| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:09:56 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
mykado |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | tiens une question,
je ne me vois pas faire une "fausse course" toute la nuit ! vous connaissez une app gratuite qui pourrait faire cela ? Message cité 1 fois Message édité par tymv le 19-02-2016 à 16:08:10 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tymv | ha je savais pas qu'il y avait cette option... merci ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:29:41 ![]() ![]() |
par-hasard |
|
delantera Hail Seitan. | Quel FW les 2 montres? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | ne jamais croire une Fenix, sinon ca voudrait dire que Del court vite --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
par-hasard |
Aucune idée, mais mises à jour régulières en principe. edit : Mais lol, on a couru côte-à-côte ou en se suivant, dans un segment de descente j'ai 2'52 (crédible) et lui 8'39 (absolument pas crédible, 500m à -12%) edit2 : même pas 8'39 c'est son PR, il a 9'55 aujourd'hui Message édité par par-hasard le 19-02-2016 à 19:01:16 |
delantera Hail Seitan. |
Si ça se trouve je cours à 3'/km en EF et je le sais pas Message édité par delantera le 19-02-2016 à 20:44:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dustdog | Je n'active le GLONASS que dans les environnements où il y a beaucoup de masques. Si c'est dégagé, le GPS seul est plus précis. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Angelus ou les pros du hack, vous savez si c'est possible de faire un truc qui envoie directement les données sur le compte garmin à partir de ça ? directement sur l'appli garmin connect ça serait possible (sauf si les rigolo de chez garmin ont codé un truc private ...) ?
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 20-02-2016 à 17:50:23 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Be my guest:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
M-V Avatar non valide |
r0ckw1ld3r | --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r | Ouf je suis pas bigleux.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sashock | Hello ici,
|
M-V Avatar non valide |
intrus34 | J'ai posté sur mon google drive, je voudrais surtout récupérer les données de la séance complète, le compte rendu en quelque sorte, sur le HR, le temps, les calories, et tout ce que ça peut donner en summary edit: heart rate array, c'est les points pour la courbe HR en fonction du temps, je sais pas à quel espacement de temps ils sont pris mais je devrais pouvoir trouver, suivant le nombre de points et la durée PS: C'est des séances de sport en salle avec vélo d'appart et tapis de marche et elyptique et tout ça, les appareils se règlent suivant la fréquence cardiaque de la ceinture polar (appareils technogym) Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 29-02-2016 à 00:21:40 |
intrus34 | ok tant pis, à l'occase je ferais un petit prog python pour exporter ce qui m'intéresse et laisser le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |