'ai activé le lap auto sur ma Suunto et je me suis configuré l'exercice : 20' EF + 3*3000m seuil r=2' + RC.
|
bezoukhov_ | En effet, c'est pas évident mais ça fonctionne. Merci |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aimerais vraiment pouvoir désactiver le lap manuel, parce que quand je triture la map quand je suis un tracé, une fois sur 3 je presse autolap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
WirIpse Sent from my 3310 | Du 10 au 13 mars pour l'achat d'une montre Forerunner 230 GPS de garmin, une ceinture cardiofréquencemètre textile de la même marque et d'une valeur de 59,95€ vous est offerte
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur la photo c'est la même que celle visible sur le kit HRM. Je me pose la même question, surtout que ce n'est précisé nulle part --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
dustdog |
Message cité 2 fois Message édité par dustdog le 11-03-2016 à 22:45:09 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
sarsipius | bordel mais qu'est-ce qu'il se passe encore avec le site de garmin ?!
--------------- Mon feedback |
maelr | Bonjour, Je viens pour un conseil. Vous conseillez qu'elle montre entre la tomtom spark, la fitbit blaze et la prochaine garmin Vivoactive hr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |