| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 15:15:48 ![]() Reprise du message précédent :
Typiquement je viens de changer de coach, jeudi après les traditionnelles 20' d'échauffement, il nous annonce, ce soir c'est 3' souple et 1'15 vite (100% VMA), le tout pendants 30'. Ben je me suis retrouvé tout bête avec ma Suunto Mon collègue à ou programmer ça séance sur sa Garmin mais des la première fraction à VMA, nous n'étions plus ensemble.. Et ça va être comme ça tout les jeudi maintenant |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si c'est *ta* séance t'as qu'à courir au lieu de "coacher"
Message édité par Atlantis le 31-01-2016 à 15:30:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Alors wiripse, kestufou :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 01-02-2016 à 21:32:24 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:23:13 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dizzie |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 02-02-2016 à 10:13:40 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non elle est pas HS, j'ai un bouton qui coince Mais comme c'est le stop/start c'est un peu relou ! En plus comme c'est hors garanti ça va me coûter un bras je sens Mais le GPS et l'alti sont super fiables Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-02-2016 à 11:30:32 --------------- More GG, more skill |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
Babouchka You're no fun anymore | C'est juste que la nouvelle gamme Garmin n'est pas encore dispo chez les plus gros revendeurs non ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-02-2016 à 12:04:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M-V Avatar non valide |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 02-02-2016 à 13:17:35 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
M-V Avatar non valide |
tymv |
quel modèle ???
cela ne veut rien dire... aucune montre ne synchronise dans mon batiment !!! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 02-02-2016 à 14:00:16 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Non mais là j'ai du poiroter 5' en bas du bâtiment avant de partir le temps qu'elle capte... Quand tu as un temps limité pour courir le midi c'est réellement impactant.
La 810
J'essayerai ce WE
Bref n'importe quoi le cardio, une demi heure avant d'être à peu près cohérent Par contre l'écran est très lisible et les infos complètes et facilement accessibles. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-02-2016 à 14:24:17 --------------- More GG, more skill |
tymv |
tymv |
tymv | "Afin que vous amis puisse vous suivre en live" ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |